SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaëlle Cuvellier

Gaëlle Cuvellier

pseudo : middle ages, laurine
messages : 10
avatar : hattie watson
crédits : jacage

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 13:43


gaëlle cuvellier
❝ The secret of happiness is freedom. The secret of freedom is courage. ❝

surnom(s)on l’appelle souvent Gaga parce que c'est le diminutif de Gaëlle, et Pumkin, pour... rien, en fait. c'est comme ça. âgeelle est âgée de dix-neuf ans, ce qui est bien assez, non ? anniversairequatre avril. nationalitéaméricaine pure souche. ville d'originelaive-york. lieu de vieà cheval entre deux villes ; laive-york le week end, chez l'parternel, et la semaine, avec son imbécile de mère, à Lucieville. occupation(s)vagabonde à son gré, enfant sauvage, elle file les rues, et joue les aventurières. qualitésboute en train, aventurière, courageuse, affectueuse et dynamique. défautsméfiante, jalouse, bornée, et colérique. groupe chien jappô li pas morde. avatarhattie watson.


crédits tumblr

∞ liberté. l'importance, du mot, est fabuleuse. la liberté. ce dont rêvent tous les rednecks du monde, ce par quoi jurent les pays pour imposer leur volonté. pas de demi-mesure chez Gaëlle, libre, elle l'est. ∞ divorce. l'essence même du mot est putride, en recèle quelque chose d'affreux. elle le déteste. Décidée à ne jamais se marier, à ne jamais se voir prononcer pareil mot. ∞ alcool. paradoxe à lui seul. Elle déteste sa mère pour être si faible, pourtant Gaëlle ne se refuse que rarement un verre. soit. mais elle n'est pas comme elle. ∞ faiblesse. Gaga méprise les moroses, ces gens qui se morfondent, qui se plaignent de n'avoir que ce qu'ils méritent. ∞ elle n'a pas de téléphone; impossible donc de la joindre. de toute façon, si on lui en offre un, elle le jetterait dans le bayou. ∞ la farouche Gaëlle, parfois, aimerait que son père, davantage que sa mère, se soucie un tant soit peu d'elle; si elle vit chez lui les weeks ends, ce n'est pas pour ça qu'elle le voit souvent. ∞ Gaëlle fait difficilement confiance. ∞ le vaudou. n'énoncez jamais cette chose, ou la jeune fille, risque de perdre toute contenance, et de se montrer sous son plus mauvais jour. Elle l'exècre, le bannit, le maudit même. ∞ ancienne princesse, Gaëlle est devenue, la princesse des rues, celle qui vaque ici et là, sans attaches ni gênes. ∞ campée fermement sur ses positions, Gaëlle n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense, à dire bien haut ce que pensent les autres. c'est une des choses qui lui attirent des ennuis. ∞ elle traine avec sa bande, et ne fait rien d'autre; le lycée, elle a abandonné lorsque ses parents ont divorcé, et elle ne sait pas quoi faire d'autre, de toute façon. ∞

Les essences salées emplissent l’atmosphère déjà étouffante. L’air est empli des douces senteurs de l’automne, cependant, il ne fait pas frais, et c’est à peine si la brise la dérange. Le ciel nuageux ne laisse entrapercevoir aucun rayon de l’astre solaire. Dans la rue, les passants marchent, ères trop occupés pour s’occuper d’autres problèmes que les leurs. Elle n’a pas de mauvaises intentions, seulement, de mauvaises fréquentations. Elle glousse. C’est c’que dirais son père. Elle roule des yeux. Son père. Amusant de voir à quel point, une vie peut être ébranlée en quelques ans. La gamine qu’elle était alors, protestait. Ne l’aimaient-ils donc pas ? Etaient-ils donc si égoïstes, qu’ils ne pensaient qu’à eux, et la laissaient entre deux feux croisés ? Ce n’est qu’au fil du temps, qu’elle apprit que ce n’était pas par égoïsme, mais bien pour leur plus grand bien à eux tous. Non, c’était leurs mots, à vrai dire. Leur plus grand bien. Le sourire dédaigneux, méprisant à souhait qu’elle offrit aux nuages, ne semble pas les perturber. Elle ne voit pas ou est le bien. Elle ne parle pas à son père – jamais là, celui-là. Sa mère. L’écume de la colère grimpe le long du ressac, afflue rageusement dans ses veines. Son sourire se crispe, et la chaleur de ses prunelles disparait.

