SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 roxanne x we can make the world stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roxanne Williams

Roxanne Williams

pseudo : peluche
messages : 17
avatar : Emma Roberts
crédits : stoule
ville : St. John
Age : 29

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMar 13 Nov - 19:28


Roxanne Williams
❝ si vous traversez l'Enfer, continuez d'avancer. ❝

surnom(s)Rouky (oui parce que... Rox et Rouky) âge21 anniversaire14 juillet nationalitéAméricaine ville d'originePhoenix lieu de vieSt. John occupation(s)chasseuse de fantômes/scénariste qualitésattachante – souriante – spontanée – simple – intelligente défautscurieuse – imprudente – irréfléchie – jalouse – mal organisée groupePITI À PITI, ZOZO FAIT SON NID avatarEmma Roberts


crédits tumblr

je suis sourde de l'oreille gauche ∞ bien que je sois athée, je porte une croix en or autour du cou ∞ j'ai une peur bleue des canards ∞ j'ai toujours rêvé de visiter Paris ∞ je ne suis tombée amoureuse qu'une seule et unique fois ∞ je suis devenue scénariste parce que j'ai beaucoup d’imagination ∞ je suis brune mais je me teins les cheveux en blonds ∞ j'ai un tatouage le long de la colonne vertébrale ∞ je peux faire des jours sans parler ∞ je suis parfaitement bilingue ∞ il n'est pas rare de me voir dans une église ∞ je suis allergique aux pollens et aux poils d'animaux ∞ je peux me montrer très persuasive ∞ je ne porte jamais de robes ∞ les seules chaussures que j'ai sont des Dr. Martens noires ∞ j'ai toujours une arme sur moi ∞ je fais un jogging tous les jours sans exception

C'est parfois d'une façon des plus hasardeuses que l'on apprend des choses. On peut très bien les découvrir dans un magazine qui vient de paraître ou dans un vieux livres poussiéreux. Je travaillais sur un scénario intéressant mais qui restait difficile à mettre en œuvre. L'histoire était si banale que j'avais peur de faire un vulgaire remake de Roméo et Juliette. Il fallait quelque chose qui surprenne le spectateur. Qui soit inattendu. Qui soit unique. J'avais dû me creuser les méninges, feuilleter des millions de page de bouquins qui sentaient le neuf et boire plus d'un litre de café en une journée. Rien. Le vide. Le néant. La panne sèche. Un comble pour quelqu'un comme moi. L'idée me vint en pleine nuit. J'avais entendu ce mot plusieurs fois, en Louisiane. Il était quatre heure du matin, d'après l'heure de mon ordinateur portable. J'ouvris le célèbre moteur de recherche avant de taper le terme. Je finis glisser ma souris jusqu'au premier lien que l'on me proposait.

Le vaudou (ou vodou, ou vodoun) est une religion originaire de l'ancien royaume du Dahomey (Afrique de l'Ouest). Il est toujours largement répandu au Bénin et au Togo, comme dans le célèbre marché des féticheurs à Lomé.

Plus j'avançais dans la lecture, plus j'étais effrayée par ce terme. Je finis par claquer violemment le clapet de mon ordinateur. Au moins, je la tenais, mon idée. Et, pour tout avouer, je préférais me retrouver face un spectre plutôt que devant un sorcier vaudou.

héloïse ∞ peluche
❝ in real life ❝
age17 fréquence connexion7j/7 commentairej'ai tout simplement adoré votre contexte, de plus je suis une très grande fan de la Louisiane ! dernière volontévous avez du chocolat ?


