|
| i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) | |
| |
Auteur | Message |
---|
any other name Rhys Baye
pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
| Sujet: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 17:06 | |
| Rhys Baye surnom(s) ∞ numéro 2. âge ∞ 27 ans. anniversaire ∞ 31 Octobre. nationalité ∞ Américain. ville d'origine ∞ Lucieville. lieu de vie ∞ Lucieville. occupation(s) ∞ Bibliothécaire. qualités ∞ idéaliste, rêveur, souriant, expressif, débrouillard, cultivé, éloquent, appliqué, philosophe. défauts ∞ lunatique, buté, bavard, excessif, possessif, contradictoire, maniaque, rancunier. groupe ∞ CHATTE BRILÉ PAIR DI FEU. avatar ∞ Ben Whishaw.
crédits tumblr & wanderlust.∞ selon lui, tout doit se promettre d'une manière ou d'une autre. Que ce soit pour un simple rendez-vous ou une chose plus complexe, il dira toujours : promet-le. Si vous dites non, alors le petit pacte sera brisé. Selon lui, une promesse vaut tout l'or du monde et il peut tenir quelconque jusqu'à sa mort, sauf si celle-ci se brise à cause de l'autre personne. ∞ croit aux fantômes et tout ce qui est surnaturel depuis gamin. Oh pourtant ses parents voulaient lui faire croire en dieu, que tout les arts magiques, que les fantômes : c'est des conneries. Mais, l'entêtement de l'enfant a été plus fort. Donc vous l'aurez compris : il est non croyant en dieu, mais croit dur comme fer aux esprits et tout ce qui peut y toucher. ∞ aurait même une fascination un peu glauque pour eux, certes : il n'a jamais osé en invoquer ou quoi que ce soit, mais n'a jamais hésité à participer à quelconque expérience qualifiée d'étrange. ∞ a toujours vécu à Lucieville et n'a jamais quitté la ville, contrairement à son frère qui lui s'est barré quand il a pu. ∞ a toujours été surnommé " numéro 2 ", tout simplement parce que - manque de bol - sa mère a eu droit non pas a un bébé, mais deux. Lui est arrivé en deuxième. D'où le surnom de numéro 2. Son frère, lui, c'était numéro 1. ∞ la suite. Mes idées j't'ai aimé, (femme) bon dieu ce que j'ai pu t'aimer. On dit que l'amour est aveugle, un peu con aussi. Mais, j'me suis donné corps et âme pour toi, pour te rendre heureuse. Notre relation a duré quoi ... Plus ou moins deux ans ? J'me voyais déjà vieux en ta compagnie. Pourtant, ça a claqué, ça a pété. J'ai pas réellement compris pourquoi, surement ton caractère et le mien. T'en a eu marre et tu t'es tirée. Pendant un moment, j'ai préféré t'ignorer. Et maintenant ? Tout est bon à se mettre plein la gueule quand on peut. Depuis un an maintenant, c'est se lancer sur la tronche sans s'arrêter. Oh, au début ça faisait mal, à toi comme à moi, maintenant ? Je dirais plus que ça nous amuse qu'autre chose. (à développer/modifier si vous voulez)
que faire (homme) sans un meilleur ami ? Oh oui, même les personnes qualifiées d'étranges, peuvent avoir des meilleurs amis. Toi et moi ? Je pourrais pas dire depuis quand ça date, pas depuis les couches-culottes, mais, depuis fort longtemps. Tu me connais sur le bout des doigts et moi je te connais comme si je t'avais fait. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Je sais pas vraiment, j'serais déjà à la dérive. T'es un pilier de ma vie, mon pilier. (à développer/modifier si vous voulez)
