SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue dans ma réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
bienvenue dans ma réalité Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptyVen 16 Nov - 13:46

















EVA DYEÈSSE LANDRAUX
21 ANS, ÉTUDIANTE DE PSYCHOLOGIE
FICHE MESSAGERIE

SURNOM envy CLASSE SOCIALE aisée SITUATION FAMILIALE gamine uniqueine gamine née avec une cuillère en argent dans la bouche, gamine d'avocat, gamine de parents divorcés, gamine d'un père aux mœurs légères, gamine d'une belle mère de quatre an son aîné, gamine d'une mère décédée CROYANCES aucune, athée mais pratique certains cultes païen tel que noël LOISIRS la fumette, ces études, la défonce tranquille, les grasses mat', emmerder l'autorité, les lucky stricke, les sorties, les soirée de beuverie, les amis, appliquer l'adage 'la vengeance est un plat qui se mange froid', la baise rance, dégueulasse, violente, tendre, métaphorique, glander, faire chier son monde, les fous rires débiles, faire la chieuse, dormir, se tourner les pouces, faire chier samdi, ignorer susèj, repousser aurèle, aimer doc, détester poppy, se paumer dans son illogique, bouffer fast-food, faire la tournée des bars, se foutre de la gueule des cons, râler, jouer à la console AMBITION POUR L'AVENIR s'approprier doc, dégager aurèle, reprendre ces études, avoir un boulot stable, dire merde à son paternel DÉCEPTION/ÉCHECS son paternel, sa vie, sa famille PEURS la solitude, l'enfermement, l'exclusion sociale SEX/DRUG/FUCK fume un peu trop, boit un peu trop, couche un peu trop, veut tout voir, tout essayer CASIER JUDICIAIRE vierge FILMS FAVORIS les tontons flingueurs, le parrain, le silence des agneaux, bébel LIVRES FAVORIS what ? STYLE DE MUSIQUE/ARTISTES PRÉFÉRÉS pop-rock, nirvana, coldplay, queen, telephone, simple plan, ben harper, various artists



rapidement, en quelques mots...
idées modifiables de liens recherchés (underco)


Dernière édition par Eva Landraux le Ven 16 Nov - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
bienvenue dans ma réalité Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptyVen 16 Nov - 13:47

◮ 1
under co
Revenir en haut Aller en bas


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
bienvenue dans ma réalité Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptyVen 16 Nov - 13:47

◮ 2
underco
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
bienvenue dans ma réalité Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptyVen 16 Nov - 19:22

Moi ! (Si je te gène, dis-le moi) bienvenue dans ma réalité 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
bienvenue dans ma réalité Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptySam 17 Nov - 0:38



Bon comment on dit qu'on s'entend mal ? Comme des sourd ou comme des cons ? bienvenue dans ma réalité 2124372360 bienvenue dans ma réalité 1476772399
Revenir en haut Aller en bas


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
bienvenue dans ma réalité Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptySam 17 Nov - 1:28

nop, aucun problème tu ne gènes pas Andrew ! Ray que j'aime cette frimousse dans american horreur story ! avec plaisir, positif ? par contre je pourrais pas tellement répondre avant lundi (travail de nuit c'est la merde)

owi Momo ! mon mancho asocial bienvenue dans ma réalité 3584060080 tu sais comment plaire aux gens... comme des cons moi jdis !
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
bienvenue dans ma réalité Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptySam 17 Nov - 3:04



Tu viens d'me traiter de mancho bitch ? Et ma bite dans le cul de ton ex ça te parles ? bienvenue dans ma réalité 2124372360. (bon Momo est con, vraiment con, donc il pense que Samdi est l'unique vrai personne et qu'en fait il a inventé tout les autres. Impossible pour lui que le "TDI" ça existe. Cause forcèment hilarante de discorde entre lui et Eva - qui va avoir envie de la frapper, à raison, non ? What a Face - )
Revenir en haut Aller en bas


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
bienvenue dans ma réalité Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité EmptyMar 20 Nov - 9:55

un ex ? quel ex ? à ma connaissance il est toujours d'actualité... n'en déplaise à un manchot grincheux et limité intellectuellement parlant What a Face j'ai hâte de rencontrer ta sale gueule de mal embouché. je vais prendre plaisir à vouloir te mordre bienvenue dans ma réalité 3584060080
en tout, j'adore momo lol il est tellement atypique ! j'aime ce que tu en as fais x) j'essaie de te rajouter prochainement, promis ! je vais prendre du temps ce week ♥️

andrew a disparu de la circulation... revient, j'ai plein de longues sucettes à te proposer *out*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


bienvenue dans ma réalité Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans ma réalité   bienvenue dans ma réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue dans ma réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zaama c'est la paléstine dans ton pieux avec izraël
» Nous sommes immergés dans un univers en mouvement. Ralentir c'est reculer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-