SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
[m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

[m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. Empty
MessageSujet: [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers.   [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. EmptyJeu 1 Nov - 20:11


prénom Hathorn
❝ collecting your jar of hearts, who do you think you are? ❝

surnom(s)au choix. âgedans la trentaine. anniversaireau choix. nationalitéaméricain. ville d'originelucieville. lieu de vielucieville. occupation(s)au choix (expliqué plus bas). qualitésdéterminé; courageux; franc; fort; intuitif; instinct de survie. défautsfermé; indépendant; solitaire; renfermé; froid. groupechien jappô li pas morde. avatarnorman reedus.

L'histoire du personnage est assez libre. Je demande seulement de respecter les quelques courts points qui vont suivre, ainsi que la relation qu'il a avec Afrika.

∞ J'ai donné quelques qualités et défauts, qui peuvent être modifiable, tant et aussi longtemps que ça reste un enfoiré avec un bon fond, mais s'il ignore lui-même en posséder un.
∞ Il vit avec sa mère adoptive, qui est la véritable mère de Afrika. Il n'a jamais connu sa génitrice, pour la raison que vous voulez, sauf la mort, qui est réservé à son père. La mort du mari de Shiya, sa mère adoptive, l'a vraiment chamboulée. Il vit seul avec elle dans Lucieville. La mort de son père est expliqué dans ma fiche.
∞ Il croit pas aux fantômes, et bien que Afrika & sa mort y croient, il fait comme si de rien n'était. Il veut tout simplement pas s'ouvrir les yeux.
∞ Il va de soi qu'il déteste le tourisme qui se passe à Laive-York, et aimerait bien que Afrika vienne vivre avec eux à nouveau et laisse ce monde derrière elle.
∞ Il peut faire le métier de votre choix, mais je le vois bien faire quelque chose qui lui donne un air de dur et de solitaire, chasseur, par exemple.
∞ Bien qu'il ne soit pas frère et sœur de sang, tout le monde les considèrent comme tel, ce qui complique leur relation. Ils couchent ensemble en secret, sans réellement savoir s'ils éprouvent des sentiments sincères l'un pour l'autre.
∞ Oui, c'est une relation basée sur le cul entre deux personnes qui sont sensés se considérer comme frère et sœur. Mais ils le sont pas, et c'est merveilleux comme ça. Le reste du lien, le background et le futur restera à déterminer en RP.
∞ La rencontre entre lui et mon second scénario resteront à votre discrétion. Je ne crois pas possible à une bonne entente, surtout lorsque Mr le frère apprendra la pseudo relation qui commencera entre sa sœur et le gorille, comme il se plait à l'appeler.

D'un geste brusque, il plaqua Afrika contre le mur et posa durement sa bouche contre la sienne. Les mains retenu au-dessus de sa tête, la ne put laisser échapper qu'un soupir, sans savoir s'il contenait plus de colère que de désir. Bientôt, leur langue dansait ensemble, les jambes d'Afrika était enroulé autour des hanches de son frère adoptif, alors qu'il collait toujours plus son corps contre le sien. Heureusement que la maman n'était pas là pour voir ses deux enfants agir ainsi. Comme si le couloir semblait soudainement être une mauvaise idée, X empoigna fermement son amante et l'amena jusqu'à son lit, où ils tombèrent dans un emmêlement de membres. À chaque fois qu'ils cédaient, à chaque fois qu'ils couchaient ensemble, c'était comme s'ils fusionnaient. On réussissait à faire la différence, tout simplement parce que Afrika était beaucoup plus propre, plus lisse, que X. La chaleur de la pièce augmenta encore de quelques degrés lorsque la jeune femme poussa un nouveau soupir, cette fois-ci de plaisir, alors que X bougea avec toute l'expérience qu'il avait, son bassin contre le sien. Un sourire arrogant étira ses lèvres, qu'Afrika ne manqua pas d'apercevoir. D'un mouvement sec, elle se retrouva par-dessus X, qui avait les yeux noirs d'excitation. « Tu vas p'être me baiser, sauf qu'tu l'feras selon mes règles, connard, » murmura-t-elle d'une voix rendue rauque. « Oui m'dame, » furent les dernières paroles prononcées avant un bon moment.

créditstumblr & wanderlust.


Dernière édition par Afrika Hathorn le Mar 6 Nov - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Afrika Hathorn

Afrika Hathorn

pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville
[m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo3_250

[m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. Empty
MessageSujet: Re: [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers.   [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. EmptyVen 2 Nov - 3:38

Bonjour, bonsoir [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 250981639

Merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir. Seulement, c'est pas finit. Reste quelques petits trucs à savoir, avant de prendre la peau de Monsieur sur le forum [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 2286445522

Avatar + pseudo
Je trouve Norman parfait pour le rôle, il fait vraiment bayou et je l'aime, mais je crois que Josh pourrait aussi bien avoir la tête du rôle, c'est donc votre choix. Pour le pseudo, le nom est au choix, mais je me réserve un droit de veto. Je veux pas d'un nom à coucher dehors, genre Rainbow, trouvez un truc original qui a de la gueule.

Grammaire + RP
Je suis un cours de secrétariat, donc le français, j'ai dû me le tatouer dans le cerveau. Je suis pas parfaite, seulement, je fais attention à l'apparence de mes textes et à mes fautes. Je ne demande pas la perfection, mais proche. Sinon, je vais pas m'amuser et ça va me taper sur le système. Concernant les RPs, ayant du contenu, sans être obligé de faire mille lignes non plus.

Présence + réponse
Je veux quelqu'un d'actif, autant dans le flood que sur la CB, qui participe & qui vit, sinon, c'est pas cool. Je veux pas d'un fantôme, le forum en habite déjà bien assez comme ça. Pour les réponses, une réponse par semaine me suffit.

On s'fout à poils
En gros, on a fait le tour. Je tiens beaucoup à ce personnage, Afrika aussi. Je ne réserve pas le scénario, à moins que je vois quelque chose en vous, tout simplement parce que je veux pas être déçue. Sinon, je suis admin ici, donc incarnez ce bébé vous amènera des tas d'avantages [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 3063782546 J'espère réellement vous voir bientôt sur le forum. Si, au final, Monsieur ne vous plait pas, sautez sur mon deuxième scénario [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 558843162

Ma fiche
Est une suggestion de lecture intéressante, qui pourrait fortement vous aider à vous situer dans toute cette histoire (du moins, un peu). Il suffit de suivre le fantôme jusque .

Merci, et à bientôt [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 1298878781 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 1241945380 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 289485416 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 2401609675 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 372045425 [m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers. 605721843
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] norman reedus ou josh holloway + not real siblings, weirdest kind of lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LISTE) lovers in web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: SCÉNARIOS-