SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 14:31


romane sky gilbert
❝ nous sommes la dinivité des dieux ❝

surnom(s)ro, sky âge18 ans anniversaire11/04/1994 nationalitéaustralienne ville d'originemelbourne lieu de vielucieville occupation(s)travaille à mis-temps comme serveuse dans un bar du coin afin de gagner un peu d'argent qualitésfranche; serviable; courageuse; autonome; ambitieuse; dynamique défautsimpulsive; têtue; vulgaire; impatiente; naïve; rancunière groupechatté brilé pair di feu avatargillian zinser


crédits heaven pixel

∞ Romane à la phobie des araignées ∞ elle vit chez sa grand-mère depuis ses 14 ans ∞ ses parents l'ont envoyé de Melbourne à Lucieville car il ne s'entendent pas ∞ quand elle est arrivée à Lucieville elle ne désirait parler à personne, sauf à sa grand-mère qui est devenu sa grande amie ∞ elle fume depuis qu'elle a 13 ans ∞ elle a apprit qu'elle avait la capacité de pratiquer quelques exercices vaudou ∞ elle est tombé dans la drogue à 15 ans, comme tous les autres adolescents, mais rien de grave ∞ romane adore la pluie ∞ son style hippie lui donne un aspect abordable, même si les vieilles du bayou parlent beaucoup ∞ elle adore porter des bijoux, surtout des colliers qu'elle mets autours de son cou par dizaines ∞ elle fait partit d'une association caritative qui consiste à aller parler aux personnes âgées rejetés par la société ∞ elle à perdu sa virginité à 15 ans, avec un garçon qui est partit de Lucieville après cela ∞ sa mère a reprit contacte avec romane à ses 17 ans, et la jeune adolescente lui a raccroché au nez sans même qu'elle est finit de dire "c'est ta maman" ∞ sa grand-mère prétend être dotée de pouvoirs vaudou pour gagner sa vie et celle de romane, et elle s'en sort plutôt bien ∞ romane n'aime pas beaucoup parler de ces vrais dons, même minimes, que ce soit avec ses amis -pour le peu de personnes au courant- ou avec sa grand-mère ∞ elle fume du cannabis avec sa grand-mère, qui approche tout de même de la soixantaine ∞ elle a apprit il y a très peu de temps que sa mère avait joué très dangereusement avec le vaudou est aurait finit pas maudire sa descendance ∞ elle a un attrape rêve au dessus de son lit ∞ sa couleur préféré est le bleu ∞ elle est allergique aux nouvelles technologies. Romane préfère les pratiques ancestrales, quand personne n'avait de téléphone ni d'ordinateur, quand les seules occupations qu'il y avait au bayou étaient de savoir qui serait cap d'aller le plus loin dans le quartier le plus sombre. Malgré cela, elle a tous les appareils technologique requis pour être considéré comme une personne "sociale"

- dis mami, tu en pense quoi toi du vaudou?
- je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, étant donné que je m'en sert pour embobiner les gens. mais ça ne me fais absolument pas peur, je trouve même que c'est attirant et que tu es doté de quelque chose qui m'aurait bien servit pour ne pas avoir les réprimandes de clients dont les vœux ne sont pas exaucés au bout de six mois. et toi?

J'allumais mon cône, tirais quelques lattes le temps de bien réfléchir à ce que j'allais répondre avant de le passer à ma grand-mère.
- j'en sais trop rien. disons que c'est quelque chose de vaste. on ne sait pas ce qu'on encours à trop jouer avec le vaudou. tu as bien vu ma chère mère qui en gros m'a maudite à force de trop vouloir en savoir, et en avoir. mais une chose est sûr, c'est que moi non plus je n'en ai pas peur.
Je me levais de ma chaise pour aller embrasser ma tendre grand-mère.

eliza ∞ romane
❝ in real life ❝
age16 ans fréquence connexion5/7 en ce moment je suis sur la création d'un forum, je risque d'avoir une connexion assez irrégulière commentaireoh ma gad, j'adooore l'idée de ce forum, je suis en amour dernière volontéje veux bien un ptit gâteau ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1416650876




Dernière édition par Romane Gilbert le Jeu 8 Nov - 10:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 14:34

Bienvenue Romane, I love you Je voulais juste te faire remarquer que sur ce forum, on a pas droit à d'initiale. Je vais donc enlever le 'S' de ton pseudo, soit pas surprise s'il disparait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 15:31

Merci ! ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1286159114
Oh bah je serais tout simplement Romane Gilbert alors :3


Dernière édition par Romane Gilbert le Dim 4 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fran Voorhies

Maîtresse du bayou
Fran Voorhies

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_mcwqrmaikp1rb7f4ao1_500

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 15:33

Bienvenue dans le bayou! ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 250981639
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 15:37

Merci ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1001261980
J'aime tes phrases de la princesse et la grenouille! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1zfhi7t

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 16:02



Elle est belle Gillian et la nationalité donne juste trop envie d'en apprendre plus sur le personnage ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 3584060080. Bienvenu sur SW en tout cas ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1625926864
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 16:49

Merci, bel homme ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1625926864
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 1zfhi7t

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. EmptyDim 4 Nov - 16:55



J'aime les petits détails qu'on apprend sur Romane, et ça mamie me rappel la grand-mère de Sookie dans True Blood ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 4192271722. Je te valide avec grand plaisir ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. 509137005
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.   ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE ● La vie est une récit compté par un idiot, plein de bruit et de furreur, et qui ne signifie rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prends l'habitude de penser que la mort n'est rien pour nous. (terence)
» Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
» ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-