SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ there's no god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 18:14


andrew campbell
❝ Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j’en ai peur. ❝

surnom(s)Je n'ai pas vraiment de surnom. Andy, peut-être. Ma mère et mes amis m'appelaient comme ça. âgeJ'ai 22 ans. anniversaireJe suis né le 20 octobre 1990 à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Ouaip', j'ai jamais quitté l'Etat ... nationalitéJe suis Américain. ville d'origineJe te l'ai dit: la Nouvelle-Orléans. lieu de vieJe vis à St John. occupation(s)Je suis actuellement l'assistant d'un médecin légiste. C'est un travail qui me plaît. C'est très ... passionnant. qualitésJe suis serviable et bonne patte. Si on a besoin de moi, j'arrive toujours à me libérer ou quoi. Certaines personnes m'apprécient pour cela. Je suis intelligent, minutieux et appliqué. Oh et aussi, je suis du genre sérieux mais au fond, je ne le suis pas du tout. défautsJe dois avouer que j'effraie certaines personnes. En effet, je ne souris presque jamais et je suis plutôt solitaire. Je vis en retrait, dans une maison loin du centre-ville. Je suis le genre de type discret, qui essaye de ne pas attirer l'attention sur lui. On m'a déjà rapporté qu'on pensait que j'étais fou ou psychopathe. Je vous rassure, je ne suis rien de tout ça. Bref. Je suis très impatient et très jaloux aussi. groupePITI À PITI, ZOZO FAIT SON NID avatarEvan Peters


crédits tumblr.

∞ Je suis né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, dans une famille ni très riche, ni très pauvre. Mes parents tenaient un petit restaurant dans le centre-ville. Il marchait relativement bien. Quand j'avais quatre ans, ma mère a eu un petit garçon: Jensen. Il était absolument magnifique ! Il avait de grand yeux bleus et verts, il était très blond et souriait tout le temps. Il était mon plus beau cadeau. Mais quatre ans après sa naissance, il tomba dans une marre non loin de notre propriété. Il se noya. Enfin, ça ... c'est la version qu'on a donné aux voisins, aux amis, etc. Deux mois après, ce fût ma grand-mère maternelle, après un long séjour chez nous, qui mourut ... ∞ Petit, j'étais pourri gâté. Et cela, encore plus après la mort de mon petit frère. Mes parents devaient culpabiliser sans doute ... J'ai pu, grâce à eux, apprendre à jouer du piano et de la guitare. Sans vouloir me vanter, je joue plutôt bien ! Je me produis parfois dans les bars des villes autour de St John. La musique est une des rares choses qui me permet de m'évader et de ne pas penser à tous les malheurs qu'il peut y avoir autour de moi. ∞ A dix ans, je perdis mes parents dans un accident de voiture. Il faisait nuit, mes parents m'avaient laissé seul à la maison. Eux étaient partis dîner chez des amis. J'avais regardé la télévision toute la soirée. Je dois vous avouer que je n'étais pas très rassuré de rester seul au milieu de nulle part. J'avais gardé le téléphone et ma batte de Baseball près de moi ... au cas où. Vers minuit, je commençais à être sérieusement fatigué. Je montais les marches de l'escalier dans le téléphone sonna. Il n'y avait aucun bruit dans la maison hormis le tic-tac de l'horloge de la cuisine et le téléphone. Mon pouls accéléra. J'étais planté au milieu de l'escalier. Il se mit à faire lourd, très lourd dans la pièce puis froid. Je ne sais toujours pas comment expliqué pourquoi j'étais aussi effrayé. J'avais décroché, ne voulant pas parler trop fort. C'était le shérif de la ville. Il m'expliqua que deux policiers allaient venir me chercher. A peine avait-il fini sa phrase qu'on frappa à la porte. J'allais ouvrir, ma batte de Baseball dans la main au cas où ... Deux hommes en uniforme se tenaient sur le seuil de la porte: « Andrew Campbell ? ». La voix du policier de gauche était sérieuse et grave. « Bonsoir, monsieur. » « Venez avec nous. ». Je ne compris pas pourquoi je devais venir. Ce ne fut qu'une heure plus tard, dans le bureau du shérif que j'appris pour mes parents. ∞ J'ai été adopté deux mois après la mort de mes parents par un vieu couple qui vivant à St John. C'était un banquier et sa femme qui avaient des revenus forts confortables. Ils habitaient une ancienne maison de plantation. Je crois bien qu'elle était hantée. Le nombre de rires d'enfants que j'ai pu entendre la nuit. Brrr ... J'étais terrorisé. Ils sont mort quand j'avais dix-neuf ans. Lui a eu une crise cardiaque et elle en est morte de chagrin. ∞ Au lycée, je ne faisais pas parti du groupe des loosers ... mais je n'étais pas non plus quelqu'un de très populaire. J'étais entre deux eaux disons. J'avais pas mal d'amis mais certaines personnes me trouvaient bizarres ... surtout les croyants. Pour eux, j'étais comme qui dirait maudit. A perdre autant de personnes autour de moi était tout bonnement incroyable. Je ne vous raconte quand ils ont appris pour mes parents adoptifs. Ils m'évitaient. Sinon, les autres, ils s'en fichaient. J'étais souvent invité aux soirée où alcool et drogue coulaient à flot. Sinon, j'étais un excellent élève. Sérieux et bosseur. J'ai pu faire un bac scientifique et finir par devenir l'assistant d'un médecin légiste en attendant mon diplôme. ∞ Pendant deux-trois ans, je suis tombé dans la drogue et le deal. Je ne pouvais plus m'arrêter. Un jour, j'ai fini par réaliser que je gâchais ma vie et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Je n'y suis pas parvenu. J'ai donc été voir un psychologue et depuis, je n'ai plus de problème dans ce genre. ∞ Pour ce qui en ai des filles, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec elle. Je ne les attirais pas vraiment. Mais j'ai fini par avoir une petite amie, Hagathe. On s'aimait énormément. Les gens trouvaient ça bizarre ... je me demande bien ce qu'ils ne trouvaient pas bizarre ! On est resté ensemble pendant deux ans. Elle a dû partir pour New-York. Depuis, je ne l'ai plus jamais revue et nous n'avons pas gardé contact.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 18:17

