SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez
 

 césar et les gladiateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 16:52

césar et les gladiateurs.  879686tumblrmbc82lHCpk1qhodd8o1500
terence budd
vingt-trois ans, né à charleston, vit à lucieville depuis ses seize ans, vit encore chez ses parents, dans la chambre sous les combles, travaille au garage de son père,
a une moto assez sophistiquée, a des tatouages tout le long du corps par amour de l'art, est lettré bien plus qu'on ne pourrait le penser à première vue, écoute du jazz aussi facilement que du rap (mais du rap sophistiqué, hein), a une réputation de bad ass, a un faible pour tout le monde (s'entend, homme et femme, garçon et fille), a un chien Clyde, s'entend facilement avec tout le monde, est assez impatient, ( ... )


Dernière édition par Terence Budd le Mer 7 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 16:52

RHYS BAYE
KILLIAN BOUVIER
Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)
Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)

ZIPPORA-HEAVEN O'HARA
DEJAN PHANTOM
Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)

Lost her behind the station. Lost her behind the moon. Operator, operator dial her back. Operator put me through. Ahuuuh, Satellite gave up the ghost too soon. Rising on the thermals. She calling in and out the blue. Ahuuuh, carried her off on a silver spoon. I loved her too long, don’t take her too. Oooohhh ohhhhhhh. Oh how he crossed us on that fate. your path in my own satellite
What a mess a little time makes to us. when time and place collide. Operator, operator dial her back
Operator, operator don’t take her too. I loved her too her long, don’t love her too. Operator, operator dial her back. Operator, operator don’t take her too. I love her too her long, don’t love her too,
don’t love her too. Oooohhh ohhhhhhh… (the kills, satellite.)


Dernière édition par Terence Budd le Sam 24 Nov - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 16:54

MOI JE VEUX. césar et les gladiateurs.  509137005
Je viens les mains vides, certes. Arrow césar et les gladiateurs.  1476772399
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
césar et les gladiateurs.  Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 16:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII césar et les gladiateurs.  1416650876
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
césar et les gladiateurs.  Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 17:23

Hé bro césar et les gladiateurs.  1114813240
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
césar et les gladiateurs.  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 18:04

ave cesar, morituri te salutant. césar et les gladiateurs.  160983326
(désolée j'étais obligée avec ce titre césar et les gladiateurs.  1476772399 )

Terychoupi, j'peux me caser dans tes liens moi aussi? césar et les gladiateurs.  4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 19:59

les amours, c'est à moi de me casser les fesses ? ... ouai, aukay, j'ai compris (a) *out* no soucy, mon intelligence supérieure va - sûrement, aheum - se manifester. ... césar et les gladiateurs.  3358384175

Rhys - je me précipite sur ta fiche, j'la lis, j'la dévore et je t'envoie un mp avec une bribe d'iée, promis, juré, craché.
Romane - ouai toi césar et les gladiateurs.  2307525093 breeeeef ! j'fais un tour sur ta fiche et je me ramène avec un semblant d'idée césar et les gladiateurs.  4192271722
Dejan - pas moyen que nos persos soient autre chose que potes pour la vie. de plus, comme Dejan s'occupe de ferrailles, et que le garage de papa Terence a sûrement besoin de ferrailles et surtout plein de ferrailles à donner, c'est presque sûr que les deux se soient plus que fréquentés une ou deux fois. Après ... faut approfondir césar et les gladiateurs.  2307525093 (jesuisqu'uneperverse, je sais ...)
Killiane - (ta culture est sans faille césar et les gladiateurs.  4192271722 ) bien sûr que tu peux ! j'vais voir si je peux nous trouver un petit truc à moins que tu aies déjà une petite idée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
césar et les gladiateurs.  Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 20:16

Terence Budd a écrit:
Romane - ouai toi césar et les gladiateurs.  2307525093 breeeeef ! j'fais un tour sur ta fiche et je me ramène avec un semblant d'idée césar et les gladiateurs.  4192271722

