SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fuck, yeah ! ஸ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyMar 6 Nov - 14:02

blockquote>

Sasha Wible
❝ I put a spell on you because you're mine ❝

surnom(s) Sash'. âge 21 ans. anniversaire 03 août. nationalité Américain. ville d'origine Lucieville. lieu de vie Vieille maison dans le bayou. occupation(s) Désenvoûtement et envoutement pour quelques billets. Et, vend bougies et onguents en ville pour les croyants de passage. qualitésDésinvolte ஸ Empathique ஸ Ouvert ஸ Joueur ஸ Zen ஸ Malicieux ஸ Indépendant défautsVindicatif ஸ Tentateur ஸ Superstitieux ஸ Cœur en berne ஸ Vit en dehors des conventions ஸ Crache sur les prêtres et les chasseurs de sorcières groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU avatar Andrej Pejic.


crédits tumblr & itsemiliotime.

Né garçon C'est toujours travesti du plus loin qu'il pouvait remonter Porte les cheveux longs, se maquille, s'habille comme une fille et se moque de ce que peux penser les gens Abandonné par sa mère portée sur la boisson et la religion. Sasha vit depuis tout petit avec sa grand-mère paternelle Pratiquante du culte Hoodoo, sa grand-mère est pour certains une sorcière, pour d'autres qu'une vieille folle qu'on devrait enfermer Sasha a tout appris de sa grand-mère et l'aide maintenant qu'elle a perdu la vue Sasha est un amoureux de la nature. Il aime se balader les pieds nus, grimper aux arbres et se coucher dans l'herbe mouillée Il n'a jamais visité de grande ville Il a toujours vécu à Lucieville et ses alentours Sasha ne possède aucun téléphone portable ou ordinateur Sasha se considère hétérosexuel, mais n'est attiré que par les hommes Tient l'alcool du bayou comme un vieux loup de mer Fume et mâche beaucoup des plantes qu'il cultive dans son jardin Aide à payer les traites de la maison en vendant en ville des amulettes, bougies et onguents A toujours été rejeté en amour Est considéré comme un monstre par les hommes et les femmes (qui se disent) bien pensantes Sa grand-mère possède un vieux tourne-disque. Sasha adore y écouter de la musique Élève quelques animaux pour subvenir aux besoins Tue lui-même les animaux Fait un ragout et un poulet jambalaya qui est un délice N'est pas allé très loin à l'école mais adore s'instruire par lui même Se présente toujours comme une jeune fille Aime porter des vêtements féminin N'hésite pas à s'acheter des petites culottes A déjà craché au visage d'un prêtre Celui-ci l'avait traité de catin On ne l'a plus jamais revu a déjà eu des petits copains Mais, cela s'est arrêté dés que leurs mains ont essayés de descendre en dessous de sa ceinture.


Dernière édition par Sasha Wible le Mar 6 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyMar 6 Nov - 14:03



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyMar 6 Nov - 14:19



les gentlemen suivent


Rhys Baye
I NEED YOUR TIME ❥ Est-ce que c'est la grande déesse qui t'a poussé vers moi ? Ou tout simplement le vent changeant du bayou ? Ta dévotion dans tes obsessions a permis notre rencontre. Depuis, je ne peux fuir ton regard strié par les grand mystères qui nous entoure. Il m'appelle et me donne envie de m'asseoir avec toi et d'observer ce monde que nous ne regardons pas assez. J'aime quand on s'échappe et que tu me tiens la main pour traverser l'étang comme si j'étais une vraie jeune fille. Tu es peut-être le seul à m'accepter comme je suis. J'aime ta patience et ton silence. Certains disent que tu es renfermé, moi je te trouve tout simplement parfait. Tu es avec Terrence, mes vrais seuls amis à Lucieville. Cela me change des enfants qui me jettent des pierres ou les soulards qui me crachent dessus en me hurlant de retourner en enfer. Je te l'ai jamais dit, mais Rhys tu es mon gri-gri, celui qui m'apporte la paix de l'âme et j'ai hâte de connaitre notre prochaine aventure dans un coin recueilli du bayou. Je t'aime de tout mon cœur meurtrie qui n'a jamais vraiment eu la chance d'aimer...