+2 et c'est à vous ~ there's no god. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 21:40

Evan Peters ~ there's no god. 401513542
Je veux un lien même si je dois me faire désiquer par le médecin légiste ~ there's no god. 884468121

Bon j'espère qu'on pourra trouver un lien sans en arriver là ~ there's no god. 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 21:43

Ah, avec plaisir ! Tu as déjà des idées ? ~ there's no god. 1114813240
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 21:57

Hum alors, c'est plutôt compliqué vu qu'Andrew est froid et solitaire. Mais, j'ai quand même une idée. Mais avant question :

Hagathe. Tu vas la faire en scénario ? T’inquiète, je veux pas te proposer quelque chose d'amoureux XD Mais, plutôt autour d'Hagathe. Don't panic ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 22:00

Oui, le scénario est déjà fait Wink
Explique-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 22:06

Ah, j'avais pas vu Embarassed

Donc, je pense pas que cela va le faire. Car, je voulais te proposer que Sasha et Agathe soient cousins/cousines super proches. Que c'est ainsi qu'Andrew et Sasha avaient été présentés par le bais d'Hagathe. Et, avec le départ d'Hagathe, elle lui avait confié de veiller sur Andrew, à donner des nouvelles, à rassurer le garçon.

Là, j'ai pas d'autres idées mais la nuit porte conseille, je t'envoie un mp dés que je pense avoir une autre idée. ~ there's no god. 2728876582
Revenir en haut Aller en bas


Andrew Campbell

Andrew Campbell

pseudo :
messages : 31
avatar : Evan Peters
crédits : Marleen
~ there's no god. Tumblr_mb8r0xcFKE1qjo25co1_500

~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMar 6 Nov - 22:11

Pour le moment, j'aime bien ! Mais je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche pour en ajouter un peu plus ~ there's no god. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. EmptyMer 7 Nov - 4:27

Pas de problème ~ there's no god. 2752050184 ~ there's no god. 2741317649
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ there's no god. Empty
MessageSujet: Re: ~ there's no god.   ~ there's no god. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ there's no god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-