Dernière édition par Rhys Baye le Jeu 8 Nov - 10:29, édité 5 fois |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 17:06 | |
| | | Emrys Baye ❝ miroir brisé ❝T'aurais pu venir au monde tout seul, comme un bon gamin devrait le faire. Et pourtant, je sais pas, y'a eu surement une petite déconnade dans le ventre de maman. Y'a eu moi, toi, nous. Deux miroirs, deux visages et deux corps similaires mais deux caractères qui font mal à entendre. Je te déteste, je t'aime, mais je te déteste encore plus. Ma vie, ma mort, mon envie de voir plus loin mais aussi de tomber au plus bas. Pourquoi ce fil ? Dis-moi grand frère et explique moi pourquoi j'en bave comme ça ? J'pourrais te détester comme détesterait un type parfaitement constitué, mais, ma tête me dit non, mon coeur explose, implose. Et quand je revois ta tête, j'ai envie de gueuler, de hurler. Pourquoi tu t'en es allé ? Tu m'as laissé tomber. T'avais juré, t'avais murmuré : j'te le promet. Mais, t'as tout cassé, t'as tout brisé. Encore une fois. J'aime à te détester, je déteste à t'aimer. Et toujours cette phrase qui me revient : si tu sautes, je saute. |
| | |
| | Sasha Wible ❝ comme un ange gardien ❝lien |
Dernière édition par Rhys Baye le Jeu 8 Nov - 10:16, édité 7 fois |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 17:07 | |
| | | Nevada Mayfair ❝ ma sorcière bien aimée ❝lien |
| | Romane Gilbert ❝ le ciel est vide, sans imagination ❝Dessine-moi un mouton et après on se tire dans les nuages. Romane c'est l'enfance en bocal, l'impression d'être ailleurs sans pour autant quitter la terre. C'est rire sans s'arrêter, tourner, tourner sur sa propre personne et se casser la tronche au sol, toujours en riant. C'est le sourire niais, c'est le retour à l'époque où tout était encore bien. J'me sens petit à côté d'elle, tout minuscule et surtout : les soucis d'adultes sont ailleurs. Avec Romane on se sent pousser des ailes, on se sent juste, léger. |
Dernière édition par Rhys Baye le Mer 7 Nov - 16:17, édité 3 fois |
| | |
biography lends to death a new terror Geoffrey McKoe
crédits : rutledge asylum.
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 18:48 | |
| Lien non-négociable. |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 18:57 | |
| |
| | |
biography lends to death a new terror Geoffrey McKoe
crédits : rutledge asylum.
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Client occasionnel mais régulier, quoi ? Ça peut carrément coller, oui. Et puis, l'opium pourrait libérer l'esprit de Baye et l'amener à un niveau de philosophie plus.. intense. You know what I mean. Mais j'te propose un truc un peu plus élaboré, aussi. Genre, je vois qu'il est bibliothécaire. Zeke est un grand amateur de littérature donc ils seraient clients réguliers respectifs, ahah. J'imagine qu'il serait du genre à s'enticher du jeune homme, tu vois. Je vois qu'il a un frère. Et j'y connais pas grand chose à votre relation, j'ai pas encore lu le pv, t'sais. Mais dis-moi un truc : est-ce que par "numéro deux", tu entends qu'il a toujours été mis de côté par rapport à son frère et tutti quanti ? Si c'est l'cas, Zeke pourrait sacrément s'identifier à lui & peut-être lui accorder un amour quasi-paternel, tu vois ? A voir.
