SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 10:21


Emrys Baye
❝ Le silence de la nuit n'est rien comparé au mutisme de ton coeur. ❝

surnom(s)à Lucieville, tout le monde l'appelait numéro 1, une distinction qui l'amusait et qui servait surtout à le différencier de son jumeau. Rhys, lui, l'appelait Em's ; un surnom qu'il n'a plus entendu depuis qu'il a quitté sa ville natale. âge27 ans, la crise de la trentaine approche petit à petit. anniversaire31 octobre, comme une mauvaise plaisanterie. Trick or treat ? nationalitéaméricain. ville d'origineLucieville. lieu de vieLaive-York depuis récemment.. occupation(s)actuellement assistant-thanatopracteur - il s'occupe simplement de maquiller et de rhabiller les cadavres. Certes, c'est un métier à des lieux de celui qu'il occupait à San Francisco, mais il s'est arrangé avec le propriétaire des pompes funèbres -ou comment se servir de ses relations. Et puis après tout, les morts sont bien moins curieux que les vivants, ce qui l'arrange doublement. qualitésambitieux, intelligent, attentif, à l'écoute, calme, compréhensif, brillant, souriant, perspicace, franc, affectif, droit, minutieux, a le soucis du détail défauts trop sûr de lui, hautain, un peu narcissique sur les bords, arrogant, parfois irréfléchi, agit la plupart du temps selon ses envies, en se moquant fièrement des conséquences de ses actes -il est trop bien pour ça. groupechien jappo li pas mordre. avatarben whishaw le magnifique.


crédits tumblr & wanderlust.

∞ appellez le rationnel, il n'a jamais cru aux esprits... ni à quelqu'autre forme de vie évoluant en périphérie de notre champ de perception. Il ne croit pas en Dieu non plus, ni à d'autres divinités. En fait il ne croit que lui-même, et ce qu'il voit. ∞ communément appelé "Numéro 1" depuis sa naissance, il a développé un léger complexe de supériorité. Il sait qu'il est intelligent, et il ne le cache pas vraiment. On lui a déjà répété que son arrogance lui apporterait des ennuis... et bien c'est arrivé. ∞ cela fait neuf ans qu'il n'a pas donné de ses nouvelles à son jumeau. Il appelle de temps en temps ses parents, qui ne cherchent même plus à savoir s'il faut passer un message à Rhys, depuis le temps. ∞ Briser la promesse qu'il lui avait faite a été la meilleure décision qu'il ait prise de toute sa vie. Il ne le regrette pas le moins du monde, et ne le regrettera certainement jamais. Il était incapable de rester enfermé dans Lucieville jusqu'à la fin des temps, il avait besoin de liberté ; ce que Rhys n'a pas compris. ∞ s'il est revenu sur sa terre natale, ce n'est pas entièrement par gaïté de coeur. Il s'agissait principalement d'un coin perdu où il pourrait se faire facilement oublier, et où ses ennuis ne le suivraient pas. Il ne compte d'ailleurs pas y rester éternellement. ∞ personne dans son entourage n'a jamais su qu'il avait un jumeau. Il n'a jamais menti sur le sujet, mais ne l'a jamais amené non plus. Il est resté évasif dessus, autant pour tirer un trait sur son passé que pour se protéger de lui. ∞ Rhys est sa plus grande faiblesse. Même s'il ne lui a jamais dit, s'il arrivait quelque chose à son frère, il ne s'en remettrait probablement jamais. fiche complète ici

Revenir en haut Aller en bas


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 10:21

Une place pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 10:21

Et une autre pour les damoiseaux

Sur ce, il paraît que c'est à vous E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 10:58

Moiiiiii E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 4283388740
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 18:16

Oh oui toi ! E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3584060080
Tu es venue les mains vides ou avec une petite idée derrière la tête ? E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 18:19

Oh oui une idée E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1023518130 Et c'est pas du positif :3 J'avais pensé à ce qu'on ne s'aime pas, déjà parce que t'es tout mon opposé (tu crois pas au vaudou, t'aime la technologie,...), et aussi pour l'histoire de Rhys. Bon je sais c'est vaaaachement résumé mais tu as compris le fond de ma pensé? Que je détail pas si t'aime pas, ça serait du travail gâché E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1114813240
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 18:21

moi, moi, moi E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Romane Ahah je crois avoir saisi le fond de ta pensée, et ça me plaît plutôt bien E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3584060080 c'est bon d'avoir des ennemies de temps en temps ! Si tu veux détailler, je t'en prie, je suis tout ouïe I love you

Olivia une idée, une envie particulière ? E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 160983326 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyJeu 8 Nov - 18:34

hm non et toi ? E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 250981639
du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyVen 9 Nov - 9:57

Olivia du positif avec plaisir E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3584060080 tu peux me parler un peu d'Olivia ? Je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent, en voulant lire ta fiche E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1476772399
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyVen 9 Nov - 12:31