« J’l’ai appelé. » Elle trébuche, manque de tomber. Gaëlle roule des yeux. « Qu’es-ce ça peut me foutre, tu t’fais bien tringler par qui tu veux. » rétorque-t-elle sèchement, sans même daigner lever les yeux de ce foutu journal. Sa mère glousse. Quatre heures de l’après midi, et d’jà sec comme un cul de poule. Gaëlle ne préfère pas imaginer le cadavre en approche d’ici ce soir. « Pas lui, stupide.. » Elle se tait devant le regard furibond de sa fille. « le maître des ombres. » Gaëlle lâche le journal. « t’as pas fait ça. » ses yeux cherchent le regard de sa mère, le trouvent, et y lisent la confirmation qu’elle craint. « putain » vaudou de merde. Elle froisse le journal, de colère, le jette à sa mère, mais la manque de plusieurs dizaines de centimètres. « ca va me débarrasser de .. Ça » hoquette sa mère, le regard vitreux, la bouteille tremblante dans sa main. « mon cul, ouais. Ça va surtout nous foutre dans la vase bien au fond. Qu’es-ce t’en sais, hein, que ça va te faire arrêter ? Pour ça, faudrait déjà que t’est ne serait-ce qu’un chouia de volonté, et tu crois qu’le vieux taré va te le donner ? » A nouveau Gaëlle roule des yeux, secouant la tête. « et c’est moi la gamine, qu’ils disent. » Elle se lève, attrape son blouson en jean. « j’me casse. » balance-t-elle avant de sortir et de claquer la porte derrière elle. La colère enflamme toujours ses membres, et lorsque, à Lucieville, elle croise le magasin de vaudou, vandalisé, elle ne peut empêcher ses lèvres de s’étirer, en un sourire carnassier. Connerie de vaudou. Elle leur ferait bouffer, à tous, pour mieux qu’ils en chient et qu’ils réalisent à quel point ce truc est malsain. Mais non, il a fallu que sa mère aille demander de l’aide là ou il ne faut PAS aller. Sous aucun prétexte.
Le vaudou, c’est l’Enfer de Gaëlle.

laurine ∞ middle ages
❝ in real life ❝
age21. fréquence connexiontous les jours. commentairevous êtes fous. vous êtes fous parce que je tombe jamais amoureuse d'un pv, et que, là, paf, pim dans ta face, gaëlle arrive et ébranle tout... I love you dernière volontéjuste, si il est possible de me réserver la minette ? Faut que je taffe ma 3D cette après-midi, je pourrais faire ma fiche que ce soir. l'enfant sauvage. 2781519423 .


Dernière édition par Gaëlle Cuvellier le Lun 5 Nov - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
l'enfant sauvage. Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 13:48

Bienvenue I love you Et oui, je te réserve la belle tout de suite, mademoiselle.
Merci pour tous tes commentaires, ça fait réellement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
l'enfant sauvage. Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 14:09

GAEEEEEEEEEELLLE l'enfant sauvage. 1416650876
elle gère c'te petite, vraiment I love you l'enfant sauvage. 1286159114
courage pour ta fiche l'enfant sauvage. 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Geoffrey McKoe

biography lends to death a new terror
Geoffrey McKoe

pseudo : ethen (isham).
messages : 34
avatar : gary oldman.
crédits : rutledge asylum.
ville : st-john.
l'enfant sauvage. Tumblr_mcxdd6WTuY1qmxf7wo1_500

