SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 17:06



Rhys Baye

surnom(s)numéro 2. âge27 ans. anniversaire31 Octobre. nationalitéAméricain. ville d'origineLucieville. lieu de vieLucieville. occupation(s)Bibliothécaire. qualitésidéaliste, rêveur, souriant, expressif, débrouillard, cultivé, éloquent, appliqué, philosophe. défautslunatique, buté, bavard, excessif, possessif, contradictoire, maniaque, rancunier. groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU. avatarBen Whishaw.


crédits tumblr & wanderlust.

∞ selon lui, tout doit se promettre d'une manière ou d'une autre. Que ce soit pour un simple rendez-vous ou une chose plus complexe, il dira toujours : promet-le. Si vous dites non, alors le petit pacte sera brisé. Selon lui, une promesse vaut tout l'or du monde et il peut tenir quelconque jusqu'à sa mort, sauf si celle-ci se brise à cause de l'autre personne. ∞ croit aux fantômes et tout ce qui est surnaturel depuis gamin. Oh pourtant ses parents voulaient lui faire croire en dieu, que tout les arts magiques, que les fantômes : c'est des conneries. Mais, l'entêtement de l'enfant a été plus fort. Donc vous l'aurez compris : il est non croyant en dieu, mais croit dur comme fer aux esprits et tout ce qui peut y toucher. ∞ aurait même une fascination un peu glauque pour eux, certes : il n'a jamais osé en invoquer ou quoi que ce soit, mais n'a jamais hésité à participer à quelconque expérience qualifiée d'étrange. ∞ a toujours vécu à Lucieville et n'a jamais quitté la ville, contrairement à son frère qui lui s'est barré quand il a pu. ∞ a toujours été surnommé " numéro 2 ", tout simplement parce que - manque de bol - sa mère a eu droit non pas a un bébé, mais deux. Lui est arrivé en deuxième. D'où le surnom de numéro 2. Son frère, lui, c'était numéro 1. ∞ la suite.

Mes idées

j't'ai aimé, (femme) bon dieu ce que j'ai pu t'aimer. On dit que l'amour est aveugle, un peu con aussi. Mais, j'me suis donné corps et âme pour toi, pour te rendre heureuse. Notre relation a duré quoi ... Plus ou moins deux ans ? J'me voyais déjà vieux en ta compagnie. Pourtant, ça a claqué, ça a pété. J'ai pas réellement compris pourquoi, surement ton caractère et le mien. T'en a eu marre et tu t'es tirée. Pendant un moment, j'ai préféré t'ignorer. Et maintenant ? Tout est bon à se mettre plein la gueule quand on peut. Depuis un an maintenant, c'est se lancer sur la tronche sans s'arrêter. Oh, au début ça faisait mal, à toi comme à moi, maintenant ? Je dirais plus que ça nous amuse qu'autre chose. (à développer/modifier si vous voulez)

que faire (homme) sans un meilleur ami ? Oh oui, même les personnes qualifiées d'étranges, peuvent avoir des meilleurs amis. Toi et moi ? Je pourrais pas dire depuis quand ça date, pas depuis les couches-culottes, mais, depuis fort longtemps. Tu me connais sur le bout des doigts et moi je te connais comme si je t'avais fait. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Je sais pas vraiment, j'serais déjà à la dérive. T'es un pilier de ma vie, mon pilier. (à développer/modifier si vous voulez)


Dernière édition par Rhys Baye le Jeu 8 Nov - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 17:06


Emrys Baye
❝ miroir brisé ❝
T'aurais pu venir au monde tout seul, comme un bon gamin devrait le faire. Et pourtant, je sais pas, y'a eu surement une petite déconnade dans le ventre de maman. Y'a eu moi, toi, nous. Deux miroirs, deux visages et deux corps similaires mais deux caractères qui font mal à entendre. Je te déteste, je t'aime, mais je te déteste encore plus. Ma vie, ma mort, mon envie de voir plus loin mais aussi de tomber au plus bas. Pourquoi ce fil ? Dis-moi grand frère et explique moi pourquoi j'en bave comme ça ? J'pourrais te détester comme détesterait un type parfaitement constitué, mais, ma tête me dit non, mon coeur explose, implose. Et quand je revois ta tête, j'ai envie de gueuler, de hurler. Pourquoi tu t'en es allé ? Tu m'as laissé tomber. T'avais juré, t'avais murmuré : j'te le promet. Mais, t'as tout cassé, t'as tout brisé. Encore une fois. J'aime à te détester, je déteste à t'aimer. Et toujours cette phrase qui me revient : si tu sautes, je saute.

