SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 life is a joke, darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 12:41

life is a joke, darling !  Tumblr_mb2oreMpML1qciah5o1_500_large
Zippora Heaven O'Hara

22 ans ∞ célibataire ∞ travaille dans un garage
histoire
Zippora Heaven est née et a grandit à Lucieville. Enfant unique, elle perd très tôt sa mère, à seulement seize ans, suite à une chute dite accidentelle de celle-ci dans les escaliers de la demeure familiale. Cependant, Zippora n'a jamais cru à la thèse de l'accident! En effet, Madame O'Hara pensait voir des fantômes, avait même été interné un moment à cause de cela... après la mort de sa maman, l'adolescente pose des distances entre elle et son père et commence à prendre de mauvaises habitudes : elle fume, elle sort beaucoup et sèche les cours. A dix-huit ans, après avoir réussi à empocher son diplôme, la jeune femme stop ses études et commence à travailler dans un garage. Manuelle, mais pas intellectuelle, Zippora vie très bien ainsi! A vingt-deux ans, elle est désormais orpheline, ayant perdu son père un an et demie plus tôt. Elle possède cinq chiens, tout les cinq qu'elle a sauvé de l'euthanasie à la SPA. Elle adore les animaux et voit en eux des enfants de substitutions. Elle a été en couple pendant plus de deux ans, mais en voyant que les choses devenaient trop sérieuse, elle a rompu avec son copain -avec lequel elle n'avait jamais vécue! Elle est, en réalité, amoureuse depuis toujours de son meilleur ami, son ami d'enfance, mais refuse de l'admettre. Elle enchaîne les relations sans lendemain, ne prends rien au sérieux et profite de sa vie.
à savoir sur moi
elle a perdu sa mère six ans plus tôt et son père un an et demi auparavant ∞ elle ne croyait pas aux esprits, jusqu'à ce que sa mère soi hantée par ceux-ci ∞ elle a stoppé ses études à dix-huit ans, soit une fois le lycée fini ∞ elle travaille depuis dans un garage ∞ elle a cinq chiens, tous sauvé de la SPA ∞ elle a une peur panique de l'engagement ∞ elle bricole très bien, mais ne sait pas faire la cuisine ∞ elle est un véritable garçon manqué! elle déteste les mini-robes, les escarpins et tout ce qui va avec ∞ elle a donné un petite nom à sa voiture, baptisée "Lixie" ∞ elle fait de la boxe et pratique de temps en temps la natation et l'escalade ∞ elle faisait du basket au lycée ∞ elle garde un très mauvais souvenir de cette période... ∞ elle ne sait pas danser ∞ Elle joue de la guitare et pousse la chansonnette de temps en temps ∞ elle aime beaucoup sortir, même si elle aime aussi passer du temps au calme ∞ elle tient très bien l'alcool ∞ fume comme un pompier ∞ a été à plusieurs reprises en cellule de dégrisement ∞ fait quelques crises de colère de temps en temps ∞ n'a jamais voyagé, elle n'a jamais quitté Lucieville et ses environs ∞ a besoin de son petit confort.
liens prédéfinis


ex petit-ami (M) ;
deux ans, c'est déjà un bon score. J'veux dire par là, t'es l'un des rares à avoir su me garder aussi longtemps! Je ne suis pas le genre de femme qu'on marie et à laquelle on fait des mômes. J'aime ma solitude, puis j'ai déjà cinq chiens si j'ai envie de m'occuper d'autres personnes que moi et, ces cinq boules de poils me suffisent amplement! Si t'étais pas aussi borné, si ton amour propre n'était pas aussi sensible, on aurait pu resté amis... à toi de voir! On n'efface pas deux ans aussi facilement après tout, même si on peut mettre facilement certains aspects d'une relation au placard.


titre du lien (M/F) ; description.


eden




Spoiler:


Dernière édition par Zippora-Heaven O'Hara le Mer 19 Déc - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 12:41