|
| | |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 20:11 | |
| Je veux un lien! |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 20:13 | |
| geoffrey, aah ouais pourquoi pas ! - j'aime la philosophie décuplée haha. Concernant le surnom, déjà numéro 2 c'est parce que tout simplement c'est le deuxième. Mais, effectivement, il a toujours été plus à côté de la plaque son frère. Emrys étant un peu le modèle quoi, qui faisait tout bien tout juste, alors que Rhys bah ... Pas qu'il foirait tout, mais il croyait aux fantômes et avait - et a toujours - un caractère plus ou moins particulier, et ses délires de promesse. Du coup pourquoi pas ouais, une ombre par rapport à son frère, mais après il aurait pas plus accordé d'importance que ça je pense. Mais, à la limite, il aurait pu remarquer ça seulement après le départ d'Emrys, du coup petit déclic du genre : il a toujours été mis en avant et pas moi, patati patata. Et pourquoi pas oui, relation quasi-paternel ça pourrait être cool ! romane, avec plaisir demoiselle ! Une idée, une envie particulière ? |
| | |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Dim 4 Nov - 20:17 | |
| Non, j'ai jamais d'idée en faite je viens pour remplir les liens que les autres veulent en priorité. Besoin de quoi? :3 |
| | |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Lun 5 Nov - 14:10 | |
| Oh mon Dieu, désolée du double post mais je viens d'avoir une idée! On pourrait s'être connu à mon arrivé à Lucieville! Au début je ne voulais parler à personne mais tu aurais pue être la première personne à qui j'aurais accepté d'échanger plus qu'un "oui" ou un "non". Donc en gros pour moi tu serais mon plus ancien ami depuis que je suis ici. Et genre tu vois, certains soir j'avais pensé qu'on pourrait se rejoindre dans une maison abandonné des quartiers considérés comme hanté, prendre une bonne dose de drogue et passer la soirée à admirer le secteur, parler de tout et de rien et attendre un phénomène. Je pourrais même parfois faire quelques tours vaudou, en bref tu serais une des rares personnes avec qui j'en parlerais librement (avec ma mami :3) et avec qui ça ne me dérange pas trop de jouer deux trois tours idiots! HIHI, je suis partie loin, trèèèèèès loin! T'en pense quoi? |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Lun 5 Nov - 19:12 | |
| AH, j'avais même pas vu ton message ! OMFG, j'adore, j'adhère l'idée ce serait juste immense ! Surtout que, mine de rien, entre eux deux, j'verrais bien une relation comme des gosses tu sais ? Genre le petit duo infernal en mode : on fait des conneries, on glousse comme des dindes mais c'est comme ça. Après oui, tripes avec un peu de drogue why not, après faut savoir que Rhys n'est pas non plus toxico, mais comme dit, il peut parfois se laisser gentiment aller dans le côté obscur d'un monde pseudo meilleur. MOI JE LIKE. |
| | |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Lun 5 Nov - 19:43 | |
| Anw je suis fière de moi C'est exactement ce que j'imaginais, des gosses :p Et ne t'inquiète pas, Romane n'est pas toxico non plus (je la vois mal se piquer ). Bon alors, on garde ça? :3 |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Lun 5 Nov - 19:46 | |
| Ouais on garde ça ! J'te rajoute sous peuuuu. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mar 6 Nov - 14:42 | |
| Bonjour monsieur le bibliothécaire qui croit aux esprits En lisant ta fiche, j'ai eu pas mal d'idées de lien, si cela t’intéresse toujours, voilà, en tout cas je viens pas les mains dans les poches sache le. |
| | |
any other name Rhys Baye
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mar 6 Nov - 15:01 | |
| Alors, déjà ils habitent la même ville, doit cela doit faciliter les choses pour les rencontres. Je pensais déjà aux liens les plus probables : 1/ Que Rhys soit envoyé dans le fond du bayou par ses recherches sur les esprits à visiter les Wible (la grand-mère paternelle de Sasha est afro-amèricaine) et grand mama qui parle/communique avec les esprits. Donc, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Sasha assiste sa grand-mère qui a perdue la vue et qui est très âgée. 2/Sinon je pensais au fait que Rhys prenne Sasha pour une fille (vu qu'il n'est pas homo) A savoir que Sasha s'habille en fille et fait très féminin (comme Andrej) et que Sasha fonde sous les charmes du beau bibliothécaire. Très direct, elle pourrait l'avoir branché et invité à se promener dans les bois (ou un truc du genre) Déjà, dis moi pour cela, ou si je dois continuer et si tu as des idées n'hésites pas. |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mar 6 Nov - 15:03 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mar 6 Nov - 15:21 | |