Geoffrey McKoe
❝ uc ❝
lien

Sasha Wible
❝ comme un ange gardien ❝
lien


Dernière édition par Rhys Baye le Jeu 8 Nov - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 17:07


Nevada Mayfair
❝ ma sorcière bien aimée ❝
lien

Romane Gilbert
❝ le ciel est vide, sans imagination ❝
Dessine-moi un mouton et après on se tire dans les nuages. Romane c'est l'enfance en bocal, l'impression d'être ailleurs sans pour autant quitter la terre. C'est rire sans s'arrêter, tourner, tourner sur sa propre personne et se casser la tronche au sol, toujours en riant. C'est le sourire niais, c'est le retour à l'époque où tout était encore bien. J'me sens petit à côté d'elle, tout minuscule et surtout : les soucis d'adultes sont ailleurs. Avec Romane on se sent pousser des ailes, on se sent juste, léger.



Dernière édition par Rhys Baye le Mer 7 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Geoffrey McKoe

biography lends to death a new terror
Geoffrey McKoe

pseudo : ethen (isham).
messages : 34
avatar : gary oldman.
crédits : rutledge asylum.
ville : st-john.
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_mcxdd6WTuY1qmxf7wo1_500

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 18:48

Lien non-négociable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 18:57

OUIII. I love you
Bon mon coco, j'ai lu ta fiche - qui est trop cool au passage - et j'ai pas eu d'illumination divine. Quelques petites idées, mais rien de bien dingue en fait. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 4270668147 Il est dans l'opium ce cher Geoff' non ? Parce que à la limite, Rhys aurait pu être un de ces clients. Mais pas tout le temps, genre très rarement - parce que je veux pas qu'il vire toxico non plus. Arrow i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1476772399
Revenir en haut Aller en bas


Geoffrey McKoe

biography lends to death a new terror
Geoffrey McKoe

pseudo : ethen (isham).
messages : 34
avatar : gary oldman.
crédits : rutledge asylum.
ville : st-john.
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_mcxdd6WTuY1qmxf7wo1_500

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 20:05

Client occasionnel mais régulier, quoi ? Ça peut carrément coller, oui. Et puis, l'opium pourrait libérer l'esprit de Baye et l'amener à un niveau de philosophie plus.. intense. What a Face You know what I mean. Mais j'te propose un truc un peu plus élaboré, aussi. Genre, je vois qu'il est bibliothécaire. Zeke est un grand amateur de littérature donc ils seraient clients réguliers respectifs, ahah. J'imagine qu'il serait du genre à s'enticher du jeune homme, tu vois. Je vois qu'il a un frère. Et j'y connais pas grand chose à votre relation, j'ai pas encore lu le pv, t'sais. Mais dis-moi un truc : est-ce que par "numéro deux", tu entends qu'il a toujours été mis de côté par rapport à son frère et tutti quanti ? i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3447271878 Si c'est l'cas, Zeke pourrait sacrément s'identifier à lui & peut-être lui accorder un amour quasi-paternel, tu vois ? A voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 20:11

Je veux un lien! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 20:13

geoffrey, aah ouais pourquoi pas ! I love you - j'aime la philosophie décuplée haha. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 509137005
Concernant le surnom, déjà numéro 2 c'est parce que tout simplement c'est le deuxième. Mais, effectivement, il a toujours été plus à côté de la plaque son frère. Emrys étant un peu le modèle quoi, qui faisait tout bien tout juste, alors que Rhys bah ... Pas qu'il foirait tout, mais il croyait aux fantômes et avait - et a toujours - un caractère plus ou moins particulier, et ses délires de promesse. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080 Du coup pourquoi pas ouais, une ombre par rapport à son frère, mais après il aurait pas plus accordé d'importance que ça je pense. Mais, à la limite, il aurait pu remarquer ça seulement après le départ d'Emrys, du coup petit déclic du genre : il a toujours été mis en avant et pas moi, patati patata. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 4270668147 Et pourquoi pas oui, relation quasi-paternel ça pourrait être cool ! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114
romane, avec plaisir demoiselle ! Une idée, une envie particulière ? i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyDim 4 Nov - 20:17