Killiane Bouvier ♔ les drame peuvent rapprocher certaines personnes
Les O'Hara étaient connu pour la démence de Madame et ça ne manquait pas de jaser au lycée de la jolie Zippora. Personne ne disait rien, mais tout le monde savait... ou pensait savoir! On ne peut pas dire que Killiane et Zippora étaient ce qu'on pouvait appelé des 'amies'. La jeune O'Hara avait peu d'amis, mais son petit cercle lui suffisait amplement et elle ne voyait aucunement l'intérêt d’intégrer une autre personne dans ce cercle, surtout que les deux adolescentes ne semblaient rein avoir en commun! Puis, la maman de Zippora est décédée 'accidentellement'. C'est du moins la version qui avait été donné aux habitants et qui avait fait le tour de la communauté. Après ce drame, la jeune orpheline de mère s'était refermée sur elle-même, en voulant au monde entier. A commencé la cigarette, à boire et sortir faire la fête... difficilement, elle a obtenu son diplôme et a quitté le lycée, sans continuer ses études. Elle a alors commencé à travailler dans un garage, le garage de la famille Budd. Petit à petit, l'histoire des O'Hara se tassait... puis, Monsieur est mort et l'orpheline n'a plus parlé de ces histoires. Du moins, si elle en avait parlé à quelqu'un, ça ne devait être qu'à ses plus proches amis! Rien ne présageait que les deux femmes allaient de nouveau se recroiser! Puis, la jeune Killiane apprend que sa mère est atteinte d'un cancer au stade final. Commence à s'intéresser au vaudou, fait des recherches et se rappelle de cette histoire et de Zippora O'Hara... Prenant son courage à deux mains, elle tente de prendre contact avec la jeune femme, mais sans succès au début, Zippora refusant de parler de quoi que ce soi, concernant les légendes et les rumeurs autours de sa famille. Mais, à force de persévérance et la promesse d'un bon petit déjeuner, elle accepte d'accorder un petit temps à la jeune femme pour écouter ce qu'elle a à lui dire. Choquée par la nouvelle, touchée par la détresse de la jeune femme, mais en même temps, piquée par la curiosité, elle accepte d'aider la jeune femme dans ses recherches. Mais, je ne prends aucuns risques! sera sa seule condition, laissant toute la sale besogne à la concernée, acceptant seulement de faire quelques petites recherches de son côté et d'écouter les théories les plus folles et les plus farfelues provenant de l'esprit de la jeune Bouvier.

nom prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:


Dernière édition par Zippora-Heaven O'Hara le Mer 21 Nov - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 12:42

nom prénom ♔ quand deux âmes soeurs se rencontrent, elles ne forment plus qu'une.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Terence Budd ♔ on ne choisit pas sa famille, mais bien ses amis
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ♔ lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:


Dernière édition par Zippora-Heaven O'Hara le Mer 21 Nov - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
life is a joke, darling !  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 14:00

J'aime cette Zippora life is a joke, darling !  4192271722
D'ailleurs, en lisant ta fiche j'ai eu un début d'idée : comme Zippora vit à Lucieville et travaille dans le garage, et que le père de Terry a un garage où Terry travaille également, est-ce que Zippora pourrait travailler dans ce garage ? (a) Simple suggestion, hein. life is a joke, darling !  1135663375
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 14:05

    Je n'y vois aucun inconvénient, c'est même une très bonne idée! I love you
    Zippora a commencé à travailler à dix-huit ans, n'étant pas très portée sur les études... dès qu'elle a eut fini, elle aurait pu travailler dans le garage des Budd? Le père de la jeune femme n'aurait guère apprécié, mais Zippora aurait mit des distances entre eux à la mort de sa mère, six ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
life is a joke, darling !  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 18:37

j'aimerai un lien, j'ai adoré ta fiche et le personnage me plait tellement life is a joke, darling !  4192271722 mais je t'avoue que j'ai tellement pas d'idées "originales" que ça me pompe le citron life is a joke, darling !  1114813240 t'aurais besoin d'un lien en particulier, je sais pas, quelque chose dont Zip aurait besoin pour évoluer ? life is a joke, darling !  160983326
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 19:24

    Alors, si je comprends bien, Killiane croit aux esprits et au bayou? C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche. Si tel est le cas, on pourrait partir sur cette base, la mère de Zippora étant morte six ans plus tôt, dans des circonstances mystérieuses, alors que toute la ville était au courant que la "O'Hara voyait des esprits" comme disaient les habitants, certains sur le ton du sarcasme, d'autre avec mépris et certains -plus rare- avec scepticisme à savoir si elle déraillait ou si elle était toujours bien lucide.
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
life is a joke, darling !  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 21:33