| Il faut aimer tout le monde. Ok pour le mix des idées. Pour mes autres idées, elles sont : 1/ Ils ont une romance, jusqu'à que Rhys découvre la vérité sur Sasha et depuis ils sont en froid. Ils se sont pas quittés en s'insultant, mais Sasha serait fou de Rhys et essayerait de reprendre contact, mais Rhys ferrait tout pour l'éviter. 2/ J'ai remarqué qu'ils sont tous les deux à aimer observer ce qui les entoure. Je pensais qu'ils pourraient être meilleurs amis qui adorent se perdre dans les très fonds de Lucieville. Qui pouvaient passer des heures allongés dans l'herbe à regarder les branches mouver sans rien dire. Ils seraient super proche. Ils parleraient de tout. Rhys connaitrait donc la vraie nature de Sasha mais ne le jugerait pas et pour lui Sasha est une fille et le traiterait comme tel. Je le voyais galant avec Sasha Voilà C'est pas mal comme idées non ? |
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mer 7 Nov - 13:01 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mer 7 Nov - 15:35 | |
| Parfait pour amis C'est trop cool Merci à toi * se prosterne * Je t'ajoute à ma prochaine maj (là je suis sur mon portable) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Ven 9 Nov - 9:33 | |
| Je t'ai ajouté à ma fiche. Tu me diras si cela te convient - Citation :
- Est-ce que c'est la grande déesse qui t'a poussé vers moi ? Ou tout simplement le vent changeant du bayou ? Ta dévotion dans tes obsessions a permis notre rencontre. Depuis, je ne peux fuir ton regard strié par les grand mystères qui nous entoure. Il m'appelle et me donne envie de m'asseoir avec toi et d'observer ce monde que nous ne regardons pas assez. J'aime quand on s'échappe et que tu me tiens la main pour traverser l'étang comme si j'étais une vraie jeune fille. Tu es peut-être le seul à m'accepter comme je suis. J'aime ta patience et ton silence. Certains disent que tu es renfermé, moi je te trouve tout simplement parfait. Tu es avec Terrence, mes vrais seuls amis à Lucieville. Cela me change des enfants qui me jettent des pierres ou les soulards qui me crachent dessus en me hurlant de retourner en enfer. Je te l'ai jamais dit, mais Rhys tu es mon gri-gri, celui qui m'apporte la paix de l'âme et j'ai hâte de connaitre notre prochaine aventure dans un coin reculé du bayou. Je t'aime de tout mon cœur meurtrie qui n'a jamais vraiment eu la chance d'aimer...
|
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Ven 9 Nov - 18:34 | |
| C'est parfait ! |
| | |
Zippora-Heaven O'Hara
pseudo : Fanny - PetitePuce♥
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Mer 21 Nov - 21:51 | |
| - Spoiler:
- Citation :
J'T'AI AIMÉ, (femme) bon dieu ce que j'ai pu t'aimer. On dit que l'amour est aveugle, un peu con aussi. Mais, j'me suis donné corps et âme pour toi, pour te rendre heureuse. Notre relation a duré quoi ... Plus ou moins deux ans ? J'me voyais déjà vieux en ta compagnie. Pourtant, ça a claqué, ça a pété. J'ai pas réellement compris pourquoi, surement ton caractère et le mien. T'en a eu marre et tu t'es tirée. Pendant un moment, j'ai préféré t'ignorer. Et maintenant ? Tout est bon à se mettre plein la gueule quand on peut. Depuis un an maintenant, c'est se lancer sur la tronche sans s'arrêter. Oh, au début ça faisait mal, à toi comme à moi, maintenant ? Je dirais plus que ça nous amuse qu'autre chose. (à développer/modifier si vous voulez)
|
| | |
any other name Rhys Baye
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| Oh mais oui, avec grand plaisir ! |
| | |
Zippora-Heaven O'Hara
pseudo : Fanny - PetitePuce♥
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Sam 24 Nov - 9:32 | |
| Oh parfait! On peaufine les détails? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) | |
| |
| | | | i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) | |
|