SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] EmptyMar 6 Nov - 18:33


Hagathe ou Roxanne
❝ Ever since this began, I was blessed with a curse. ❝

surnom(s)Au choix. âgeEntre 21 et 22 ans. anniversaireAu choix nationalitéAméricaine ville d'origineAu choix. lieu de vieSt. John. occupation(s)Chasseuse de fantômes à mi-temps L'autre métier est au choix. qualitésSimple, souriante, attachante, spontanée, intelligente. défautsIrréfléchie, imprudente, curieuse, jalouse, mal organisée. groupePITI À PITI, ZOZO FAIT SON NID avatarAu choix mais je me garde un droit de véto.


THE STORY OF HER LIFE


•• Hagathe est née dans une famille riche et croyante. Elle a toujours cru à l'existence des fantômes et a voulu en faire son métier. Elle a longtemps gardé cela pour elle, de peur que ses parents s'y opposent et que les gens la prennent pour une folle.

•• Hagathe a toujours été du genre discrète au lycée. Tout le monde l'adorait ! Elle était généreuse et n'en faisait jamais trop. Par contre, elle était détestée par les pestes du lycée et par les cheerlearders.

•• Voilà un an qu'elle est chasseuse de fantômes à mi-temps. Elle s'est découverte une vraie « passion » pour les spectres le jour où elle est tombée nez à nez avec l'un d'entre eux dans la maison familiale. Elle n'avait pas eu peur, elle était juste fascinée.



WITH ANDREW CAMPBELL

Citation :
j'ai fini par avoir une petite amie, Hagathe. On s'aimait énormément. Les gens trouvaient ça bizarre ... je me demande bien ce qu'ils ne trouvaient pas bizarre ! On est resté ensemble pendant deux ans. Elle a dû partir pour New-York. Depuis, je ne l'ai plus jamais revue et nous n'avons pas gardé contact.
Entre Andy et Hagathe, c'était passionné. Ils étaient toujours fourrés ensembles. Le soir, le garçon faisait le mur et venait dormir chez sa belle. Il était fou d'elle et c'était réciproque. Ils ont eu leur premier fois ensembles. Quand Hagathe a dû partir pour N-Y, le jeune homme était anéantie autant qu'elle. Ils ont perdu contact au bout de quelques mois. Aujourd'hui, la jeune fille est revenue à St. John pour son boulot. En effet, un fantôme fait vivre un véritable enfers à certains habitants de la ville. Andrew ne le sait pas mais leur chemin vont finir par se croiser ... une fois encore. Au plus grand bonheur des deux jeunes gens qui vont devoir travailler ensembles.


créditstumblr & Nelliel.


Dernière édition par Andrew Campbell le Mar 6 Nov - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] EmptyMar 6 Nov - 19:25

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère qu'il vous à plu ! (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 2286445522
Je vais énumérer les quelques points qui pourraient soulever des questions ou qui seraient important à clarifier, à expliquer:

LA GRAMMAIRE ET LE NIVEAU DE RP:

Je n'attends pas un niveau exceptionnel d'écriture, moi-même, je ne l'ai pas. J'attends juste quelqu'un de sérieux, qui sait construire correctement des phrases et qui emploie parfois un vocabulaire recherché. Bon, les petites erreurs par-ci par-là, ce n'est pas grave. On en fait tous ! Et aussi, je ne demande pas des millions de lignes. Une quinzaine ou une vingtaine suffisent amplement.

L'AVATAR ET LE NOM DU PERSONAGE:

L'avatar est libre. Mais je me réserve un droit de veto. Pour le nom du personnage, j'ai mis Hagathe dans ma fiche de présentation et dans la fiche du scénario mais au final, il reste négociable même si j'aime beaucoup ce prénom. Roxanne me plaît beaucoup aussi. Donc je vous laisse le choix entre Hagathe et Roxanne. Après le nom de famille doit sonner américain mais il est libre.

LA PRESENCE:

Je veux quelqu'un de présent. Avec une fréquence de connexion minimum de cinq jours par semaine. Cette personne doit être présente partout sur le forum, sans perdre de vu le lien avec Andy.

LIEN VERS MA FICHE DE PRESENTATION:

Rendez-vous ici (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Williams

Roxanne Williams

pseudo : peluche
messages : 17
avatar : Emma Roberts
crédits : stoule
ville : St. John
Age : 29

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] EmptyMar 13 Nov - 17:25

    Me laisses-tu tenter ma chance ? (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_littlekoala


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] EmptyVen 16 Nov - 19:16

Bien sûr ! (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 558843162
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 1zfhi7t

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] EmptyLun 19 Nov - 18:43



SCÉNARIO PRIS (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] 1361424789
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]   (F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX → special team [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ☇ Do you have the slightest idea what a moral and ethical principle is? Do you?
» mes choix sont irrévocables
» [m] choix multiple + wanna see some ghosts? check yes, no, maybe.
» (F/LIBRE) BRESLIN, Abigail.
» (M/LIBRE) Colton Haynes • i never dream it could be over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-