SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Astride O. Westfield

Astride O. Westfield

pseudo : lil away
messages : 5
avatar : Cher Lloyd
crédits : century sex
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) E8757b

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 16:34


Astride Ohana Westfield
❝ On sait, la vie se consume. Et il n'en reste rien. ❝

surnomaucun. âgevingt ans. anniversairetreize avril. nationalitéaméricaine. ville d'originebâton rouge. lieu de vienul part et partout à la fois. occupation(s)elle se contente de petit emploi qui ne rapporte pas grand chose. qualitésfranche ~ solitaire ~ débrouillarde ~ résistante ~ parfois arrogante. défautspeut paraître agressive ~ distante ~ (trop) superstitieuse ~ presque parano ~ méfiante ~ froide groupechatte brilé pair di feu. avatarCher Lloyd.


crédits tumblr

∞ Est végétarienne ∞ A la phobie des chevaux ∞ voit les fantômes, aussi bien humain qu'animal ∞ les gens la prennent souvent pour une folle ∞ ne quitte jamais sa poupée vaudou offerte par une vieille femme dans un marché ∞ N'est jamais aller à l'école mais sa ne l'empêche pas de savoir lire, écrire et compter ∞ possède de nombreux tatouages ∞ N'a plus aucun contact avec sa famille ∞ Sa grande soeur est morte lorsqu'elle avait 4 ans, depuis elle la voit et communique avec celle-ci ∞ aime trainé dans les lieux hanté ∞ cherche plus souvent le contact des morts que des vivants ∞ fuit les chats noirs ∞ quand elle était petite, les vieux du coin la surnommé 'l'enfant sauvage ' ∞ traine dans les endroits où elle est sûre de croiser le peu de gens possible ∞ parfois agoraphobe, il lui arrive de faire des crises de paniques ∞ ancienne anorexique, elle a encore beaucoup de mal a avaler des aliments gras ∞ n'aime pas les carottes ni les aubergines ∞ Sa mère est medium ∞ son père était un alcoolique, il est mort bouffé par un crocodile, paix à son âme ∞ ne s'attache pas ( ou très peu ) aux gens, en réalité elle n'a jamais eut d'ami(e)s ∞ a passer son enfance a trainer dans la rue sans pour autant fréquenter des jeunes délinquants, non, elle préférait les vieux qui racontent des histoire de fantôme ∞ elle ne va quasiment jamais dans les églises mais aime trainer dans les cimetières pour 'bavarder' avec les morts ∞


Mon père n'avait peur de rien et n'aimait qu'une chose, sa bouteille de whisky qu'il posait fièrement sur la table et si quelqu'un avait le malheur de la toucher le diable viendrait chez lui. Quant à ma mère elle avait prédit sa mort depuis bien longtemps, pourtant ce jour là elle ne l'empêcha pas de sortir et quelques heures après un randonneur trouva son corps a moitié déchiqueté par un crocodile. On ne peut empêcher la mort quand elle arrive, les Dieux seraient en colère, me disait-elle. Même si ma mère n'est pas origine du Bayou mais de Londres, à l'époque déjà elle s'était bien intégré dans la ville en temps que médium. Elle a cet étrange don de voir l'avenir, mais aussi de communiquer et de voir les morts. Et elle ne fut pas étonner quand la nuit de mes cinq ans je lui dis que mamie Bettina était venu me raconter une histoire. Ma soeur qui avait deux ans de plus que moi n'avait pas de don et c'est à cause de ça que ma mère l'aimait moins. Elle devait aller à l'école, tandis qu'à moi elle m'apprenait à ne pas avoir peur des fantômes et à savoir comment leur parler, mais aussi comment les écouter. J'étais contente d'être la préférée, mais aussi de la peine pour Iris.Ma soeur est morte quelques mois plus tard. Ce fus une épreuve douloureux pour mon petit coeur. A présent je me retrouvai seule avec ma mère enfin c'est ce que je croyais. Car ma soeur, Isis venait me voir de temps en temps. Elle jouait avec moi dans le jardin puis je lui racontais des histoires que les vieilles du quartier me racontait. Ma mère fut jalouse que sa première fille ne vient jamais la voir. C'est peut-être car tu n'étais pas gentille avec elle maman, tes Dieux te punissent, depuis le jour où j'ai dit cette phrase, ma mère ne m'adresse plus la parole. Tant mieux, car au fond je ne l'aime pas.

