AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

ST JOHN

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ÉGLISE XII

Anciennement bâtiment assez vétuste et timidement entretenu, l'église a été entièrement rénové il y a six mois. C'est le jeune révérend Jackson Larose, fils du révérend précédent qui officie ici. Ce lieux n'est pas un lieux de tourisme. C'est un véritable lieux de culte, visité assidûment par ses fidèles. Vous y trouverez toujours une oreille attentive, car le prêtre vit ici et quitte rarement l'endroit. Cependant méfiez vous, les mauvaise langues le disent excellent bonimenteur.

HAUTS TROUBLES (...
Jeu 13 Déc - 19:23
Edgar Ory Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CENTRE VILLE

Même si centre ville est un grand mot pour une bourgade comme St John, celui-ci est véritablement le coeur actif de la ville. Vous y trouverez les rares magasins qui subsistent temps bien que mal et l'un des deux seuls bars de St John. L'ambiance est souvent douce et tranquille, on discute avec ses amis, on vient se promener. Mais sincèrement, il n'y a malgré tout pas grand chose à faire. Et personne ne souhaite vraiment y remédier.

JUJU BAR, BOULANGERIE
Pas de nouveaux messages

CROCODILE GARGOTE

Et l'endroit porte son nom à merveille. Car ici, contrairement au Juju bar, tout les soulards et chasseurs du coin se retrouvent pour étaler exploits de chasses ou théories imbibées de bière. L'alcool coule à flot, les bagarres sont fréquentes et la décoration pour le moins, animale. De nombreux trophées ornent les murs, cerfs, poissons et surtout crocodiles observent sans broncher l'animation des lieux.

Pas de nouveaux messages

STATION SERVICE

Certes ici on vient se ravitailler en essence, mais on déniche aussi de la bière tiède ou du mauvais whisky à n'importe quelle heure. C'est donc un lieux très prisé des piliers de bars, mais surtout des jeunes. Quoi de mieux pour tromper l'ennui des petites villes qu'une fête improvisée au milieux des gaz d'échappement. Il n'est pas rare que le propriétaire trouve de multiples cadavres de bouteilles trainant derrière sa station. Alors il enrage, les chasses. Mais ils font son chiffre d'affaire, alors il les laisse toujours revenir.

Pas de nouveaux messages

LOTISSEMENT

À l'exception de quelques maisons en proche périphérie de St John, tout le monde habite le même lotissement. Les maisons sont certes plus ou moins grandes, plus ou moins confortables, mais en tout cas toute la ville se dit voisine. On organise souvent de grands barbecues l'été ou des veillés dans un style très boy-scoot l'hiver, autours d'un bon feu arrosé au gazol. Les cris d'enfants ponctuent le quotidien, alors que les voitures roulent au pas à cause des vélos et autres skates-boards déboulant d'un peu partout.

LOTISSEMENT A, LOTISSEMENT B
(flashback/andre...
Mar 20 Nov - 20:39
Roxanne Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LIBRAIRIE BEAUXPIEDS

La petite mamie qui tient cette librairie est une personne vraiment adorable et passionné par ses livres. D'ailleurs, on vient souvent ici comme si c'était en réalité une bibliothèque. Et elle ne s'en plaint pas, elle vous servira même volontiers une bonne tasse de thé. De toute manière elle le sait, son petit commerce est une refuge, une cachette excellente pour les amoureux voulant sa câliner tranquillement. Cela l'a fait d'ailleurs beaucoup rire. En outre elle peux vous informer sur le vaudou, voir vous orienter vers mama daie. Ce qui pousse les vandales à la visiter souvent ces temps-ci.

ST JOHN Empty