SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BORN TO BE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ioánnis Weiss

Ioánnis Weiss

pseudo : naïade (bbcakes)
messages : 3
avatar : jake cooper
crédits : kidd & tumblr
BORN TO BE WILD Tumblr_mdljx9wI041ri2o7so1_500

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMar 18 Déc - 11:39



IOÁNNIS WEISS
❝ Dying world of radiation, victims of mad frustration, burning globe of oxy'n fire. OXYGEN.
Like the electric funeral pyre ❝

surnomioánn. âgevingt-six balais. anniversairedès que la dope est bonne et la défonce constante. nationalitésinti, fils de koulaks, de bohemia et de moravia. ville d'origine route 375, la route extraterrestre, nevada, rachel (usa, vallée tikaboo). lieu de viemotel de laive-york. occupations la téquila, gin, vodka, la baise facile, les malboro, rester le mannequin au rabais qu'il est, les siestes interminables, reprendre ces contrats, emmerder loki, la malbouffe, boire un peu trop, toujours, voir de temps en temps sa mère, dire merde à son père, fumer un peu trop, toujours, avoir un boulot stable, se taper la femme du voisin, s'enfoncer dans l'oublie, se lobotomiser devant la télé, les paradis artificiels, éphémères, continuer de coucher un peu trop, toujours, tout voir, tout essayer, à déjà touché à tout et continue de toucher à n'importe quoi. qualités/défautsd'une nature sans concession •• impitoyable •• personnalité construite sur la notion d’absolu, d’extrême •• anticonformisme •• la facilité n’est pas pour lui •• insoumis •• il excelle dans les situations difficiles •• hautain •• les défis le stimulent •• sadique •• ses constantes recherches et réflexions le poussent à de nombreuses remises en questions sur lui-même, son existence, sur celles des autres •• capricieux •• considère la vie comme une évolution perpétuelle, craignant l’immobilisme et l’inactivité •• cultivé •• rétif à toute forme de conditionnement, d’oppression et de cristallisation •• passionné •• souvent ironique ou cynique •• individualiste •• met de la distance entre lui et le monde •• dangereux •• est un être méfiant •• violent •• un suspicieux qui voit le mauvais côté des choses avant le bon •• enculé de service •• d’extérieur calme •• enfoiré •• cache en lui un bouillonnement intense •• médisant •• est à la fois un rebelle, un passionné •• versatile •• personnalité entièrement construite sur la dualité : détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir •• ambitieux •• n’est pas un être de modération ni de tempérance •• instinctif •• est un exclusif, un possessif, un jaloux qui vit dans l’intensité •• imbu •• sans mesure, il est rancunier et susceptible •• taciturne •• mieux vaut le prendre de front que d’essayer de l’avoir par la trahison ou le mensonge •• têtu •• a une conception assez spéciale de la possession •• susceptible •• fera tout pour obtenir ce qu’il désire mais une fois qu’il l’aura, il ne s’y intéressera plus vraiment et pourra même s’en débarrasser négligemment •• dynamique •• fait penser à un félin repu qui, chassant pour le plaisir et l’excitation, peut laisser sa proie à moitié morte à l’abandon •• cynique avis sur le vaudou je m'en fous, de la prostitution enfantine, des seringues, du sida, des combats truqués, des kangourous massacrés, de l'infection, de la fièvre jaune, de la mouche tsé-tsé, des rejets, des vomissures, des extractions de balles, des éclats d'obus, de l'amputation en direct, des problèmes de couple, de l'orgasme, du divorce, de la chaise électrique, du revolver sur la tempe, des cinquante kilomètres à pied pour aller chercher de l'eau, de la télévision, je m'en fous. groupe chien jappö li pas mordre. avatarjake cooper.


crédits tumblr & wild spirit.

