SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes choix sont irrévocables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes choix sont irrévocables  1zfhi7t

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyDim 4 Nov - 16:30


ec
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes choix sont irrévocables  1zfhi7t

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyDim 4 Nov - 17:21



ec
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes choix sont irrévocables  1zfhi7t

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyDim 4 Nov - 17:21


ec
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyJeu 8 Nov - 10:06

Personne n'a pas posté sur ta fiche mais c'est un crime What a Face

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton personnage, je suis pas certaine qu'on puisse trouver un lien, mais j'aimerais bien en tout cas mes choix sont irrévocables  4192271722 avec ton accord.
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
mes choix sont irrévocables  Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyVen 9 Nov - 10:37



Réparons ce crime alors What a Face. Les tâches ardues ne me font pas peur, tu as donc ma bénédiction. Du négatif me semble innévitable, excepté quelque chantage ou lien assez ancien pour crée un dualité passé/présent ? (Sous le couvert de sa religion et de sa guerre sainte, il faut bien se dire que Beani est enfait quelqu'un de très tolérant, lui même gay il ne juge en aucun cas sur ce terrain)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyVen 9 Nov - 12:10

Le négatif ne me fait pas peur What a Face (et je trouve que cela fait des liens plus intéressants et parfois des rps plus prenants) Donc, je pense à une haine fratricide, quelque chose de plus organique que religieux finalement. Je les vois déjà en être venus aux mains, mais pas le style combat de boxe, mais plus la chose désordonné : au sol dans la poussière et la crasse, benni tirant violemment les cheveux de Sasha et Sasha répondrait par un coup dans les joyeuses des plus sévères. ( plus un exemple qu'une réalité que je veux imposer Wink ) Je les voyais donc plutôt s'éviter même si cela n'empêcherait pas de rappeler à l'autre son bon souvenir comme Sasha qui pourrait clouer des coqs décapités à la porte de Benni...Et les ouilles de Benni cracher au visage de Sasha comme les enfants lui jeter des pierres...

Mais en même temps, la famille Wible ne fait pas de Vaudou, mais du Hoodoo qui est caractérisé comme de la magie blanche et non l’appellation aux morts. Donc, je vois pas sasha dans la ligne de mire des plus " dangereux " de lucieville.

Maintenant, pour terminer, je dois avouer que ton personnage fait mouiller ma culotte mes choix sont irrévocables  3584060080 et j'aimerais bien un moment d'égarement passé ou futur, car ils sont tous les deux gays et la haine et le sexe font parfois bon ménage. Bah tu me dis, aucune obligation d'aller par là mes choix sont irrévocables  2307525093
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes choix sont irrévocables  1zfhi7t

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyVen 9 Nov - 19:12



Si Sasha avait versé dans l'invocation des morts je pense que le seul lien possible avec Beani serait justement une menace de mort clair et net (bon beani est lâche saurait été aussi drôle dans un certain sens mais c'est pas le cas ici donc BREF)... Je suis absolument et totalement pour le côté bagarre de petite fille avec coups sous la ceintures, tirages de couettes et crachats en pleine figure. C'est beaucoup plus le genre de Beani (qui est une vraie couille molle niveau baston je le répète What a Face). En outre de ça j'vois mais alors, puissance mille le côte on se fou sur la gueule, atteri dans les marécages, il fait chaud, on ressort de l'eau en continuant de se battre et là va y que ça fini Beani qui prend Sasha contre un arbre sans plus de politesse. Après ça donne quoi ? Du côté de Beani à par un peu plus de mépris je vois pas trop, mais pourquoi pas du coup une certaine gêne aussi qui permettrait à Sasha de "remuer le couteau" ? Après tout il n'y a certainement pas de meilleur option qu'une famille comme celle de Sasha pour rassurer Beani et sa phobie sur le vaudou (faut bien le dire, en fait il est terrorisé par tout ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyVen 9 Nov - 22:01

Je pense que Sasha ferrait tout pour remuer le couteau et remettre le couvert. Il est jeune mais il a apprit que le "angry sex " c'est le meilleur des remontants What a Face Vu qu'il se fait culbuter par un preteur sur gages comme s'il n'était qu'une poupée gonflable. En tout cas nous avons exactement la même vision du dérapage. Effectivement, je vois donc une sorte de lien négatif qui pourrait mener à du positif. Car Sasha est emphatique et pourrait sentir les tourments de Beani et en être touché. Donc, je vois bien Sasha venir vers Beani - être rejeté - mais revenir à la charge, jusqu'à l'user jusqu'à la moelle et enfin réussir à avoir une vraie discussion sans heurtes et sans sexe sauvage. Bah si cela te va ? mes choix sont irrévocables  3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes choix sont irrévocables  1zfhi7t

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyVen 9 Nov - 22:05



ÇA ME VA mes choix sont irrévocables  509137005 mes choix sont irrévocables  509137005 tu nous lancerais un rp ? Vu que j'en ai déjà un à lancer pour Jackson mes choix sont irrévocables  250981639
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
mes choix sont irrévocables  Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  EmptyDim 18 Nov - 10:31

Moi ? mes choix sont irrévocables  160983326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


mes choix sont irrévocables  Empty
MessageSujet: Re: mes choix sont irrévocables    mes choix sont irrévocables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes choix sont irrévocables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes regrets sont faméliques
» [m] choix multiple + wanna see some ghosts? check yes, no, maybe.
» (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]
» (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Do you have the slightest idea what a moral and ethical principle is? Do you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-