SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ad æternam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: ad æternam.   ad æternam. EmptyDim 4 Nov - 22:17


Aurèlius (Aurèle) Marcus Sommers
❝ MISTAKES ARE HERE, WAITING TO BE MADE ❝

surnom(s)IMPERATOR • CAESAR • MARCVS • AVRELIVS • ANTONINVS • AVGVSTVS • ARMENIACVS • MEDICVS • PARTHICVS • MAXIMVS • GERMANICVS • SARMATICVS. - si vous voulez le flatter lal âge22 ans. anniversaire29 mai. nationalitéaméricain. ville d'origineLa Nouvelle-Orléans. lieu de vieLucieville. occupationla bave aux lèvres. qualitéssurdoué; curieux; doux; assidu. défautsorgueilleux; taré; parfois dangereux; changeant. groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU. avatartodd taylor.

Aurèle souffre de TDI ∞ Aurèle est instable ∞ Aurèle a honte d'être atteint de TDI, il se lie difficilement avec les gens ∞ Aurèle est un ancien Grand Maître International du jeu d'échec ∞ Aurèle est né dans une éprouvette ∞ Aurèle était riche, avant ∞ La mère d'Aurèle est une grande avocate à LNO, ils ne se parlent plus depuis des années ∞ La mère d'Aurèle n'a jamais pu accepter qu'il gâche ses "capacités" intellectuelles en jouant aux échecs et en délaissant le reste ∞ Aurèle ne supporte pas qu'on lui parle d'échec ∞ Aurèle ne joue plus mais continue de disputer quelques parties dans sa tête ∞ Aurèle possède un bull-terrier blanc mais en a une peur monstrueuse. Le chien est à Doc, en fait ∞ Aurèle vit chez sa grand-mère, une mambo reconnue à Lucieville ∞ Aurèle porte des lunettes lorsqu'il est lui-même, mais ses autres "locataires", non ∞ Aurèle ne fume pas mais ses autres 'locataires', si ∞ Doc se décolore les cheveux à la javel, et tout l'monde subit ∞ Doc fait la loi, en fait ∞ Ah oui, puis Samdi ne supporte pas tous ces petits blancs qui s'amusent avec le vaudou, tous ces petits blancs qui n'y voit qu'un amas de gri-gris, de sorts occultes et de poupées douteuses dans sa religion de feu et d'esprits.




Dernière édition par Aurèle Sommers le Lun 5 Nov - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyDim 4 Nov - 22:18

+1 ad æternam. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyDim 4 Nov - 22:18

+2 ad æternam. 3063782546 à vous, j'suis gentil comme tout ad æternam. 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
ad æternam. Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 8:55

moi je veux bien un petit lien, dis ad æternam. 4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 9:58

Avec plaisir ad æternam. 4192271722 T'as déjà une idée/ un besoin particulier? ad æternam. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
ad æternam. Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 10:04

Alors je viens un peu les mains vides, je l'avoue mais... il me semble qu'ils ont le même âge et sont tout les deux à Lucieville, si ça se trouve ils auraient pu se croiser en cours, ou je sais pas... Du coup Nevada était pas trop bien vu à l'école parce qu'elle est bizarre et un peu à côté de la plaque, qu'elle parle souvent d'esprit et dit des trucs qui ont pas de sens, et puis c'est une Mayfair alors elle est maudite par les esprits de l'au-delà, du coup ça serait un peu connu chez eux, la grand-mère de Aurèle aurait pu lui en parler peut-être. J'avoue que c'est pas trop constructif, donc on peut partir sur tout autre chose si tu le souhaite What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 10:26

Alors Aurèle ne va plus en cours depuis belle lurette - le pauvre, il n'est pas adapté à la société => Donc c'que je peux te proposer, c'est qu'ils se soient rencontrés quand Aurèle est.. lui-même ad æternam. 4270668147 Ils auraient pu devenir plus ou moins amis, sa grand-mère lui en apprenant un peu plus sur les Mayfair. Seulement, la rousse aurait pu aussi faire la rencontre de l'une de ses autres personnalité, Samdi qui, lui, n'aime pas beaucoup les gens qui manipulent le côté sombre du vaudou. Donc ils auraient pu se friter, à voir comment Nevada réagirait à tout ça aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
ad æternam. Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 13:08

Oh oui ! Je la vois tellement en mode "mais t'étais cool l'autre jour !" et puis le menacer de lancer un sortilège sur lui ou sur sa famille (mais bon, elle est super nulle en vaudou donc on repassera pour ça hein Arrow ) et puis tout dépend s'ils s'entendaient bien, je pense que Nevada aurait pu être blessée de le voir réagir comme ça du coup ad æternam. 277043295
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
ad æternam. 1zfhi7t

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyLun 5 Nov - 18:48



t'oubli ton exorciste et j'te bouffe ad æternam. 2397556220 (va y comment il doit se fighter avec Doc Beani, mais bien s'entendre avec Sujès non ? ad æternam. 250981639)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyMar 6 Nov - 14:37

