| SADIE ✧ nightmares are dreams too | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:30 | |
| Sadie Lauve ❝ they say dreams can come true but forgot to say that nightmares are dreams too. ❝ (o. wilde) surnom(s) ∞ " Sad ", parfois. âge ∞ vingt ans, le bel âge anniversaire ∞ vingt août nationalité ∞ américaine ville d'origine ∞ St John lieu de vie ∞ St John. occupation(s) ∞ assistante libraire, de temps en temps qualités ∞ douce et intelligente défauts ∞ à côté de la plaque, assistée groupe ∞ piti à piti, zozo fait son nid avatar ∞ sasha pivovarova
crédits tumblr & rutledge asylum.∞ elle est née avec une dyslexie très forte ∞ à l'école, elle n'était ainsi pas très douée, jugée paresseuse (c'était un peu vrai, mais sa dyslexie non diagnostiquée y était aussi pour beaucoup) ∞ les lettres dansent devant ses yeux, mais elle a toujours aimé les livres ∞ jusqu'à très longtemps, elle demandait qu'on lui lise une histoire avant de dormir ∞ avec beaucoup de concentration, elle peut lire un livre, et adore ça ∞ les livres, c'est sa vie ∞ c'est comme si elle vivait dans un monde parallèle : elle a pratiquement toujours le nez dans un livre, et lorsqu'on la ramène à la réalité, elle est à côté de la plaque ∞ elle croit à beaucoup de choses, mais bizarrement, pas aux esprits et compagnie ∞ elle déteste le café, le thé aussi. Elle, elle boit du sirop de menthe à l'eau ∞ elle a un chat, appelé Sandor, elle le traîne jusque dans la librairie ∞ elle n'a jamais eu d'amis, encore moins de " petits copains " (ça semble à l'opposé total d'elle, ce genre de préoccupations) Ici, parlez nous de votre personnage, ce comme vous le souhaitez, la forme est totalement libre. Il n'y a pas non plus de lignes minimum. Faites juste en sorte qu'on apprenne d'une façon ou d'une autre son avis sur le vaudou.
Dernière édition par Sadie Lauve le Ven 9 Nov - 17:39, édité 4 fois |
|
| |
Maîtresse du bayou Fran Voorhies
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:31 | |
| La belle sasha bienvenue dans le bayou ma chère! |
|
| |
Killiane Bouvier
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:32 | |
| Le pseudo + Sasha la plus belle → Gosh toi je t'aime déjà j'ai hâte de découvrir la jolie Sadie bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:34 | |
| Fran - Helena, je l'aime. Merci Killiane - j'aime bien le prénom au féminin, tiens. Et ton avatar, je connais pas mais elle est jolie . Cool si tu m'aimes déjà, j'espère ne pas vous décevoir avec la suite |
|
| |
Edgar Ory
pseudo : aucun pseudo (Asselya)
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Sasha, elle est magnifique mon dieu Bienvenue ! (a) |
|
| |
any other name Rhys Baye
pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Edgar - merci beaucoup, au passage j'adore le gif de ton profil (a) Rhys - Laura , t'as fait un excellent choix d'avatar, depuis que j'ai vu Skyfall j'aime ce type ... Et merci |
|
| |
baisée par le feu Nevada Mayfair
crédits : brotherswing + pepperland + tumblr
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:47 | |
| AURAAA ! mon dieu, toi, plus Sasha, plus le pseudo tout alsdkspdof. C'est trop cool J'ai hâte d'en voir plus *o* |
|
| |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue toi! J'adore ton ava |
|
| |
walk or die Babeelone Waguespack
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 22:20 | |
| le prénom + l'avatar + le titre, mon dieu bienvenuuue |
|
| |
Beani Simar
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Dim 4 Nov - 23:18 | |
| Sasha est un très bon choix et j'ai toujours aimé les personnages libraire . Merci beaucoup pour les compliments également et bienvenue sur le forum . (si on a d'autre remarque sur la police de citation on pensera à la changer ) |
|
| |
olivia Δ born to be wild Olivia Licata
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Lun 5 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
Afrika Hathorn
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Lun 5 Nov - 12:45 | |
| Bienvenue sur le forum merci pour tes commentaires et comme Beani a dit, on changera si ça continue. Enfin, merci d'avoir fait la remarque, jolie demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Lun 5 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Mar 6 Nov - 14:52 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Ven 9 Nov - 17:40 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Ven 9 Nov - 18:28 | |
| j'suis genre un mollusque niveau mémoire, pardon |
|
| |
Beani Simar
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Mar 13 Nov - 19:15 | |
| Où en es-tu ? Besoin d'un peu plus de temps ? Toujours motivé ? Fais nous signes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Mer 14 Nov - 15:40 | |
| Bonjour , j'avoue que j'me suis laissée un peu débordée ces derniers temps, et je pense finalement arrêter là. Je ne suis plus inspirée par Sadie, et en plus, je ne suis pas du tout sure de pouvoir tenir un personnage après validation :/. Je préfère donc arrêter maintenant plutôt que d'en faire un personnage fantôme. Je reviendrai peut-être plus tard, si je retrouve une idée et surtout, du temps . Bonne continuation jusque là, et encore désolée |
|
| |
Beani Simar
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Mer 14 Nov - 15:46 | |
| Aucun soucis, ça nous arrive à tous d'avoir les yeux plus gros que le ventre. J'apprécie ta sincérité et espère peut-être te voir revenir comme tu le dis lorsque tu auras plus de temps |
|
| |
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too Mer 14 Nov - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SADIE ✧ nightmares are dreams too | |
| |
|
| |