SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 22:34


Sasha Wible
❝ I put a spell on you because you're mine ❝

surnom(s) Sash'. âge 21 ans. anniversaire 03 août. nationalité Américain. ville d'origine Lucieville. lieu de vie Vieille maison dans le bayou. occupation(s) Désenvoûtement et envoutement pour quelques billets. Et, vend bougies et onguents en ville pour les croyants de passage. qualitésDésinvolte ஸ Empathique ஸ Ouvert ஸ Joueur ஸ Zen ஸ Malicieux ஸ Indépendant défautsVindicatif ஸ Tentateur ஸ Superstitieux ஸ Cœur en berne ஸ Vit en dehors des conventions ஸ Crache sur les prêtres et les chasseurs de sorcières groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU avatar Andrej Pejic.


crédits tumblr & itsemiliotime.

Né garçon C'est toujours travesti du plus loin qu'il pouvait remonter Porte les cheveux longs, se maquille, s'habille comme une fille et se moque de ce que peux penser les gens Abandonné par sa mère portée sur la boisson et la religion. Sasha vit depuis tout petit avec sa grand-mère paternelle Pratiquante du culte Hoodoo, sa grand-mère est pour certains une sorcière, pour d'autres qu'une vieille folle qu'on devrait enfermer Sasha a tout appris de sa grand-mère et l'aide maintenant qu'elle a perdu la vue Sasha est un amoureux de la nature. Il aime se balader les pieds nus, grimper aux arbres et se coucher dans l'herbe mouillée Il n'a jamais visité de grande ville Il a toujours vécu à Lucieville et ses alentours Sasha ne possède aucun téléphone portable ou ordinateur Sasha se considère hétérosexuel, mais n'est attiré que par les hommes Tient l'alcool du bayou comme un vieux loup de mer Fume et mâche beaucoup des plantes qu'il cultive dans son jardin Aide à payer les traites de la maison en vendant en ville des amulettes, bougies et onguents A toujours été rejeté en amour Est considéré comme un monstre par les hommes et les femmes (qui se disent) bien pensantes Sa grand-mère possède un vieux tourne-disque. Sasha adore y écouter de la musique Élève quelques animaux pour subvenir aux besoins Tue lui-même les animaux Fait un ragout et un poulet jambalaya qui est un délice N'est pas allé très loin à l'école mais adore s'instruire par lui même Se présente toujours comme une jeune fille Aime porter des vêtements féminin N'hésite pas à s'acheter des petites culottes A déjà craché au visage d'un prêtre Celui-ci l'avait traité de catin On ne l'a plus jamais revu a déjà eu des petits copains Mais, cela s'est arrêté dés que leurs mains ont essayés de descendre en dessous de sa ceinture.

Sasha aimait ce moment entre effervescence et d'exaltation. Celui ou la frontière si fine entre ce que l’œil peut voir et que l'esprit veut croire venait à complétement s'obscurcir. L'air dans la pièce se faisait brûlant comme les pensées les plus amères. Les quelques personnes présentes retenaient leurs souffles et leurs cris de stupeur. Sasha, lui, agitait la sauge incandescente tout autour du lit de l'enfant malade avec une extrême dévotion. Tout était dans le geste et ce qu'on voulait apporter, aimait répéter sa grand-mère. Voilà, où s'arrêtait le bien et le mal pour la vieille Wible qui malgré sa cécité, se tenait fièrement au-dessus de l'enfant qui s'agitait comme un démon. Est-ce que c'était du souffre que Sasha sentait dans l'air à présent ? Un craquement sourd. Tout le monde s'inquiéta, mais ce n'était que les pieds nus du jeune homme androgyne sur le parquet fiévreux comme le ciel du bayou en cette nuit. Ses longs cheveux blonds qui retombaient sur sa chemise nouée qui laissait apparaître son ventre. Cette légère sudation qui marquait tout le monde et qui se perdait pour Sasha le long de ses hanches qui terminaient dans un short en jean des plus provoquant. Il pouvait sentir les yeux des anonymes qui devaient se demander ce qu'il était. Pourtant, le jeune homme n'était que l'image qu'il avait de lui-même en son for intérieur : une jeune fille prisonnière d'un corps de garçon. « Sort, je te l'ordonne. Quitte cet enfant. Délivre là ! », scanda sa grand-mère. L'air devenait à présent électrique. Les lumières s’éteignirent et les croyants de passage s'accrochèrent à leurs bougies comme à leurs vies. Sasha s'approcha et ramassa la bouteille aux pieds de la vieille Wible qui semblait si ordinaire. Elle en prit une gorgée dans sa bouche et la cracha au visage de la jeune fille qui avait son âge. « Libère-là ! », hurla Sasha. Le jeune blond aux cheveux longs répéta le rite jusqu'à que les cris s’estompent dans la noirceur et les secrets du vieux bayou.