Développe chéri? césar et les gladiateurs.  605721843
Revenir en haut Aller en bas


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 20:36

Okayd'acc' mon bichon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
césar et les gladiateurs.  Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 21:25

Terence Budd a écrit:
toi césar et les gladiateurs.  2307525093 breeeeef ! j'fais un tour sur ta fiche et je me ramène avec un semblant d'idée césar et les gladiateurs.  4192271722
Dejan - pas moyen que nos persos soient autre chose que potes pour la vie. de plus, comme Dejan s'occupe de ferrailles, et que le garage de papa Terence a sûrement besoin de ferrailles et surtout plein de ferrailles à donner, c'est presque sûr que les deux se soient plus que fréquentés une ou deux fois. Après ... faut approfondir césar et les gladiateurs.  2307525093 (jesuisqu'uneperverse, je sais ...)

huhuuhuhu

Ça me va parfaitement, les potes super pote qui cassent tout ♥️ Pour approfondir également, vu que Dejan ne refuse jamais de la tendresse HAHA. *sort* On se fera des soirées vernis à ongles What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
césar et les gladiateurs.  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyMer 7 Nov - 21:50

Terence Budd a écrit:
(ta culture est sans faille césar et les gladiateurs.  4192271722 )
ouais culture astérix quoi césar et les gladiateurs.  1476772399 Arrow

hum, je t'avoue que je n'ai pas d'idée révolutionnairement génialissime à te proposer. césar et les gladiateurs.  4270668147 peut être qu'on pourrait se baser sur le fait que tous deux soient des peureux, dans le fond ? un vieux quiproquo, au milieu du marécage, au fin fond du bayou, Terry courait après Clyde, Killiane (ben ça, euh, je sais pas, j'y réfléchirai hein césar et les gladiateurs.  896893870 ) chacun se stoppe net, en entendant des bruits étranges de l'autre côté du buisson, derrière l'arbre mort. ils flippent comme deux malades et puis ils se décident à bouger, chacun de leur côté et BIM, en fait, c'était pas une ombre, c'était pas un monstre, c'était l'autre (pas très compréhensible tout ça, si? césar et les gladiateurs.  1114813240 ) Cela pourrait être une idée de rencontre, chacun finissant par rire jaune de la situation, parce qu'au final, ils étaient bien ridicules à imaginer des choses horribles sans même penser une seule petite fois que cela aurait pu être un autre être humain. césar et les gladiateurs.  2397556220
BWEF. C'est qu'une idée, et pis j'suis pas bien convaincue. césar et les gladiateurs.  2425436324 Je t'avoue que même si j'ai adoré me plonger dans ta fiche, elle ne m'a pas soufflé d'inspiration dans mon cervelet quoi césar et les gladiateurs.  2124372360
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptySam 10 Nov - 16:41

je suis pas une fusée, vous l'aurez remarqué ...
Romane - j'pense que Terry pourrait que t'aimer, mais être volontairement sarcastique au sujet de ton affiliation avec le vaudou, juste pour cacher son malaise avec tout ça. Après ... j'sais pas trop en fait, tu as des idées pour approfondir ? On peut même imaginer que Terry au début a un peu évité Romane avant de se rendre compte - pour x raisons, pas encore défini - que finalement cette fille était en or. Y'aurait même pu y avoir une histoire entre eux ?
Rhys - alours ! Comme Rhys est bibliothécaire et que Terry adore lire (comment ça ça se voit pas à sa tête ? ...), ils auraient pu se connaître à la bibliothèque. J'sais pas, Rhys aurait pu être étonné de voir quelqu'un comme Terry trainait de longues heures dans les rayonnages et empruntait souvent des livres pour les rendre très vite. Et à force de le voir là, j'sais pas, ils auraient pu commencé à discuter sympathiquement. césar et les gladiateurs.  160983326
D'jan - des soirées vernis à ongle ? ... césar et les gladiateurs.  1476772399 j'les ai tellement bien imaginé, tous les deux, à se peindre les ongles, à se faire des soirées pyjamas césar et les gladiateurs.  4192271722 et puis ... Terry est pas non plus contre les caresses césar et les gladiateurs.  2307525093 césar et les gladiateurs.  3584060080
Kiki - Je les ai trop imaginé XD et puis, par défi, ou je sais pas trop pourquoi, ils auraient pu se faire d'autres petites balades dans le bayou, pour se tester, ou pour montrer à l'autre, que, non, point du tout, j'ai pas peur j'te dis ? césar et les gladiateurs.  4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
césar et les gladiateurs.  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptySam 10 Nov - 18:40

ah j'aime l'idée !! césar et les gladiateurs.  160983326
"ouais non mais si j'ai sursauté c'est parce que... y'a eu un coup de vent et j'ai eu froid. j'ai pas peur moi j'te dis, viens, on va dans le bayou et le premier qui sursaute a perdu" césar et les gladiateurs.  1476772399 un peu comme deux gamins de huit ans trop fiers quoi, qui veulent prouver à l'autre qu'il est pas un gros bébé qui a peur de son ombre... alors que si césar et les gladiateurs.  2397556220 césar et les gladiateurs.  509137005
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
césar et les gladiateurs.  Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptyDim 11 Nov - 13:57

Terence Budd a écrit:
Romane - j'pense que Terry pourrait que t'aimer, mais être volontairement sarcastique au sujet de ton affiliation avec le vaudou, juste pour cacher son malaise avec tout ça. Après ... j'sais pas trop en fait, tu as des idées pour approfondir ? On peut même imaginer que Terry au début a un peu évité Romane avant de se rendre compte - pour x raisons, pas encore défini - que finalement cette fille était en or. Y'aurait même pu y avoir une histoire entre eux ?

M'éviter, oui ça me parait très bien dans le sens où Romane est quelqu'un d’extrêmement bizarre quand on la voit comme ça et qu'elle pratique le vaudou. Vue qu'elle n'aime pas beaucoup en parler, Terence et Romane auraient pue sortir ensemble, plus pour un sex session plutôt qu'une relation sérieuse. Elle aurait pue lui en parler et c'est cela qui aurait fait "fuir" Terence. Après comment ils auraient plus se rapprocher à nouveau, je sais pas vraiment. Peut-être quelque chose en rapport avec le vaudou justement? césar et les gladiateurs.  1447589260
Revenir en haut Aller en bas


Terence Budd

Terence Budd

pseudo : caribou
messages : 55
avatar : Harvey Newton Haydon
crédits : aeroplane
ville : lucieville
césar et les gladiateurs.  269897tumblrm5tnf4LQ0z1rpt8v6o1500
Age : 35

césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  EmptySam 17 Nov - 23:13

Kiki - rah ouai, trop drôle quoi césar et les gladiateurs.  3584060080 bref, on garde ça alors ? césar et les gladiateurs.  4192271722
Romane - Oui, j'pense qu'il aurait pu exprimer le fait qu'il comprenait pas qu'elle puisse y croire (ouh! phrase alambiquée, bonjour) et donc ils auraient 'rompu'. J'pense qu'ensuite, ils auraient été amené à se revoir (c'est pas bien grand Lucieville) et donc, il aurait pu mettre ça de côté, parce qu'il l'aimait vraiment beaucoup en tant qu'amie, même si ça reviendrait dans leur conversation ce qui terminerait soit en ... (epic fail) ça pourrait tourner en quoi en fait ? XD césar et les gladiateurs.  160983326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


césar et les gladiateurs.  Empty
MessageSujet: Re: césar et les gladiateurs.    césar et les gladiateurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

césar et les gladiateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-