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 14:22

Tiens, tiens. Salut, toi. l'enfant sauvage. 1114813240
Savatu ? Bienvenue, poulette. Ta nana envoie le bois, un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fran Voorhies

Maîtresse du bayou
Fran Voorhies

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou
l'enfant sauvage. Tumblr_mcwqrmaikp1rb7f4ao1_500

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 15:20

La petite Gaëlle, jolie fille! l'enfant sauvage. 1521215566
bienvenue dans la bayou! l'enfant sauvage. 250981639
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
l'enfant sauvage. 1zfhi7t

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 15:49




Mon adorable gaëlle, en plus prise par toi Laurine, c'est un plaisir et un honneur. Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi l'enfant sauvage. 3584060080 l'enfant sauvage. 509137005
Revenir en haut Aller en bas


Gaëlle Cuvellier

Gaëlle Cuvellier

pseudo : middle ages, laurine
messages : 10
avatar : hattie watson
crédits : jacage

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 16:59

merciii. l'enfant sauvage. 1625926864 (helena, garyy, ouuuh. l'enfant sauvage. 160983326 )
j'espère ne pas te décevoir, dans ce cas Beani. (tu m'fous la pression, là. l'enfant sauvage. 250981639)
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
l'enfant sauvage. Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 17:01

han ma copine l'enfant sauvage. 160983326 tu vas voir, le duo de rousses va cartonner l'enfant sauvage. 4192271722 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
l'enfant sauvage. 1zfhi7t

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 17:07



J'ai toute confiance, je connais ta manière d'écrire, je me souviens d'STV par exemple, tu vas assurer l'enfant sauvage. 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Babeelone Waguespack

walk or die
Babeelone Waguespack

pseudo : ell (élodie).
messages : 44
avatar : lana del rey.
crédits : mexicali rose.
ville : lucieville, & la forêt.
l'enfant sauvage. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyDim 4 Nov - 20:50

haan Laurine l'enfant sauvage. 4192271722 l'enfant sauvage. 1625926864
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gaëlle Cuvellier

Gaëlle Cuvellier

pseudo : middle ages, laurine
messages : 10
avatar : hattie watson
crédits : jacage

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyLun 5 Nov - 17:12

killiane, han oui on va tout casser. l'enfant sauvage. 4192271722
beani, oh, oui, STV, ça fait longtemps. merci, j'espère qe ça te plaira donc. l'enfant sauvage. 160983326
babee, elodie l'enfant sauvage. 4192271722 merci.

j'pense avoir terminé. l'enfant sauvage. 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
l'enfant sauvage. Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyLun 5 Nov - 18:28



Tu m'as transporté, ta fiche me plait énormément et Gaëlle tu l'as plus que saisi, tu l'as sublimée. J'ai particulièrement aimé ce passage :
Citation :
Non, c’était leurs mots, à vrai dire. Leur plus grand bien. Le sourire dédaigneux, méprisant à souhait qu’elle offrit aux nuages, ne semble pas les perturber. Elle ne voit pas ou est le bien. Elle ne parle pas à son père – jamais là, celui-là. Sa mère. L’écume de la colère grimpe le long du ressac, afflue rageusement dans ses veines. Son sourire se crispe, et la chaleur de ses prunelles disparait.
Validé ma belle, sans l'ombre d'une hésitation l'enfant sauvage. 1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Gaëlle Cuvellier

Gaëlle Cuvellier

pseudo : middle ages, laurine
messages : 10
avatar : hattie watson
crédits : jacage

l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. EmptyLun 5 Nov - 19:08

oh je.., voilà je sais plus quoi dire. merci, je suis plus que ravie que ça t'aie plu. l'enfant sauvage. 1625926864
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


l'enfant sauvage. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant sauvage.   l'enfant sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-