De ce que j'ai lu, on pourrait être voisin ad æternam. 2307525093

Si un lien t'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyMar 6 Nov - 17:31

Neveda - Ouais, Aurèle n'est pas quelqu'un de difficile - si l'on évite de parler échec devant lui =>- donc ils auraient pu vraiment devenir potes quoi. Sauf que ben Samdi elle lui plat pas du tout la p'tite Mayfair. J'pense qu'il lui aurait ricaner à la gueule en entendant ses menaces. Donc voilà, ça pourrait être marrant de faire un coup jt'aime bien, un autre j'veux te taper d'ssus ==>

Mr. Bean - Mais naaan, jamais voyons ad æternam. 3063782546 On parlera d'ça en direct mais ouais, Susèj et Beani risque de bien s'entendre ad æternam. 277043295

Sasha - Andreeej ad æternam. 1286159114 ad æternam. 1286159114 *hem, pardon* Donc, t'aurais une idée, cher voisin? ad æternam. 1416650876
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyMar 6 Nov - 21:49

Bah je vois que nos personnages ont beaucoup en commun, même s'ils sont très différent (non j'ai pas bu - pas encore -) Aurèle vit chez sa grand-mère, une mambo reconnue à Lucieville. Sasha vit aussi chez sa grand-mère (afro-américaine) est grande prêtresse Hoodoo. Aurèle est atteint de TDI et il en a honte. Sasha n'est pas malade mais a été longtemps (plus maintenant) honte de se sentir fille prisonnier d'un corps de garçon. Une sorte de monstre aux yeux des autres. Ils ont la même pensée sur l'occultisme (bah je crois) Sasha (même si il est blanc) supporte pas les croyants de passage. Car pour lui c'est une religion et non une magie de bazar. Et, pour finir ils ont quasiment le même âge.

Donc, vu, tout cela, je me disais qu'ils auraient pu être voisins. Allez à la même école. Être super proche. Et, tout ce que tu voudras ajouter. J'aime beaucoup ton personnage. Je suis sûr que nos persos peuvent beaucoup s'apporter ad æternam. 3584060080 ad æternam. 4192271722 ad æternam. 1625926864
Revenir en haut Aller en bas


Aurèle Sommers

Aurèle Sommers

pseudo : harlem
messages : 25
avatar : todd taylor
crédits : me & tumblr
ad æternam. 553173tumblrm81f52YXlK1r4yp0qo1500

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyMer 7 Nov - 22:40

Oh j'aime beaucoup ad æternam. 4192271722 Alors Aurèle n'est pas allé à l'école à Lucieville mais j'les vois bien voisins, les mamies peuvent être potes et du coup ben.. les p'tits enfants aussi (aurèle venant pdt les vacs quand il était mome ) What a Face breyf ils se seraient connu enfants quoi. Puis Aurèle aurait pu être une des seules personnes à accepter Sasha comme il est au début, genre lui si il s'habille en nana ben il s'en fout quoi. Donc v'là on peut les faire amis d'enfance. ad æternam. 277043295

Ensuite vu que là il n'est plus sous médication, ben Aurèle a tendance à changer de personnalité assez souvent, à voir comment Sasha prendrait ça ===> Mais si il le prend bien, c'que j'peux te proposer aussi c'est que Sasha soit une des seules personne à qui Poppy apparaît (c'est une lesbienne assez timide *baf*), j'les vois bien s'faire les ongles en s'confiant leurs p'tits secrets Arrow Arrow. Voilà, j'sais pas si ça t'irait comme ça ad æternam. 2741317649
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyJeu 8 Nov - 9:59

Bien sûr, copine lesbienne ad æternam. 1416650876

Je te ferrais les ongles et tu me ferras les miens ad æternam. 2741317649

J'adore ! J'adore ! J'achète :p
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
ad æternam. Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. EmptyDim 18 Nov - 10:31

Aurèle Sommers a écrit:
Neveda - Ouais, Aurèle n'est pas quelqu'un de difficile - si l'on évite de parler échec devant lui =>- donc ils auraient pu vraiment devenir potes quoi. Sauf que ben Samdi elle lui plat pas du tout la p'tite Mayfair. J'pense qu'il lui aurait ricaner à la gueule en entendant ses menaces. Donc voilà, ça pourrait être marrant de faire un coup jt'aime bien, un autre j'veux te taper d'ssus ==>

MOIAUSSIJEVEUXLACOPINELESBIENNE. *out*
C'est clair, j'adhère totalement ad æternam. 1625926864 Elle comprendrait pas pourquoi Aurèle réagit comme ça alors qu'ils se sont toujours bien entendu ! Et puis du coup je la vois bien lui faire franchement la gueule le lendemain de sa première prise de tête avec Samdi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ad æternam. Empty
MessageSujet: Re: ad æternam.   ad æternam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ad æternam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-