Les parents semblaient contents. Ils n'avaient plus leurs place ici. Sasha connaissait ce regard dans leurs yeux. Ils ne savaient pas s'ils devaient les remercier ou les chassaient. Le jeune homme aida sa grand-mère à se relever et lui offrit son assistance comme son affection jusqu'à la faire monter dans leurs vieilles voitures rouillées qui ne roulaient encore que par quelques prières. La vieille Wible était épuisée et Sasha savait qu'ils devaient rentrer maintenant. Le garçon claqua la porte du véhicule et alla récupérer leur rétribution. Les billets avaient toujours du mal à sortir des portefeuilles. Oui, on pensait que tout cela n'était que supercheries et sornettes. « C'est pas donnez pour des balivernes.», s'exprima la mère. Sasha se mit à sourire. Si sa grand-mère avait appris à se taire. Il ne supportait pas le mépris. « Si, votre fille se comportait mieux. On lui aurait pas jeté ce mauvais sort. » Sasha rendit un billet dans la main de la mère qui en perdit la voix. « Donc, allez lui acheter une culotte propre et apprenez lui à fermer les cuisses. Coucher avec des hommes mariés cela n’amène rien de bon par ici. » Le jeune androgyne tourna les talons et sauta dans l'herbe fraiche hors de cette maison de serpent et monta dans leur vieux tacot. Il salua une dernière fois la mère qui sembla les maudire. Sasha avait appris aussi à ne jamais baisser le regard. « Et, avant que nous partions. Sachez que vous serez bientôt grand-mère et si vous voulez savoir qui est le père alors revenez nous voir. On vous ferra un prix d'ami. » La mère regarda sa fille outrée. Mais, les Wible n'avait jamais tords. Ils allaient disparaître dans la nuit comme ils étaient venus. La superstition était partout, mais personne ne voulait y croire, jusqu'au jour où ils devaient y croire.

wicked ∞ gwen
❝ in real life ❝
age 20 ans. fréquence connexion 4 sur 7. commentaire //. dernière volonté //.


Dernière édition par Sasha Wible le Mar 6 Nov - 13:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 22:37

ANDREJ. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3390371295 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3447271878 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2401609675
Mon dieu, mon dieu. MARRY ME, s'il te plaît ? Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3584060080 Ce type est juste ... parfait. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4192271722
Puis Lucieville, nous faudra un lien mon cher. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876 Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fran Voorhies

Maîtresse du bayou
Fran Voorhies

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_mcwqrmaikp1rb7f4ao1_500

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 22:42

Encore une habitante de Lucieville, en même temps elle claque c'te ville. Et puis quel bon choix d'avatar Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 558843162
bienvenue dans le bayou Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 250981639
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 23:00

Rhys Baye a écrit:
ANDREJ. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3390371295 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3447271878 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2401609675
Mon dieu, mon dieu. MARRY ME, s'il te plaît ? Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3584060080 Ce type est juste ... parfait. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4192271722
Puis Lucieville, nous faudra un lien mon cher. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876 Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