Dernière édition par Roxanne Williams le Sam 17 Nov - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_littlekoala


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
roxanne x we can make the world stop 1zfhi7t

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMar 13 Nov - 19:38



J'ai du chocolat roxanne x we can make the world stop 1001261980. Bienvenu petit renard (je connais le dessin-animé ouai ouai), bonne chance pour ta fiche et merci pour tes compliments sur le forum roxanne x we can make the world stop 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Baye

Emrys Baye

pseudo : C.
messages : 131
avatar : Ben Whishaw²
crédits : Silver Squirrel (avatar)
ville : Laive-York
localisation : à la morgue... sans rire.
roxanne x we can make the world stop Tumblr_loe4roWjnO1qc66bjo1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMar 13 Nov - 19:46

Ton titre.... ohgosh tu écoutes The Glitch Mob ? roxanne x we can make the world stop 4192271722
Bienvenue ici en tout cas ! Et puis si Beani t'offre déjà du chocolat, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter roxanne x we can make the world stop 3207319737 (je peux toujours t'offrir mon plus beau sourire, ceci dit roxanne x we can make the world stop 1361424789 )
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
roxanne x we can make the world stop Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMar 13 Nov - 20:06

Ooh Emma, ça fait longtemps que je l'ai plus vu ! roxanne x we can make the world stop 4192271722
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Fran Voorhies

Maîtresse du bayou
Fran Voorhies

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou
roxanne x we can make the world stop Tumblr_mcwqrmaikp1rb7f4ao1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMer 14 Nov - 9:54

La belle emma, bienvenue dans la bayou ma belle roxanne x we can make the world stop 250981639
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
roxanne x we can make the world stop Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMer 14 Nov - 13:11

Moi je t'offre du chocolat, même si Beani l'a déjà fait. On a jamais trop de chocolat roxanne x we can make the world stop 160983326
bienvenue dans le bayou rouky roxanne x we can make the world stop 121889068
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
roxanne x we can make the world stop Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMer 14 Nov - 15:46

EMMMAAAAA *vient de mater the art of getting by (pour freddie au départ Arrow)*
BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche, à la moindre question, t'hésite pas roxanne x we can make the world stop 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Roxanne Williams

Roxanne Williams

pseudo : peluche
messages : 17
avatar : Emma Roberts
crédits : stoule
ville : St. John
Age : 29

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyMer 14 Nov - 18:46

    Ouh, merci beaucoup pour vos messages. ♥️
    Et merci pour le chocolat. roxanne x we can make the world stop 3584060080
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_littlekoala


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
roxanne x we can make the world stop Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Emma Roberts quoi roxanne x we can make the world stop 3447271878
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
roxanne x we can make the world stop Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptyVen 16 Nov - 19:19

Je t'offre tous les chocolats du monde (sauf les pas bons) ! Merci d'avoir pris mon scénario ! T'es un ange roxanne x we can make the world stop 3584060080 En plus, Emma Roberts est magnifique !
Bienvenue, ma Roxanne roxanne x we can make the world stop 3063782546
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
roxanne x we can make the world stop Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptySam 17 Nov - 9:26



J'aime, je dirais même que j'adore la vision du personnage vis à vis du vaudou, c'est une idée très intéressante et un angle de vue que ne peux qu'être passionnant niveau rp. Attention juste à relire la partie "chose à savoir" il y a deux oublie et un ou deux mots à la place d'un autre, mais c'est un détail roxanne x we can make the world stop 2307525093.

Pour ma part c'est tout bon, j'attend simplement l'avis de du beau Andrew roxanne x we can make the world stop 250981639.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
roxanne x we can make the world stop Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptySam 17 Nov - 13:20

Je n'aime pas du tout ... Tout est à refaire ...

JE RIGOOOLE ! J'adore, et j'adhère vraiment. C'est simple mais recherché, j'aime beaucoup. Tout est OK pour moi. J'ai hâte de commencer à écrire avec toi roxanne x we can make the world stop 401513542
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Williams

Roxanne Williams

pseudo : peluche
messages : 17
avatar : Emma Roberts
crédits : stoule
ville : St. John
Age : 29

roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop EmptySam 17 Nov - 17:56

    C'est que tu m'as presque fait peur. C'est vilain !
    Je suis contente que ma fiche vous plaise, en sachant que je pensais tout le contraire. Merci de m'avoir accepté, de m'avoir souhaité la bienvenue itout, itout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/_littlekoala



Contenu sponsorisé


roxanne x we can make the world stop Empty
MessageSujet: Re: roxanne x we can make the world stop   roxanne x we can make the world stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roxanne x we can make the world stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roxanne x undisclosed desires
» ❝You make me feel I'm falling down. (Rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-