Sujet: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 16:59
joleen nott
❝ citation citation citation ❝
surnom(s) ∞ jo, simplement.âge ∞ vingt-six ans.anniversaire ∞ le douze mai.nationalité ∞ américaine.ville d'origine ∞ Lucieville.lieu de vie ∞ toujours et encore à Lucieville, dans la même ferme, un peu à l'écart.occupation(s) ∞ travaille à la ferme, aide sa mère avec les différentes bêtes que la fille possède : cochons, poules, canards... et s'occupe aussi de vendre leurs produits sur les marchés de la région. qualités ∞ stable, sérieuse, active.défauts ∞ dépendante, grande enfant, superstitieuse.groupe ∞ piti à piti, zozo fait son nid.avatar ∞ Laura Schuller.
crédits blaineandersluts & peanut butter.
∞ Joleen a toujours eu un quelque chose de masculin. C'est pourquoi Jo lui a toujours aussi bien convenu. ∞ Elle est né dans une ferme de Lucieville, y a passé chacun des jours de son existence et y restera certainement le cas jusqu'à la fin de ses jours. ∞ elle est fille unique et a perdu son père lorsqu'elle avait seize ans. Les circonstances restent mystérieuses. Officiellement, il est porté disparu, dans le bayou. ∞ avec sa mère, elles ont toujours tout fait pour subvenir à leurs besoins. Jo a donc cessé d'être assidus en cours aux alentours de ses dix-sept ans. Elle était bonne élève, elle sait qu'elle mérite mieux. Pourtant, elle reste, parce qu'elle aime sa mère et qu'elle ne peut pas l'abandonner dans la misère. ∞ Joleen a toujours été à la limite. Entre deux bords. Le côté autoritaire et la fragilité. Tantôt elle était la douce Joleen, tantôt elle était la Jo matérialiste et masculine. Aujourd'hui, la Joleen tend à s'évanouir, laissant place à ce petit sourire ironique au coin des lèvres, celui qui dit : je vous emmerde tous et bien profond. ∞ Elle ne supporte que très mal le regard que certains habitants ont d'elle. Cette image de brute bouseuse qui lui colle au train, elle voudrait s'en débarasser, mais à défaut de pouvoir, elle essaie de jouer les insensibles, de faire comme si tout cela ne la touchait pas. ∞ Au fond d'elle, elle souffre du regard des autres, ce qui la pousse à se renfermer sur elle-même, à passer de plus en plus de temps chez elle et à ne sortir qu'en cas de nécessité. ∞ durant son enfance, elle a passé des après-midi entière à la librairie de St John, lorsque ses parents partaient sur le marché. Elle lia un lien très fort avec la vieille dame qui s'en occupait et qui s'en occupe toujours. C'était son refuge, rien qu'à elle, plus encore après la disparition de son père. ∞ elle est couverte de tâches de rousseur, notamment sur les bras et le visage. Tâches qui semblent se multiplier lorsque le soleil pointe le bout de son nez au-dessus du bayou. ∞ Jo n'a eu, de toute sa vie, qu'un seul et unique petit copain. C'était peu de temps après la mort de son père, elle en garde un très mauvais souvenir. ∞ De ce fait, elle est toujours vierge et ne s'intéresse plus aux hommes. Elle est loin d'être attirée par les femmes en revanche, elle préfère faire sa vie sans ce sois-disant amour.
Ici, parlez nous de votre personnage, ce comme vous le souhaitez, la forme est totalement libre. Il n'y a pas non plus de lignes minimum. Faites juste en sorte qu'on apprenne d'une façon ou d'une autre son avis sur le vaudou.
Amélie ∞ norak.
❝ in real life ❝
age ∞ dix-sept ans.fréquence connexion ∞ minimum 5/7.commentaire ∞ un forum magnifique, vraiment, à tout les niveaux. Félicitations à vous trois les filles.dernière volonté ∞ niet.
Dernière édition par Joleen Nott le Mar 6 Nov - 13:02, édité 5 fois
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 17:05
Une autre magnifique rousse, et au combien magnifique. Laura c'est mon coup de coeur pour les flamboyantes . En plus le pseudo est terrible! Soit la bienvenu ici et merci beaucoup pour les compliments
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 17:07
Beani Simar a écrit:
Une autre magnifique rousse, et au combien magnifique. Laura c'est mon coup de coeur pour les flamboyantes . En plus le pseudo est terrible! Soit la bienvenu ici et merci beaucoup pour les compliments
tout est dit. On commence à avoir une invasion de rousse, mais j'aime Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 17:08
Fran Voorhies a écrit:
Beani Simar a écrit:
tout est dit. On commence à avoir une invasion de rousse, mais j'aime Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 17:53
Merci tout le monde pour l'accueil de fou. Beani, je te retourne tout ça, pour le pseudo et puis... l'avatar. Je connaissais absolument pas, mais woo ! (Puis de rien pour les compliments) Dejan, my god. Si c'est gentiment proposé comme ça, attends toi à ce que je débarque souvent avec ma rouqine. On se demande bien pourquoi. Fran (genre Fran... kenweenie?) Bref, Helena, très bon choix. Et la citation dans ta signature, j'adore ! Killiane, belle rousse toi-même. Puis, j'adore ce pv, alors tu peux me réserver un place dans tes liens, sûr. (non négociable, en fait) Isham, et puis Oldman. Rien de plus à dire.
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 19:40
Hortense, je t'avouerais que je ne vois pas de quelle chanson tu parles.. Dolly Parton? (J'ai honte) Mais en tout cas, t'estropbelle. Killiane, si en plus tu acceptes avec plaisir...
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 20:39
Joleen Nott a écrit:
Hortense, je t'avouerais que je ne vois pas de quelle chanson tu parles.. Dolly Parton? (J'ai honte) Mais en tout cas, t'estropbelle.
Yes. Dolly Parton ! (what else?) J'passe ma vie à ramener sur le tapis cette chanson que personne connait. . Vive google ? Bon, ça s'écrit Jolene, mais c'est la même prononciation, non ?
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Dim 4 Nov - 21:52
J'adore tellement cette chanson aussi, mon dieu *o* et la fille sur ton avatar est juste magnifique, j'avoue ne pas la connaître, mais dear lord ! En tant que supra rousse du forum, moi je dis qu'il faut un lien du feu de dieu eheh ! Bienvenue en tout cas
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Lun 5 Nov - 9:54
Merci tout le monde LANAAA je l'aime. Hortense, oui, c'est bien google pour ça Et en effet, ça a l'air d'être la même prononciation. Merci pour cette jolie découverte (merci Fran pour en avoir décorée ma fiche aussi ) On va pouvoir former le super clan des rouquines, là. Toi, moi, Killiane, Gaëlle (et toutes les autres que j'ai pas vu) Bref, ouii, je le veux ce lien.
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Lun 5 Nov - 9:56
Joleen Nott a écrit:
On va pouvoir former le super clan des rouquines, là. Toi, moi, Killiane, Gaëlle (et toutes les autres que j'ai pas vu) Bref, ouii, je le veux ce lien.
oui oui oui il y a Liduvine aussi, et peut être une autre que j'oublie le gang des rouquines
Sujet: Re: expecting to fly ~ joleen Lun 5 Nov - 12:13
tout le monde pense à cette chanson je crois et nott putain c'est THE nom de famille que je préfère de toute la terre, j'suis fan fan fan bienvenue, perfection