Merci pour cet accueil Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 558843162 et je te retourne le compliment sur ton choix d'avatar. J'ai pas lu ta friche, mais il a l'air d'être juste super Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4192271722 et pour la demande en mariage, si tu n'as pas peur que je te jette un sort, n'hésites pas Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2307525093 * donne son adresse dans le fond du bayou * Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2307525093

Fran Voorhies a écrit:
Encore une habitante de Lucieville, en même temps elle claque c'te ville. Et puis quel bon choix d'avatar Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 558843162
bienvenue dans le bayou Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 250981639

Merci I love you
Lucieville me semblait la seule ville possible pour mon petit Sasha androgyne et élevé dans les vieilles croyances du bayou. En même temps, je peux me tromper mais je pense qu'on va être copine, on doit trainer dans les mêmes eaux Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3774598187 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3248139268
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 23:21

Ooh intéressant ! Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114
Je signe tout de suite. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3584060080 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4270668147 Et hâte de voir ce que ton personnage va donner ! Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1zfhi7t

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 23:22


Début très prometteur avec une tête comme celle d'Andrej, et le pseudo est super sympa Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 509137005. Bienvenu sur shady waters, tu aimeras nos eaux troubles je l'espère Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 605721843
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 23:35

Rhys Baye a écrit:
Ooh intéressant ! Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114
Je signe tout de suite. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3584060080 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4270668147 Et hâte de voir ce que ton personnage va donner ! Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1361424789

Je vais me dépêcher de finir ma fiche alors Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3063782546 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1135663375

Beani Simar a écrit:

Début très prometteur avec une tête comme celle d'Andrej, et le pseudo est super sympa Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 509137005. Bienvenu sur shady waters, tu aimeras nos eaux troubles je l'espère Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 605721843

Merci à toi, j'étais parti pour prendre ton scénario jusqu'à que je vois que quelqu'un avait commencer une fiche. Donc, j'espère que tu me reserveras un petit lien. J'adore ton Beani Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1zfhi7t

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyDim 4 Nov - 23:43



Rohlala ce que tu dis déjà ça te fais gagner des points What a Face. Bien sûr qu'on se trouvera un lien, je sens déjà Beani prêt à exploser avec tout les pro-vaudou qui fleurisse dans le coin, et Sasha avec sa tête de blondasse Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3248139268
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 8:39

l'occupation m'intrigue, j'adore. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 160983326 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Babeelone Waguespack

walk or die
Babeelone Waguespack

pseudo : ell (élodie).
messages : 44
avatar : lana del rey.
crédits : mexicali rose.
ville : lucieville, & la forêt.
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 11:10

Killiane Bouvier a écrit:
l'occupation m'intrigue, j'adore. Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 160983326
+1 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 4192271722
Bienvenue jolie demoiselle, rejoint les rangs de la bg attitude de Lucieville Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1625926864 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2307525093
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 12:17

Merci à vous Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1135663375
Cela fait trop plaisir comme accueil Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 372045425

Et, Babeelone, tu marques des points, tu es bien la première à Lucieville à m'appeler jolie demoiselle Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1625926864
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 12:18

j'aime déjà ton personnage Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1416650876 même si je semble être la seule à ne pas connaitre ton avatar Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1476772399
bienvenue Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 605721843
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 12:50

+1 Anna, je ne connais pas non plus Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3063782546
Mais bienvenue sur le forum, et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves, je sens quand même que ça sera très intéressant Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 19:08

Merci à vous Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1286159114 I love you Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 3584060080

Pas grave si vous connaissez pas, je vous aime quand même Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2741317649
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 1zfhi7t

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha EmptyLun 5 Nov - 23:07



Ton personnage est très sympa et la fiche impeccabe je te valide avec plaisir Sasha Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 277043295. n'oublie pas de passe par le bottin et autres trucs enquiquinants Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha 2045943185
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha   Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck, yeah ! ஸ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: FROM GOODS MEMORIES :: ON STOP L'HISTOIRE-