SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas...   FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:53

Oui j'ai lu pour le grigri, mais je suis certaine qu'on peut trouver mieux FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 1286159114 (girl powerrr !!! FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 3584060080 )

Ecoute, la nuit porte conseille et pour pas poluer ta fiche. Je t'envoie un mp demain avec un cookie pour te dire si j'ai trouvé mieux. FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas


Nevada Mayfair

baisée par le feu
Nevada Mayfair

pseudo : mermaid motel.
messages : 38
avatar : r. HURD WOOD
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
ville : lucieville
localisation : entrain d'chasser dl'alligators.
FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 Tumblr_lzb4pol63Y1qzhk55o1_250
Age : 32

FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas...   FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:27

Killiane Bouvier a écrit:
Nevada, j'aime tellement ton personnage, whaaa. J'ai rien de très original à te proposer, mais vu qu'elles ont le même âge et qu'elles ont toutes deux étés au lycée dans le coin, j'ai peut être un idée de rencontre/tout ça. Killiane, comme Nevada, était la paria du lycée aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Parce qu'elle était toujours dans ses bouquins, parce qu'elle s'habillait avec de vieilles guenilles (quand on est pauvre hein (a)), parce qu'elle croyait encore aux dragons à 15 ans et parce qu'elle est tombée enceinte à 16. Du coup, j'peux te proposer un truc tout con: toute leur enfance/adolescence, elles se sont retrouvées dans la même classe. Du coup, comme personne les aimait, elles étaient toujours les dernières à être choisies comme équipières pour les exposés, les dossiers, le sport, etc. Elles finissaient donc toujours ensemble. Ni l'une ni l'autre n'appréciait franchement ça, parce que chacune trouvait l'autre bizarre. Mais du coup, elles étaient plus ou moins collées toute leur scolarité. Lorsque Killiane a du changer de lycée à 16-17 ans (elle s'est fait renvoyée parce que sa grossesse donnait une mauvaise image au bon vieux lycée du coin FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 1114813240 ) elles se sont perdues de vue, mais ça les importait peu. A voir ce qu'on peut faire découler de tout cela, si l'idée de base te chante... FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 160983326

Mille ans plus taaaaaaaard FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 160983326
J'aime beaucoup l'idée oui FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 1625926864 Du coup je vois bien Nevada ressentir un espèce de vide, parce que du coup c'est étrange de se retrouver seule de chez seule, VRAIMENT SEULE, alors qu'avant elle était seule mais avec une autre meuf aussi seule qu'elle, du coup ça la réconfortait un peu. Mais bon, elle a pas fait plus gaffe que ça, mais je pense que Nevada peut être sensible au fait que Killiane s'est fait virée à cause de sa grossesse, et je la vois bien y penser des fois du style "tiens, j'espère que ça va mieux." mais sans plus. Du coup ça pourrait être intéressant pour une nouvelle rencontre FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas... - Page 2 1114813240
Revenir en haut Aller en bas
 

FOX Ҩ Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne cause pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comme vous avez de grandes dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-