SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Stoule


Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 20:40

Bien le bonsoir. Besoin d'aide svp 1416650876 Alors voilà, j'ai été très attirée par votre petit forum, c'est pourquoi j'aimerais fortement m'inscrire. Mais en fait, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, et j'aime bien partir avec des liens et une base pour mon perso, donc un scénario serait vraiment l'idéal, vu que je n'ai pas été séduite par les postes vacants.

Je poste donc ce petit sujet pour savoir si quelqu'un avait dans l'esprit de se faire un scénario prochainement, ou bien tout simplement si quelqu'un avait une idée précise (ou moins précise) de lien qu'il aurait aimé développer. En sachant que je ne joue que des personnages féminins, et que je suis assez ouvertes en ce qui concerne les avatars. Besoin d'aide svp 1135663375

Voilà, si vous avez des idées/envies n'hésitez pas. Besoin d'aide svp 2741317649 Au pire, j'attendrais que des scénarios pointent le bout de leur nez. Besoin d'aide svp 605721843
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
Besoin d'aide svp Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 20:52

Bonjour & merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir I love you

Je suis certaine que quelqu'un finira par faire un scénario qui te plait, ou sinon, qui viendront ici te suggérer différents liens. D'ailleurs, si ça te tente, j'en aurais un pour toi. Je songeais vaguement à faire le scénario, mais j'étais pas certaine et je m'étais dit que je laisserais la tâche à la personne qui prendrait un de mes scénarios, mais voilà: une jeune adulte ou adolescente plus ou moins schizophrène, ça t'intéresserais? Elle pourrait voir des fantômes assez souvent, et pour X raison, il lui font vraiment peur. Sa famille et son frère pensent qu'elle est folle, même si son frère commence à se poser des questions. Moi, où j'embarque? Je crois aux esprits, et j'aurais sentit une présence par hasard dans la maison de la jeune fille. J'aurais, au début, tenté de me tenir loin, mais le frère aurait bien vu que quelque chose me tenait loin de chez lui & m'aurait demandé de l'aider pour, au final, aider sa sœur. Si tu veux, tu peux aller lire rapidement le scénario ici pour te donner une idée rapide.
Après, ta personnalité serait tienne à créer, même si l'idée qu'elle soit un peu folle soit dans la mire, surtout avec ses 'hallucinations'.

Si ça t'intéresse, on pourrait toujours en parler plus amplement ^^
Sinon, bonne chance dans tes recherches & vivement ton apparition parmi nous Besoin d'aide svp 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Stoule


Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 21:00

Merci pour ta réponse si rapide. I love you
Eh bien, je dois dire que le rôle que tu me proposes m'intéresse vraiment. Besoin d'aide svp 1286159114 J'adore jouer les nanas un peu barrées, je trouve ça vraiment amusant, et ce que tu me proposes m'a l'air bien exploitable. Besoin d'aide svp 2307525093 Surtout que j'ai cru comprendre que quelqu'un était intéressé par le rôle de mon éventuel frère ? On serait la dream team au complet. Besoin d'aide svp 1114813240

Niveau avatars, tu avais des idées ? En ce moment je suis plutôt branchée mannequins, genre Kristina Romanova, Kate Harrison ♥️, Sky Ferreira, Frida Gustavsson... dis-moi tout. Besoin d'aide svp 1476772399
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
Besoin d'aide svp Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 21:07

C'est pas encore certain, ça restera à voir avec la personne, puisqu'elle n'avait pas vu mon scénario mais avait prit un avatar que j'avais proposé, mais qui sait, peut-être bien Besoin d'aide svp 3063782546

Sinon, je suis vraiment contente que l'idée te plaise Besoin d'aide svp 1416650876

Pour l'avatar, j'aime bien Kate Harrison, et si je me fis au cœur que tu as mis, je crois qu'elle serait aussi ton coup de cœur I love you ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Stoule


Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 21:11

Ce serait cool qu'on soit déjà tous là, on pourrait se faire un RP dès le début. Besoin d'aide svp 4270668147
En effet, ça fait longtemps que j'ai envie de jouer Kate et que je n'en ai jamais eu l'occasion. I love you Allez, je m'inscris. Besoin d'aide svp 4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
Besoin d'aide svp Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp EmptyDim 4 Nov - 21:15

Effectivement, je serais gâtée dès l'ouverture & ça pourrait être vraiment cool I love you
Parfait, j'ai bien hâte de te voir pointer le bout de ton nez Besoin d'aide svp 1416650876
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: CAN YOU CROSS THE LINE :: BIEN AU-DELÀ :: INVITÉS-