SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez
 

 mes regrets sont faméliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
mes regrets sont faméliques  1zfhi7t

mes regrets sont faméliques  Empty
MessageSujet: mes regrets sont faméliques    mes regrets sont faméliques  EmptyLun 29 Oct - 5:01


Beanie Simar
❝ notre manque de foie, la lame qui nous condamne. ❝

surnom(s)Beani c'est déjà assez ridicule, salope. âgevingt quatre ans. anniversaireils sont toujours pourris alors inutile de savoir la date. nationalitéAméricain. ville d'origineLucieville. lieu de vieSt John. occupation(s) Soldat du Dieu véritable, pourchasse les hérétiques de son crucifix papillon (entendre par là que ça coupe et se dédouble). qualitésentier , religieux , minutieux et intense. défautsOrdurier , trancher, sans humour et intolerant. groupeChate brilé pair di feu. avatarAxel Sérine.


crédits tumblr, nancy babich & sixe.

∞ beanie croit en Dieu ∞ beani ne croit en rien d'autre ∞ beani diabolise le vaudou ∞ beani est dangereux ∞ beani a tout apprit tard et sur le tas ∞ beani a donc tout mal apprit ∞ si seulement beani laissait les gens devenir ses amis ∞ beani boue de l'intérieur ∞ beani a la joue qui tressaute avant de se mettre à hurler ∞ beani pleure sa croyance en secret ∞ beani a peur de sa mère ∞ beani tuerait s'il n'était pas au fond si lâche ∞ beani ne sait plus rire sincèrement ∞ beani a une voix de chanteur de soul ∞ beani scande des préceptes utopistes ∞ beani ne connait rien du reste du monde ∞ beani déteste les bonnets ∞ beani se méfie des femmes ∞ beani sermonne ∞ beani ne pardonne pas, jamais ∞ beani cuisine avec sa maman ∞ beani ne s'entend pas avec les animaux ∞ beani doute ∞ beani aimes les lunettes de soleils rondes et rétros ∞ beani fume le cigare ∞ beani devrait avoir des lunettes ou des lentilles ∞ beani voit trouble de loin ∞ beani n'aime pas les roux ∞ beani aime tout justifier en trente six milles exemplaires ∞ beani n'arrive pas à être doux

Enfants du tout puissant, levez vous. Prenez les armes, abandonnez vos peurs, car le temps du jugement est arrivé.

Laissez vos craintes à la porte, entrez vous abreuver à la lumière du plus grand des grands. L'ennemi, aujourd'hui est partout. Il revêt l'aspect d'innocentes poupées de pailles, ose s'approprier la lueur d'espoir de nos bougies. Sous le couverts d'un nom: VAUDOU ! Tremblez, mais ne baissez pas les yeux. C'est au malin et à ses partisans d'avoir honte. HONTE ! Leur paroles infâmes pervertissent les plus jeunes d'entre nous, les mènent jusqu'à la déchéance ! Voyez leurs actes, pouvons nous les qualifier autrement que d'hérétiques ? NON ! En appelez aux morts, aux esprits de nos défunts... BLASPHÈME! Dérangez les morts n'est pas un acte sans conséquences. Renier le Seigneur, l'Éternelle, roi du ciel et de la terre pour des dieux païens. POUR DU VENT ! C'est l'assurance d'un aller simple pour les flammes d'un tourment, d'un châtiment ! Dont jamais nos âmes pécheresses, ne pourraient se laver.

il termine son soliloque d'un chapelet de jurons particulièrement illustrant puis d'une interminable lampée de whisky. Un hululement comme seul réponses, avant de retrouver la lueur faiblarde des lampadaires. L'obscurité des marécages ne quittant pourtant ni son corps, ni son esprit.

cam ∞ nancy babich
❝ in real life ❝
agedix-neuf. fréquence connexionmais oui, mais oui... commentaire Arrow dernière volontéquand je mourais j'aimerai mieux ne pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
 

mes regrets sont faméliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes choix sont irrévocables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-