Étant assez proche de Rhys, il aurait pue raconter à Romane que tu l'as laissé tomber. Ses parents l'ont envoyés en Louisiane chez sa grand-mère pour se débarrasser d'elle, alors elle pourrait voir son histoire à travers la votre Suspect Une rencontre... je sais pas comment vue que Romane habite à Lucieville et Emrys à Laive-York. Si il lui arrive d'aller à Lucieville pourquoi pas au bar, vue que Romane y travaille. Si tu as une idée je veux bien :3 et ils auraient été venus à parler, et le courant ne serait tout simplement pas passé entre eux! TADAAAM
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyVen 9 Nov - 12:46

Oulah alors hormis la visite qu'il rend actuellement à sa mère, Emrys évite Lucieville comme la peste E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1476772399 pour l'instant ça paraît assez compliqué de s'occuper d'une rencontre là-bas (à moins qu'on parle d'une rencontre future qu'on pourra jouer en rp ?)
Sinon est-ce que Romane a eu un décès récemment dans son entourage ? Si c'est le cas ils auraient pu se rencontrer aux pompes funèbres de Laïve-York ? Je cherche je cherche, mais j'avoue que je piétine un peu, honte à moi E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 4270668147
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyVen 9 Nov - 13:03

Et non malheureusement Romane n'a eu aucuns décès récemment. Sinon je serais allée faire un tour à Laïve-York, mais ne connaissant pas beaucoup je pourrais m'être arrêté pour demander mon chemin? Pff E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1447589260
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyVen 9 Nov - 13:38

je saaais elle est sur word faut que je la publie !
olivia elle est carriériste, elle se fout du reste, tout ce qu'elle veut c'est partir de ce trou paumé loin de ces fous qui croient au vaudou Arrow mais pour le moment elle doit rester pour son petit frère :3 et pour finir ses études E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 250981639
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyDim 11 Nov - 14:29

Romane pardon de cette idée de "je demande mon chemin" pour voir. Si effectivement Rhys t'as parlé de ce merveilleux incident du passé ( Arrow ), est-ce que tu serais du genre à tourner un peu autour de lui pour savoir le pourquoi du comment, voir carrément faire semblant de lui faire des approches pour tenter d'en savoir plus ? Sauf qu'au fur et à mesure, en découvrant la personnalité d'Emrys et tous ces points contraire entre vous, tu lui exploses carrément ta façon de voir au visage ? E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1476772399 #idéepourriemaisbon
Sinon, si Rhys ne t'en as pas parlé, on peut tourner autour du fait qu'il a tout de même le même visage que son frère, ce qui t'aurait intriguée en le voyant de loin, tu lui aurais crié "Rhys!" en l'approchant pour finalement découvrir que ce n'était pas lui. Bref je m'embrouille.

Olivia vu tous ces points communs, c'est vrai qu'un peu de positif serait le bienvenue, surtout qu'après y être revenu, Emrys n'attend que le jour où il pourra partir à nouveau Arrow Il ne croit pas non plus aux esprits et au vaudou, fume un peu trop et même s'il ne le dira jamais, il tient à son frère plus qu'à toute autre chose au monde. A voir comment on s'organise une rencontre ou une façon de les lier ; par contre j'ai vu qu'Olivia détestait les animaux E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1476772399 le jour où Em's apprendra ça, il ne sera plus jamais question d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyDim 11 Nov - 15:12

Ouuui il me semble aussi qu'ils ont beaucoup en commun. Se barrer d'ici c'est tout ce qu'ils veulent What a Face mais olivia tout ce qui la retient c'est son petit frère E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1416650876 mais je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer. mais ils pourraient essayer de se confier l'un à l'autre (elle parce qu'elle parle pas beaucoup de son frère, elle pense qu'il est malade psychologiquement et elle en a honte et lui a cause de son jumeau) mais toujours finir par s'envoyer bouler parce qu'ils se ressemblent pas mal et Olivia aime bien "lâcher des vents" à ceux qui lui parlent Arrow c'est assez confus en fait E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyDim 11 Nov - 19:49

Citation :
Sinon, si Rhys ne t'en as pas parlé, on peut tourner autour du fait qu'il a tout de même le même visage que son frère, ce qui t'aurait intriguée en le voyant de loin, tu lui aurais crié "Rhys!" en l'approchant pour finalement découvrir que ce n'était pas lui. Bref je m'embrouille.
Ahah, j'adore l'idée, ça ce serait du tout Romane! E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 2307525093 Sinon t'as première idée est vraiment giga méga cool, mais je vois mal mon perso avoir une attirance pour Rhys E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» EmptyDim 18 Nov - 10:22

Je crois pas être passée par là, mais un lien s'impose il me semble ! E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 2307525093
Parce que ma petite Nevada bah elle est très proche de Rhys, donc forcément elle a pas pu passé à côté de Emrys E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» 1135663375
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty
MessageSujet: Re: E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»   E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. «Close my eyes, here you are. All alone dancing in the dark.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback/andrew) fresh pair of eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-