SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Suppression Empty
MessageSujet: Suppression   Suppression EmptyVen 23 Nov - 18:03

Bonjour/Bonsoir,

Je sais que j'avais un délai, mais je n'ai pas du tout eu le temps de faire ma fiche et je ne pense pas pouvoir la finir rapidement :/
Désolé pour ceux qui pensait que j'allais faire un super perso, si j'ai plus de temps prochainement je viendrais peut-être tenter l'aventure (là vous vous dites qu'une fille de 14 ans doit pas avoir des tonnes de trucs à faire, ben en fait si mais je vais pas vous raconter ma vie) .

Enfin bref, tout ça pour dire que vous pouvez supprimer mon compte, que je m'excuse d'avoir bloqué Chanel et de vous avoir donné de faux espoirs, je vous embrasse quand même tous.

Suppression 530233946 Suppression 1135663375

A bientôt peut être (oupas) Suppression 372045425
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
Suppression 1zfhi7t

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression EmptyVen 23 Nov - 21:58



L'important c'est d'être sincère, on a tous des vie irl et je comprend parfaitement que tu n'es pas le temps. Au plaisir peut-être de te voir revenir quand ton emploi du temps sera plus léger. Bonne suite en tout cas et merci d'avoir prévenu Suppression 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: CAN YOU CROSS THE LINE :: BIEN AU-DELÀ :: ABSENCES-