Terrence Bud
I NEED YOUR AFFECTION ❥ C'est affolant ce que le vent du Bayou peut venir déposer prêt de ma porte. Les ennuies mais aussi des rencontres. Tu étais perdu et je t'ai accueilli chez moi. C'est qu'il faut faire attention, les esprits rodent dans les bois. Je t'ai offert un lit et un repas. Depuis, je ne t'ai jamais abandonné, j'aime ton obsession pour mes cheveux même si j'arrête pas te taper dessus quand tu le fais. J'aime cet élan de tendresse que nous pouvons rencontrer. Je n'ai pas d'envie de mettre mes mains dans ton pantalon, cela est plus fort que cela. Ce besoin de te soutenir, de te pousser à faire plus de ta vie. Car, je sens que ta vie ne s'arrêtera pas ici. Je ne suis qu'un moment de ta vie, rien de plus. J'adore passer du temps dans ta chambre à écouter ce que tu appelles Jazz et que tu m'as fait connaitre. Notre amitié et si différente que celle que j'entretiens avec Rhys. Je n'ai pas peur de te prendre dans mes bras et te déposer mes énormes smack au gloss sur tes joues. (Je sais que tu détestes cela) Terrence tu es quelqu'un de formidable et je remercie la grande déesse qui t'a mis sur ma route. Tu es plus que mon ami, tu es comme mon sang, mon oxygène.
© code de night sky. images de tumblr.


Spoiler:


Dernière édition par Sasha Wible le Ven 9 Nov - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
Fuck, yeah ! ஸ Sasha 269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyJeu 8 Nov - 10:10

j'ai eu une idée, ça va paraître stupide, mais on s'en fout c'est une idée (a) :
Terence est arrivé vers ses seize ans, à lucieville, avant il habitait à Charleston, et il n'y a pas vraiment de bayou là-bas. Donc en arrivant à lucieville, avec son chien (Clyde), encore tout jeune et tout foufou, il se serait perdu dans le bayou en s'y promenant, et pas moyen de retrouver sa route. Il serait tomber sur la maison de Sasha, aurait sonné avec désespoir (dans le fond, Terence c'est un peureux) et l'aurait supplié de lui montrer le chemin.
Bon, voilà ce que j'avais en tête, c'est juste une idée de rencontre, mais absolument pas une relation approfondie Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722 mais ça vient petit à petit, hein (a)
( et puis, j'veux tellement un lien avec ton personnage fantasmagorique Fuck, yeah ! ஸ Sasha 160983326 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 509137005 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyJeu 8 Nov - 10:20

Oh les grands esprits (du vaudou) se rencontrent. Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3584060080 Je voulais poster sur ta fiche de lien (toi qui aime tout le monde What a Face )

Pour la rencontre j'aime beaucoup et Sash' aime beaucoup les chiens (surtout en ragout, non, non je plaisante XD) Plus sérieusement, Sasha t'aurait accueilli je pense, il t'aurai offert un petit remontant et un morceau de poulet à Charleston avant de te raccompagner en ville. On pourrait même dire que tu avais passé la nuit là bas ? (qu'il était trop tard pour s'aventurer dans les bois pour rentrer ?)

J'avais lu ta fiche et j'aime beaucoup ton Terrence. Je pense que Sasha serait du genre à te pousser dans tes projets et à essayer de te donner du courage par des grandes discussions autour des étangs ou entrain d'écouter du jazz dans la chambre de Terrence.

Après, je verrais bien (mais c'est pas une obligation) que Sasha est un béguin depuis leurs premières rencontres pour Terence. Fuck, yeah ! ஸ Sasha 2728876582 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 2307525093 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3063782546
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
Fuck, yeah ! ஸ Sasha 269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyJeu 8 Nov - 18:58

Je pense que Terence aurait accepté l'invitation avec beaucoup de reconnaissance, il déteste se promener la nuit très tard, tout seul avec son chien, donc oui, il aurait immédiatement accepté (surtout que franchement, profiter de l'hospitalité de quelqu'un qu'il ne connait pas, ça lui correspond tellement XD) Et comme il lui en faut peu pour apprécier profondément quelqu'un, il aurait tout de suite considéré Sasha comme son ami.
Je pense que Terence serait du genre à avoir une fascination pour les cheveux de Sasha et jouer tout le temps avec et à lui montrer beaucoup d'affection (des petits câlins et des petits bisous). Et puis je les vois tellement bien écouter du jazz tous les deux Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722
Si tu veux pour le béguin, ça ne changerait probablement pas grand chose pour Terence qu'il le sache ou non, il agirait de toute façon comme il l'a toujours fait avec Sasha, ça l'empêcherait pas du tout d'être super tendre même si de son côté il ne cherche pas du tout à augmenter le béguin ou à l'entretenir, ni à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 9:08

On va enlever le béguin alors Very Happy Et, du coup ta réponse, me disait que Sasha pourrait être aussi extrèment câlin avec Terrence et répondre à sa tendresse, sans idée graveleuse derrière la tête, simplement une amitié sincère entre deux personne qui n'ont pas peur d'exprimer leurs ressentis, cela t'irait ?


Dernière édition par Sasha Wible le Ven 9 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
Fuck, yeah ! ஸ Sasha 269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 14:22

Ca m'irait grandement oui Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722
on laisse comme ça ? j'trouve ça bien comme ça mais si tu trouves autre chose à ajouter no problem !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 14:58

Oui Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722

Je t'ai rajouté, dis moi si cela te va Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
Fuck, yeah ! ஸ Sasha 269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 15:38

ça me va plus que bien, punaise Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3584060080 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 509137005
j't'ajoute bien vite ma petite poupée *out*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 15:54

Merci, mon Teddy-bear Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
Fuck, yeah ! ஸ Sasha Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 16:50

Un liiiiiiiiiiiiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 18:24

Oh Fuck Yeah Fuck, yeah ! ஸ Sasha 401513542
(j'avoue j'osais pas te demander un lien Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3172189513 )

Surtout j'avais eu une super idée en lisant ta fiche (que j'adore - j'adore ta façon d'écrire Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1521215566 )

Est-ce que tu avais une idée ou je te parle de la mienne ? Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1298878781
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
Fuck, yeah ! ஸ Sasha Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 18:25

Oh balance la tienne, je veux tout savoir Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1416650876
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptyVen 9 Nov - 18:37

Alors Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1416650876

Je me disais que comme Sasha vit dans le fond du bayou, il pourrait avoir souvent de la " ferraille " qui va s'échouer prêt de chez sa grand-mère (ou il vit) ou se prendre dans les branchages du marais. Sasha aurait pu prendre l'habitude de les ramener à la casse pour nettoyer et pour se faire quelques billets. Dejan et Sasha aurait pu se rencontrer ainsi. Cela m'amuse beaucoup qu'il claque les fesses. Je pense que Sasha aurait pu prendre la même habitude en venant voir Dejan. Je vois Sasha avoir le big crush pour Dejan. Et, je pensais que comme Sasha n'a pas vraiment d'emploi, Il aimerait rester parfois avec Dejan, pour lui faire la conversation (même si Dejan est du style solitaire) Je vois bien Sasha assit sur un vieux tacot à agiter ses jambes tout en posant dix milles questions : tu es né ou ? Tu as été déjà marié ? ect...Je le vois bien s'accrocher et même repasser plusieurs fois par jour parfois pour lui rapporter un soda frais ou simplement pour lui dire de faire attention car demain il va pleuvoir Fuck, yeah ! ஸ Sasha 1476772399

Sasha est aussi fan de vinyles (bah oui les ipod dans le bayou c'est pas cela XD) et aurait pu ramener une première édition d'Elvis Presley pour Dejan. (si bien sûr il lui en parle)

Voilà mon idée Fuck, yeah ! ஸ Sasha 3584060080 Fuck, yeah ! ஸ Sasha 4192271722


Dernière édition par Sasha Wible le Sam 10 Nov - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
Fuck, yeah ! ஸ Sasha Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha EmptySam 10 Nov - 0:14

AWWWWWWWWWWWWWWN :brille: C'parfait, j'adore, ça gère tout ** Je suis tout pour huhu. On se fait un rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Fuck, yeah ! ஸ Sasha   Fuck, yeah ! ஸ Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck, yeah ! ஸ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you believe in Hoodoo ? ஸ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: FROM GOODS MEMORIES :: ON STOP L'HISTOIRE-