| roxanne x we can make the world stop | |
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Williams
| Sujet: roxanne x we can make the world stop Mar 13 Nov - 19:28 | |
| Roxanne Williams ❝ si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancer. ❝ surnom(s) ∞ Rouky (oui parce que... Rox et Rouky) âge ∞ 21 anniversaire ∞ 14 juillet nationalité ∞ Américaine ville d'origine ∞ Phoenix lieu de vie ∞ St. John occupation(s) ∞ chasseuse de fantômes/scénariste qualités ∞ attachante – souriante – spontanée – simple – intelligente défauts ∞ curieuse – imprudente – irréfléchie – jalouse – mal organisée groupe ∞ PITI À PITI, ZOZO FAIT SON NID avatar ∞ Emma Roberts
crédits tumblrje suis sourde de l'oreille gauche ∞ bien que je sois athée, je porte une croix en or autour du cou ∞ j'ai une peur bleue des canards ∞ j'ai toujours rêvé de visiter Paris ∞ je ne suis tombée amoureuse qu'une seule et unique fois ∞ je suis devenue scénariste parce que j'ai beaucoup d’imagination ∞ je suis brune mais je me teins les cheveux en blonds ∞ j'ai un tatouage le long de la colonne vertébrale ∞ je peux faire des jours sans parler ∞ je suis parfaitement bilingue ∞ il n'est pas rare de me voir dans une église ∞ je suis allergique aux pollens et aux poils d'animaux ∞ je peux me montrer très persuasive ∞ je ne porte jamais de robes ∞ les seules chaussures que j'ai sont des Dr. Martens noires ∞ j'ai toujours une arme sur moi ∞ je fais un jogging tous les jours sans exception C'est parfois d'une façon des plus hasardeuses que l'on apprend des choses. On peut très bien les découvrir dans un magazine qui vient de paraître ou dans un vieux livres poussiéreux. Je travaillais sur un scénario intéressant mais qui restait difficile à mettre en œuvre. L'histoire était si banale que j'avais peur de faire un vulgaire remake de Roméo et Juliette. Il fallait quelque chose qui surprenne le spectateur. Qui soit inattendu. Qui soit unique. J'avais dû me creuser les méninges, feuilleter des millions de page de bouquins qui sentaient le neuf et boire plus d'un litre de café en une journée. Rien. Le vide. Le néant. La panne sèche. Un comble pour quelqu'un comme moi. L'idée me vint en pleine nuit. J'avais entendu ce mot plusieurs fois, en Louisiane. Il était quatre heure du matin, d'après l'heure de mon ordinateur portable. J'ouvris le célèbre moteur de recherche avant de taper le terme. Je finis glisser ma souris jusqu'au premier lien que l'on me proposait.
Le vaudou (ou vodou, ou vodoun) est une religion originaire de l'ancien royaume du Dahomey (Afrique de l'Ouest). Il est toujours largement répandu au Bénin et au Togo, comme dans le célèbre marché des féticheurs à Lomé.
Plus j'avançais dans la lecture, plus j'étais effrayée par ce terme. Je finis par claquer violemment le clapet de mon ordinateur. Au moins, je la tenais, mon idée. Et, pour tout avouer, je préférais me retrouver face un spectre plutôt que devant un sorcier vaudou.
| | héloïse ∞ peluche ❝ in real life ❝age ∞ 17 fréquence connexion ∞ 7j/7 commentaire ∞ j'ai tout simplement adoré votre contexte, de plus je suis une très grande fan de la Louisiane ! dernière volonté ∞ vous avez du chocolat ? |
Dernière édition par Roxanne Williams le Sam 17 Nov - 10:01, édité 8 fois |
|
| |
Beani Simar
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Mar 13 Nov - 19:38 | |
| J'ai du chocolat . Bienvenu petit renard (je connais le dessin-animé ouai ouai), bonne chance pour ta fiche et merci pour tes compliments sur le forum |
|
| |
Emrys Baye
crédits : Silver Squirrel (avatar)
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Mar 13 Nov - 19:46 | |
| Ton titre.... ohgosh tu écoutes The Glitch Mob ? Bienvenue ici en tout cas ! Et puis si Beani t'offre déjà du chocolat, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter (je peux toujours t'offrir mon plus beau sourire, ceci dit ) |
|
| |
any other name Rhys Baye
pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
| |
| |
Maîtresse du bayou Fran Voorhies
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Mer 14 Nov - 9:54 | |
| La belle emma, bienvenue dans la bayou ma belle |
|
| |
Killiane Bouvier
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Mer 14 Nov - 13:11 | |
| Moi je t'offre du chocolat, même si Beani l'a déjà fait. On a jamais trop de chocolat bienvenue dans le bayou rouky |
|
| |
olivia Δ born to be wild Olivia Licata
| |
| |
Roxanne Williams
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Mer 14 Nov - 18:46 | |
| Ouh, merci beaucoup pour vos messages. Et merci pour le chocolat.
|
|
| |
Romane Gilbert
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| Emma Roberts quoi Bienvenue! |
|
| |
Andrew Campbell
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Je t'offre tous les chocolats du monde (sauf les pas bons) ! Merci d'avoir pris mon scénario ! T'es un ange En plus, Emma Roberts est magnifique ! Bienvenue, ma Roxanne |
|
| |
Momo Melville
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Sam 17 Nov - 9:26 | |
| J'aime, je dirais même que j'adore la vision du personnage vis à vis du vaudou, c'est une idée très intéressante et un angle de vue que ne peux qu'être passionnant niveau rp. Attention juste à relire la partie "chose à savoir" il y a deux oublie et un ou deux mots à la place d'un autre, mais c'est un détail . Pour ma part c'est tout bon, j'attend simplement l'avis de du beau Andrew . |
|
| |
Andrew Campbell
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Sam 17 Nov - 13:20 | |
| Je n'aime pas du tout ... Tout est à refaire ... JE RIGOOOLE ! J'adore, et j'adhère vraiment. C'est simple mais recherché, j'aime beaucoup. Tout est OK pour moi. J'ai hâte de commencer à écrire avec toi |
|
| |
Roxanne Williams
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop Sam 17 Nov - 17:56 | |
| C'est que tu m'as presque fait peur. C'est vilain ! Je suis contente que ma fiche vous plaise, en sachant que je pensais tout le contraire. Merci de m'avoir accepté, de m'avoir souhaité la bienvenue itout, itout. ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxanne x we can make the world stop | |
| |
|
| |
| roxanne x we can make the world stop | |
|