Les chats noirs, j'ai toujours détesté les chats noirs. C'est une connerie de superstition mais à chaque fois que j'en est croisé un il est toujours arrivé malheurs. Pourtant, les animaux ne m'effraie pas, bien au contraire. Sauf les chevaux, j'ai une peur bleue d'eux et je n'ai jamais compris pourquoi. C'est peut-être cette fougue et cette puissance qu'ils dégagent. Souvent je rêve d'eux, je rêve de les toucher, de devenir aussi forte et indomptable qu'eux. Pourtant, à chaque fois que j'en voie un, mon cerveau et mes muscles de répondent plus. Le plus souvent je reste figée, priant je ne sais qui pour ne pas que cette bête approche. Mais dans mes bons jours, je pars en courant le plus loin possible. J'ai peur de vulgaire petit chat noir et de grand chevaux, mais le noir et les fantômes ne m'effraie pas, bien au contraire, car les esprits font partie de moi. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde je sais qu'ils sont là et qu'il seront encore là jusqu'à que je devient l'une des leurs.

Alizée ∞ lil away
❝ in real life ❝
age18 yo. fréquence connexion 5/7. commentaireWoosh woosh. dernière volontéMe manger paas SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1416650876


Dernière édition par Astride O. Westfield le Mer 7 Nov - 21:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 16:36

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥️ Rohlalala, j'l'aime cette gamine, avec ses mimiques et tout ♥️
Bienvenue sur le forum, beauté d'mon coeur SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1416650876
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 16:45

ce prénom SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 509137005
bienvenue dans le bayou SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Astride O. Westfield

Astride O. Westfield

pseudo : lil away
messages : 5
avatar : Cher Lloyd
crédits : century sex
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) E8757b

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 16:52

    Merci beau monsieur et gentille madame What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 16:59

BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 18:47

Le prénom + Cher Lloyd = personnage parfait !
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche. Sinon, bienvenue ma belle SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 18:49

Bienvenue
je plussoie mes collègues
Avatar + Speudo SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1286159114 SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1zfhi7t

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 19:15

Killiane Bouvier a écrit:
ce prénom SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 509137005
bienvenue dans le bayou SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 160983326

+mille SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Astride O. Westfield

Astride O. Westfield

pseudo : lil away
messages : 5
avatar : Cher Lloyd
crédits : century sex
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) E8757b

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 20:35

    Vous êtes trop gentil, merci les gens SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1416650876
Revenir en haut Aller en bas


Fran Voorhies

Maîtresse du bayou
Fran Voorhies

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_mcwqrmaikp1rb7f4ao1_500

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 20:39

Bienvenue dans la bayou belle demoiselle! SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 250981639
Revenir en haut Aller en bas


Astride O. Westfield

Astride O. Westfield

pseudo : lil away
messages : 5
avatar : Cher Lloyd
crédits : century sex
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) E8757b

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyMer 7 Nov - 21:16

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyJeu 8 Nov - 11:46

SKYFALL jotem toi SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 3207319737
bienvenue belle plante SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 250981639
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) EmptyLun 12 Nov - 0:39



Je pensais que quelqu'un était passé te valider ! Je suis désolé de l'attente du coup surtout que ta fiche est très bien SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 1361424789. Je te valide donc avec plaisir et te souhaite bon jeux parmi nous SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) 160983326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)   SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYFALL IS WHERE WE START. (Astride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-