SANG. la tard qui coule dans ces veines, d'une famille qui part en vrille. s'éclate et s'éparpille dans le flot constant d'une vie qui s'envole vers la dérive. gamin, lui le gadzo d'un père instable. pauvre et minale, l'émigré sans papier écumant les m² de leur caravane airstream. lui la tare d'une mère aux mœurs légères. avec eux. amants nombreux, constants qui vont et viennent au grès des désirs orgiaques de cette femme nymphomane. COLÈRE. trop souvent trop mal aimé, cette foutue impression de ne pas exister, de mourir sous l'indifférence des siens. se perdre un peu plus dans la décadence, courir et voir le mur se rapprocher. inexorablement. écouter leurs silences et dépérir un peu plus d'être qu'un enfant de putain. celui qui fait honte. celui qu'on cache. qu'on pousse un peu plus dans les travers d'un monde coloré de plusieurs teintes de pyrex. gin. tequila. vodka. mezca. weinbrand. chimère onirique, ici se cache un paradis éphémère. la renaissance d'un semblant de conscience. foutue fatalité. RICHESSE. quelques billets verts. quelques pièces. quelques cartes de crédit et le monde sur un plateau. tout avoir. tout vouloir. caprices d'un enfant tyrannique, casse et fracasse jouets et personnes. continuer de ressembler à cet homme que l'on déteste tant. tout acheter. tout vouloir. se comporter comme le dernier des enfoirés et avoir sa réussite sur un sourire narcissique. envoyer se faire foutre le politiquement correcte. acheter sa liberté. l'élixir de ces nuits. la chaire chaude d'une russe au visage cristallin. ne plus se donner bonne conscience. hell. DIABLE. si tentant. si attrayant. succomber à ces faiblesses, à lui si vile et si désirable. lui ressembler un peu plus. un peu plus comme un connard, un profond enfoiré et se laisser grisé par la chaleur infernal de l'enfer. l'enfer d'un verre de trop. l'enfer d'une addiction, d'une machine impossible à enrayer. y succomber un peu plus chaque jour et toucher le fond. s'éclater dans la merde humaine et se dire que demain, oui, demain ça ira mieux. FEU. destruction d'un esprit fabuleux, d'un génie trop vite écrasé. écrasé par cette vie de dépendance. un vie trop vite fumée. cigarettes. roulées. tassées. froides. entre deux joints si joliment écrasés. fumée froides ne laissant qu'un goût amer. psychologiquement instable. fragilisé l'esprit s'éparpille, vole en éclat, éclaboussant les murs blancs d'un esprit déjà absent. addictif d'une névrose. elle se consume, s'enflamme et s'embrase.

L'action ici, prédomine sur de longues descriptions de votre toast du matin ou du degrés de confort de votre voiture. Sur votre histoire aussi. Ce qu'on avait besoin de savoir est déjà inscrit plus haut, personne ne se présente comme une auto-biographie imposée. Une fois donc la première partie de la fiche remplie, nous vous poserons une mise en situation, courte, mais efficace. Visant à découvrir votre personnage sous l'oeil de l'imprévue, aussi spontané que possible. Pour cela aussi, nous vous demanderons de répondre à cette mise en situation en 30 lignes maximum, 10 pour le minimum. La couleur est annoncé, méfiez vous bien des ombres Wink.

shana ∞ bbcakes
❝ in real life ❝
age99 piges. fréquence connexionrégulière. aussi régulière que peut le permettre les grèves, les primes sucrés, l'enculage profond du patron et du sommeil qui file. commentaire BORN TO BE WILD 160983326 . dernière volontéc'est bientôt la fin du monde, soumettre le staf pour une orgie ?


Dernière édition par Ioánnis Weiss le Mer 2 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
BORN TO BE WILD Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMar 18 Déc - 14:32

BIENVENUUUUUUE. BORN TO BE WILD 1361424789
Super choix d'avatar, et le pseudo déchire ! BORN TO BE WILD 160983326
Bonne chance pour ta fiche. BORN TO BE WILD 509137005
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
BORN TO BE WILD 1zfhi7t

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMer 19 Déc - 3:16


Le début est magnifique, quand je repense à mon ébauche d'idée j'suis vraiment heureuse de voir que c'est quoi qui l'a développée. Surtout comme ça BORN TO BE WILD 3584060080.