Non, j'ai jamais d'idée Arrow en faite je viens pour remplir les liens que les autres veulent en priorité. Besoin de quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyLun 5 Nov - 14:10

Oh mon Dieu, désolée du double post mais je viens d'avoir une idée! On pourrait s'être connu à mon arrivé à Lucieville! Au début je ne voulais parler à personne mais tu aurais pue être la première personne à qui j'aurais accepté d'échanger plus qu'un "oui" ou un "non". Donc en gros pour moi tu serais mon plus ancien ami depuis que je suis ici. Et genre tu vois, certains soir j'avais pensé qu'on pourrait se rejoindre dans une maison abandonné des quartiers considérés comme hanté, prendre une bonne dose de drogue et passer la soirée à admirer le secteur, parler de tout et de rien et attendre un phénomène. Je pourrais même parfois faire quelques tours vaudou, en bref tu serais une des rares personnes avec qui j'en parlerais librement (avec ma mami :3) et avec qui ça ne me dérange pas trop de jouer deux trois tours idiots! HIHI, je suis partie loin, trèèèèèès loin! T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyLun 5 Nov - 19:12

AH, j'avais même pas vu ton message !
OMFG, j'adore, j'adhère l'idée ce serait juste immense ! Surtout que, mine de rien, entre eux deux, j'verrais bien une relation comme des gosses tu sais ? Genre le petit duo infernal en mode : on fait des conneries, on glousse comme des dindes mais c'est comme ça. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1476772399 Après oui, tripes avec un peu de drogue why not, après faut savoir que Rhys n'est pas non plus toxico, mais comme dit, il peut parfois se laisser gentiment aller dans le côté obscur d'un monde pseudo meilleur. What a Face MOI JE LIKE. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyLun 5 Nov - 19:43

Anw je suis fière de moi i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1001261980 C'est exactement ce que j'imaginais, des gosses :p Et ne t'inquiète pas, Romane n'est pas toxico non plus (je la vois mal se piquer Suspect ). Bon alors, on garde ça? :3
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyLun 5 Nov - 19:46

Ouais on garde ça ! J'te rajoute sous peuuuu. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMar 6 Nov - 14:42

Bonjour monsieur le bibliothécaire qui croit aux esprits i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 2307525093

En lisant ta fiche, j'ai eu pas mal d'idées de lien, si cela t’intéresse toujours, voilà, en tout cas je viens pas les mains dans les poches sache le. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 509137005
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMar 6 Nov - 14:43

BIEN SÛR QUE JE VEUX. I love you
Dis-moi tout ! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMar 6 Nov - 15:01

Alors, déjà ils habitent la même ville, doit cela doit faciliter les choses pour les rencontres.

Je pensais déjà aux liens les plus probables :

1/ Que Rhys soit envoyé dans le fond du bayou par ses recherches sur les esprits à visiter les Wible (la grand-mère paternelle de Sasha est afro-amèricaine) et grand mama qui parle/communique avec les esprits. Donc, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Sasha assiste sa grand-mère qui a perdue la vue et qui est très âgée.

2/Sinon je pensais au fait que Rhys prenne Sasha pour une fille (vu qu'il n'est pas homo) A savoir que Sasha s'habille en fille et fait très féminin (comme Andrej) et que Sasha fonde sous les charmes du beau bibliothécaire. Très direct, elle pourrait l'avoir branché et invité à se promener dans les bois (ou un truc du genre)

Déjà, dis moi pour cela, ou si je dois continuer What a Face et si tu as des idées n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMar 6 Nov - 15:03

On pourrait voir pour se faire peut-être un mixe des deux ? J'pense que ça peut être faisable. I love you Oh il est certes pas homo, mais il est pan, donc il aime tout le monde. Arrow i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1476772399 Après si tu as d'autres idées, tu peux encore proposer ! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMar 6 Nov - 15:21

Il faut aimer tout le monde. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114

Ok pour le mix des idées. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080

Pour mes autres idées, elles sont :

1/ Ils ont une romance, jusqu'à que Rhys découvre la vérité sur Sasha et depuis ils sont en froid. Ils se sont pas quittés en s'insultant, mais Sasha serait fou de Rhys et essayerait de reprendre contact, mais Rhys ferrait tout pour l'éviter.

2/ J'ai remarqué qu'ils sont tous les deux à aimer observer ce qui les entoure. Je pensais qu'ils pourraient être meilleurs amis qui adorent se perdre dans les très fonds de Lucieville. Qui pouvaient passer des heures allongés dans l'herbe à regarder les branches mouver sans rien dire. Ils seraient super proche. Ils parleraient de tout. Rhys connaitrait donc la vraie nature de Sasha mais ne le jugerait pas et pour lui Sasha est une fille et le traiterait comme tel. Je le voyais galant avec Sasha i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080

Voilà What a Face
C'est pas mal comme idées non ? i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1114813240
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMer 7 Nov - 13:01

Les deux sont coolos. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080
Mais, j'ai une large préférence pour la deuxième que j'trouve trop mignonne. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114 Surtout que comme tu dis, j'le vois trop en mode gentlemen avec lui. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1476772399 Du coup ouais, ce serait plus meilleurs amis comme tu dis, qui réussissent à se compléter. L'un est un genre de pilier à Lucieville pour l'autre, ça peut être sympa ! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1416650876 Et du coup, j'vois bien Sasha être au courant pour l'histoire de numéro 1, mais genre en détails, tout ça itou. Connaitre les pires faiblesses de Rhys aussi et pourquoi pas inversement héhé. i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3447271878
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMer 7 Nov - 15:35

Parfait pour amis I love you
C'est trop cool i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114
Merci à toi * se prosterne *
Je t'ajoute à ma prochaine maj (là je suis sur mon portable) i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 2728876582
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyVen 9 Nov - 9:33

Je t'ai ajouté à ma fiche. Tu me diras si cela te convient i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3584060080

Citation :
Est-ce que c'est la grande déesse qui t'a poussé vers moi ? Ou tout simplement le vent changeant du bayou ? Ta dévotion dans tes obsessions a permis notre rencontre. Depuis, je ne peux fuir ton regard strié par les grand mystères qui nous entoure. Il m'appelle et me donne envie de m'asseoir avec toi et d'observer ce monde que nous ne regardons pas assez. J'aime quand on s'échappe et que tu me tiens la main pour traverser l'étang comme si j'étais une vraie jeune fille. Tu es peut-être le seul à m'accepter comme je suis. J'aime ta patience et ton silence. Certains disent que tu es renfermé, moi je te trouve tout simplement parfait. Tu es avec Terrence, mes vrais seuls amis à Lucieville. Cela me change des enfants qui me jettent des pierres ou les soulards qui me crachent dessus en me hurlant de retourner en enfer. Je te l'ai jamais dit, mais Rhys tu es mon gri-gri, celui qui m'apporte la paix de l'âme et j'ai hâte de connaitre notre prochaine aventure dans un coin reculé du bayou. Je t'aime de tout mon cœur meurtrie qui n'a jamais vraiment eu la chance d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyVen 9 Nov - 18:34

C'est parfait ! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyMer 21 Nov - 21:51

Spoiler:

    Ce lien colle parfaitement avec l'histoire de Zippora. Mais, à toi de voir si tu veux de moi ou non... i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 3063782546 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptyJeu 22 Nov - 19:33

Oh mais oui, avec grand plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) EmptySam 24 Nov - 9:32

    Oh parfait! i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) 605721843
    On peaufine les détails?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty
MessageSujet: Re: i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)   i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not alone, i have my imaginary friends. (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝You make me feel I'm falling down. (Rhys)
» elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes. (rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-