Ouais, Zipp aurait été acceptée les bras ouverts, le père Budd aime bien les jeunes, et entre un mec avec des gros bras mais pensant connaître le métier et ne l'écoutant pas, sûr qu'il aurait préféré prendre Zippora, même avec aucune expérience. Et puis, si j'ai bien compris, elle se débrouille vraiment bien, donc il pourrait même le prendre pour son "deuxième fils", c'qui ferait rire Terry, qui serait bien capable de l'appeler "frérot", juste pour se marrer, tandis que son père appelle Zippora "fiston" ou "fils". (les budd sont pas vraiment connus pour leur finesse, ils ont du tact, mais quand ils le peuvent, ils se permettent tout (a)) (?)
'fin, j'ai d'autres idées si ça ne te va pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:01

    En dehors du sexe, Zippora a tout d'un mec: expression, manière et façon de penser. Donc, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Père Budd l'appel 'fiston' et que, pour la taquiner, Terence l'appel 'Zipp' ou 'frérot'. Non, tout cela me semble une bonne idée! Surtout que, dans la ville, tout le monde était au courant pour la mort de Madame O'Hara, alors que Zippora n'avait que seize ans... elle a aussi perdu son père un an et demi plus tôt, mais ces deux là ne se parlaient plus depuis des années! Donc, il serait possible que la jeune femme ait prit le père de Terence comme 'père de substitution'? Elle aura noué des liens forts avec cette famille. Mais, j'aimerais juste qu'on approfondisse un peu plus le lien entre Terence et Zippora. Ils bossent ensemble, s'entendent bien au boulot... mais en dehors, ça se déroule comment? Ils passeront quand même du temps ensemble ou ils se salueront de loin? Tu vois ce que je veux dire? life is a joke, darling !  3063782546
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
life is a joke, darling !  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:10

Oui, j'vois bien les parents de Terry nouer de fort lien avec Zipp, mais du coup, Zipp' serait comme une soeur (ou un frère XD) pour lui. Terry serait du genre à vraiment "l'adopter" comme ses parents. Terry pourrait même l'inviter souvent à manger à la maison et elle dormirait dans sa chambre, enfin tu vois le genre, ce serait vraiment comme sa soeur, ils se batailleraient un peu (?).
Bon c'est pas très développé life is a joke, darling !  160983326
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:17

    Ah non, non, je vois très bien ce que tu veux dire et je suis pour à 200%! Donc, Terence et Zippora seraient comme frère et soeur ou frère et frère dans leur cas! life is a joke, darling !  3063782546 Ils seraient très proche. Parfois, principalement à l'approche des jours de l'anniversaire de la mort de sa mère, Zippora irait dormir chez les Budd et partagerait la chambre de son ami, mais tout en restant fraternel. Ils parleraient et tout et tout, se protégeraient, se soutiendraient, comme une famille! Une famille de remplacement pour la jeune femme qui en plus, est fille unique. Terence a peur des chiens? Parce que Zipp' en a cinq! Arrow Donc bon, si Terence venait de temps en temps chez elle pour x raison, faudra faire avec les cinq boules de poils.
    On part sur ça alors? J'aime beaucoup, personnellement. life is a joke, darling !  2741317649
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
life is a joke, darling !  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:21

Zippora-Heaven O'Hara a écrit:
    Alors, si je comprends bien, Killiane croit aux esprits et au bayou? C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche. Si tel est le cas, on pourrait partir sur cette base, la mère de Zippora étant morte six ans plus tôt, dans des circonstances mystérieuses, alors que toute la ville était au courant que la "O'Hara voyait des esprits" comme disaient les habitants, certains sur le ton du sarcasme, d'autre avec mépris et certains -plus rare- avec scepticisme à savoir si elle déraillait ou si elle était toujours bien lucide.
Oui, elle y croit, mais depuis peu en fait. Jusqu'à ce qu'elle découvre que sa mère avait un cancer au stade final, il y a quelques mois, elle ne s'était jamais intéressée plus que ça au vaudou. Après, comme elles ont le même âge, peut être que Killiane aurait pu faire le lien dans son esprit avec cette nana du lycée qui a perdu sa mère "folle". Celle qui disait voir des esprits, celle qui croyait au bayou... life is a joke, darling !  160983326
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:30

    Je pense voir une idée germée. Tu me dis si ça te plait ou non. life is a joke, darling !  1394451557
    Les O'Hara étaient connu pour la démence de Madame et ça ne manquait pas de jaser au lycée de la jolie Zippora. Personne ne disait rien, mais tout le monde savait... ou pensait savoir! On ne peut pas dire que Killiane et Zippora étaient ce qu'on pouvait appelé des 'amies'. La jeune O'Hara avait peu d'amis, mais son petit cercle lui suffisait amplement et elle ne voyait aucunement l'intérêt d’intégrer une autre personne dans ce cercle, surtout que les deux adolescentes ne semblaient rein avoir en commun! Puis, la maman de Zippora est décédée 'accidentellement'. C'est du moins la version qui avait été donné aux habitants et qui avait fait le tour de la communauté. Après ce drame, la jeune orpheline de mère s'était refermée sur elle-même, en voulant au monde entier. A commencé la cigarette, à boire et sortir faire la fête... difficilement, elle a obtenu son diplôme et a quitté le lycée, sans continuer ses études. Elle a alors commencé à travailler dans un garage, le garage de la famille Budd. Petit à petit, l'histoire des O'Hara se tassait... puis, Monsieur est mort et l'orpheline n'a plus parlé de ces histoires. Du moins, si elle en avait parlé à quelqu'un, ça ne devait être qu'à ses plus proches amis! Rien ne présageait que les deux femmes allaient de nouveau se recroiser! Puis, la jeune Killiane apprend que sa mère est atteinte d'un cancer au stade final. Commence à s'intéresser au vaudou, fait des recherches (?) et se rappelle de cette histoire et de Zippora O'Hara... Prenant son courage à deux mains, elle tente de prendre contact avec la jeune femme, mais sans succès au début, Zippora refusant de parler de quoi que ce soi, concernant les légendes et les rumeurs autours de sa famille. Mais, à force de persévérance et la promesse d'un bon petit déjeuner, elle accepte d'accorder un petit temps à la jeune femme pour écouter ce qu'elle a à lui dire. Choquée par la nouvelle, touchée par la détresse de la jeune femme, mais en même temps, piquée par la curiosité, elle accepte d'aider la jeune femme dans ses recherches. 'Mais, je ne prends aucuns risques!' sera sa seule condition, laissant toute la sale besogne à la concernée, acceptant seulement de faire quelques petites recherches de son côté et d'écouter les théories les plus folles et les plus farfelues provenant de l'esprit de la jeune Bouvier.
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
life is a joke, darling !  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 10 Nov - 22:42

OH MON DIEU life is a joke, darling !  4192271722 j'aime tellement que je ne sais même pas quoi dire de plus là life is a joke, darling !  160983326 je suis juste en amour avec ce que tu viens de proposer là, j'approuve tellement! punaise, non mais c'est tellement intéressant et tout, tu m'as tuée. fiouu life is a joke, darling !  509137005
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptyDim 11 Nov - 10:39

    Contente de voir que ça te plait! life is a joke, darling !  1394451557 J'en déduis donc qu'on part de ça? life is a joke, darling !  1286159114
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
life is a joke, darling !  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptyDim 11 Nov - 10:54

Terry a un chien, Clyde, donc non, ça le dérangerait pas du tout du tout, j'pense même que ça l'enchanterait (a) Donc on fait comme ça, c'est trop cool c'qu'on a trouvé life is a joke, darling !  3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Zippora-Heaven O'Hara

Zippora-Heaven O'Hara

pseudo : Fanny - PetitePuce♥
messages : 80
avatar : Kristen Stewart
crédits : AVATAR: blueberry. ♣ GIFS: tumblr.
ville : Lucieville darling
life is a joke, darling !  Tumblr_m8wq1hMsUb1rt9rc9

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptyDim 11 Nov - 10:57

    J'aime trop ce lien! life is a joke, darling !  1286159114
    T'es libre pour un sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
life is a joke, darling !  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptyDim 11 Nov - 11:12

Oh oui, on part de ça life is a joke, darling !  160983326
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
life is a joke, darling !  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  EmptySam 17 Nov - 23:06

(ouais, j'sais, j'te réponds une semaine après ...)
Je suis libre pour un rp si tu veux life is a joke, darling !  4192271722
je commence, tu commences ? Das ist mir egal. life is a joke, darling !  3584060080
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


life is a joke, darling !  Empty
MessageSujet: Re: life is a joke, darling !    life is a joke, darling !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a joke, darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ○ fuck the life !
» LVD. Death is more universal than life; everyone dies but not everyone lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-