Gère donc ça

Citation :
- C'est peut-êtrr ton ultime contrat mon gars, parce que t'es fini, au placard, déjà oublié. Au moins là tu serais affiché sur tout les journaux de réclame pour boite de stripe de la Lousiane. Tu peux pas rêver mieux, dit le libidineux en lissant sa double moustache où crépite mille morbacs.

ps: si ça te dis, je voudrais que tu poses la situation pour Loki dès que j'aurai posté sa fiche ? BORN TO BE WILD 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
BORN TO BE WILD 269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMer 19 Déc - 20:24

wouahwouahwouah BORN TO BE WILD 4192271722
j'ai lu qu'un petit bout de rien du tout, mais ça vend du rêve BORN TO BE WILD 3584060080
bienvenue par ici BORN TO BE WILD 509137005
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
BORN TO BE WILD Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyVen 21 Déc - 17:29

bienvenue dans le bayou BORN TO BE WILD 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
BORN TO BE WILD Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMar 25 Déc - 7:04

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake. Comment je vénère, j'adulte et je prie chaque voir en son nom. Excellent choix d'avatar ! Le début d'la fiche se mange, le reste est attendu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
BORN TO BE WILD Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMar 25 Déc - 12:19

Bienvenu dans le Bayou mon beau! BORN TO BE WILD 1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
BORN TO BE WILD Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMar 25 Déc - 21:40

Bienvenue, Bel homme au caractère attirant :3
Revenir en haut Aller en bas


Ioánnis Weiss

Ioánnis Weiss

pseudo : naïade (bbcakes)
messages : 3
avatar : jake cooper
crédits : kidd & tumblr
BORN TO BE WILD Tumblr_mdljx9wI041ri2o7so1_500

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptyMer 26 Déc - 17:35

Beani Simar a écrit:

Le début est magnifique, quand je repense à mon ébauche d'idée j'suis vraiment heureuse de voir que c'est quoi qui l'a développée. Surtout comme ça BORN TO BE WILD 3584060080.

Gère donc ça

Citation :
- C'est peut-êtrr ton ultime contrat mon gars, parce que t'es fini, au placard, déjà oublié. Au moins là tu serais affiché sur tout les journaux de réclame pour boite de stripe de la Lousiane. Tu peux pas rêver mieux, dit le libidineux en lissant sa double moustache où crépite mille morbacs.

ps: si ça te dis, je voudrais que tu poses la situation pour Loki dès que j'aurai posté sa fiche ? BORN TO BE WILD 160983326
BORN TO BE WILD 3584060080 BORN TO BE WILD 3584060080 c'est grâce à toi surtout ! tes idées sont vraiment bandantes lol j'ai pris beaucoup de plaisir à décrire Celse donc merci à toi. Bon et puis entre nous, j'ai hâte de pouvoir faire mumuse avec toi (a) par contre, je suis bloquée pour la suite de la fiche puisque je ne comprends pas trop ta demande BORN TO BE WILD 896893870 dois-je faire la deuxième partie sur la situation que tu viens de poser ?
BORN TO BE WILD 4192271722 BORN TO BE WILD 1298878781

thanks pour vos messages, vous êtes mignons BORN TO BE WILD 509137005 ça fait plaisir, contente que ça plaise.
d'ailleurs, dejan + 1 What a Face on va bien s'entendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
BORN TO BE WILD 1zfhi7t

BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD EmptySam 29 Déc - 1:05


C'est bien ça, tu prend ce bout de situation tel quel et tu brodes autours une anecdote de maximum 30 lignes. Comme dit dans la description de la fiche : de l'action de l'action oublions Proust et sa madeleine interminablement décrite BORN TO BE WILD 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


BORN TO BE WILD Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD   BORN TO BE WILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO BE WILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE-