SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez
 

 yes, this fears got a hold on me. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 0:54


thomas hepworth
❝ maybe someday i could scream like you 'cause i'm looking for a holy ghost. ❝

surnom(s)Pour le commun des mortels c'est simplement Tom pour le commun des mortels qui s'amuse à le faire chier c'est Ginger. âgeVingt-quatre ans d'après son acte de naissance, mais mentalement il approche la quinzaine d'années non sans difficulté. anniversaireAméricaine. ville d'origineCarson City (Nevada). lieu de vieSt John. occupation(s)Agent d'entretien dans une maison de retraire, du rêve quoi. qualitésgénéreux, honnête, pieux, bienveillant, patient, sensible. trop bon trop con quoi. défautsinfluençable, impressionnable, faux rebel alcoolique, peureux, naïf et potentiellement élu pigeon du mois. groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU. avatarEddie Redmayne.


crédits tumblr & FoX.

ne peut pas rester seul quelques minutes sans éprouver une peur quelconque n'a aucune confiance en lui souffre intérieurement de devoir exercer un boulot si minable est orphelin et cherche depuis a être plus ou moins aimé de tous adore la nature et voue plus ou moins un culte à la culture française possède un énorme labrador obèse nommé Hook qui dort tous les soirs à ses pieds boit comme un trou ce qui le conduit régulièrement à dire des choses bien regrettables s'excuse toujours pour tout est rien va à la messe tous les dimanche est né dans l'état du Nevada, à Carson City et y est resté jusqu'à sa majorité a grandi dans un foyer modeste, aimant et profondément athée a le don de se faire cambrioler sans cesse donne constamment aux autres une fausse image de lui-même peut se la jouer volontiers beau salop arrogant et irrespectueux pour fuir les conversations trop embarrassantes pense que sa sœur est possédée tombe facilement amoureux et très vite a le sommeil léger et fait encore de nombreux cauchemars a toujours voulu s'engager dans l'armée sans oser franchir le pas refuse catégoriquement d'assumer son homosexualité bien qu'il fasse un hétéro peu crédible est totalement paranoïaque et craint l'enfer plus que tout prie Dieu et Mawu sans distinction pour sauver sa pauvre âme de froussard

Ici, parlez nous de votre personnage, ce comme vous le souhaitez, la forme est totalement libre. Il n'y a pas non plus de lignes minimum. Faites juste en sorte qu'on apprenne d'une façon ou d'une autre son avis sur le vaudou.

sam ∞ empty child.
❝ in real life ❝
ageJ'AI PAS D'ÂGE; JE SUIS UNE ÉPAVE. fréquence connexionQUAND MON ORDINATEUR DAIGNE FONCTIONNER C'T'UNE BONNE RÉPONSE ? commentaireTUE-MOI ET JE ME RÉINCARNE EN CERF POUR TE BOTTER LE CUL. dernière volontéAAAAAMEN. /PAN/




Dernière édition par Thomas Hepworth le Mar 6 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lady M.

Lady M.

pseudo : Roms&Bee
messages : 48
avatar : Rafael Perez
crédits : nancy babich (avatar) tumlbr;pukizaura (gif)
ville : St John
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_m39ek4BqpA1r9rluwo6_250

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 0:59

Tu vas passer dans les draps du beau Lady M. babe yes, this fears got a hold on me. ϟ  1625926864 j'aime tellement ton début de fiche, et puis ce personnage que tu nous réserves. En plus, j'étais stressé à te voir inscrit et que tu postais pas ta fiche. mais je suis content d'avoir attendu, car ce que j'ai lu est croustillant.
J'ai vraiment très hâte de lire la fuite. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1286159114
bienvenue dans le bayou ginger! yes, this fears got a hold on me. ϟ  250981639
Revenir en haut Aller en bas


Dejan Phantom

Dejan Phantom

pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_m8tlaxeIbA1rdeykbo1_500
Age : 31

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 1:04

Ouuuuuuh j'aime le début de ta fiche** Employé dans une maison retraité, tu travaille avec les femmes de la vie de Dejan What a Face J'ai hâte de lire la suite ♥️ Et puis un roux quoi ♥️ Avec toutes les rousses qu'on a, faillait bien un roux aussi yes, this fears got a hold on me. ϟ  1416650876
Bienvenuuuuuuuuuuue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 1:09



C'est trop cool, c'est trop trop cool yes, this fears got a hold on me. ϟ  160983326 yes, this fears got a hold on me. ϟ  160983326. Bienvenu ginger yes, this fears got a hold on me. ϟ  1625926864
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 1:26

lady m; Sous les draps du beau Lady M. Fuck yeah j'ai envie de dire sauf que le petit Thomas s'il se retrouve la dessous, il osera plus jamais en sortir le pauvre ahah. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1114813240
Sinon en théorie j'aime pas me faire attendre mais la foudre est tombée sur moi quand je me suis retrouvée sur le forum et donc j'ai été dans l'obligation de m'inscrire aussi vite, après le temps de réfléchir à un personnage & d'écrire bah deux de tens' quoi. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1286159114 yes, this fears got a hold on me. ϟ  1476772399
Par contre la suite elle n'arrivera que demain soir. /PAN/

dejan; Les femmes de vie ? Je sais pas ce que tu fais avec les vieilles dames mais c'est suspect et on dira rien. What a Face yes, this fears got a hold on me. ϟ  3063782546
Nous les roux on va dominer le monde sous peu ahah c'est une invasion oui oui. yes, this fears got a hold on me. ϟ  3885369394
momo; C'toi qui est giga cool thank you a fucking lot. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1286159114

Je tenais juste à préciser juste comme ça que vous avez tous des pseudos et des avatars à tomber raide mort. yes, this fears got a hold on me. ϟ  3447271878
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 9:11

EDDIE ! yes, this fears got a hold on me. ϟ  401513542 EDDIE MON COEUR MA FLAMME MON HOMME MON FANTASME MON AMOUUUUUR yes, this fears got a hold on me. ϟ  1286159114 yes, this fears got a hold on me. ϟ  509137005 GOSH non mais épouse moi, tue moi, fais moi des gosses ou encore flagelle moi, je m'en fous, je peux mourir en paix maintenant yes, this fears got a hold on me. ϟ  4270668147 Non mais Eddie quoi!!! Je m'en remets juste pas, on le voit si peu yes, this fears got a hold on me. ϟ  4192271722 yes, this fears got a hold on me. ϟ  4192271722
et puis le début de fiche, han, j'adore, thomas m'intrigue, j'ai hâte de voir tout ce qu'il nous cache yes, this fears got a hold on me. ϟ  160983326

et puis grave mothafucker, nous, les roux, on va dominer le monde! yes, this fears got a hold on me. ϟ  250981639 le gang des rouquins, ah ah yes, this fears got a hold on me. ϟ  1001261980

Dejan il a un problème avec les petites vieilles, ne t'en fais pas. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1476772399 Il faut juste ne pas retenir ce genre de remarques lorsqu'il en fait yes, this fears got a hold on me. ϟ  277043295
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 10:26

Bienvenue, ton personnage putain yes, this fears got a hold on me. ϟ  401513542 yes, this fears got a hold on me. ϟ  1625926864
amuse-toi bien en tout cas I love you fais nous voir des étoiles yes, this fears got a hold on me. ϟ  2307525093
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Rhys Baye

any other name
Rhys Baye

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_m9lgv9j8tf1rabylno1_500
Age : 28

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 10:46

SAM LA FAMEUUUSE. I love you - oui Delphine m'a fort beaucoup parlé de toi héhé. What a Face
Bienvenue en tout cas ! Comme les autres, j'trouve qu'Eddie est un super choix d'avatar et, hâte de voir ce que vous allez nous concocter. I love you
Bonne chance pour ta fichette. yes, this fears got a hold on me. ϟ  1286159114
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 14:52

Bienvenue yes, this fears got a hold on me. ϟ  3584060080
(quel super choix d'avatar et super début de fiche)

Citation :
pense que sa sœur est possédée
Je pense que nous aurons à parler nous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Edgar Ory

Edgar Ory

pseudo : aucun pseudo (Asselya)
messages : 32
avatar : yuri pleskun
crédits : bord de ciel
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_lwhfwh0gKJ1qd0hc6o1_500_large

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 6 Nov - 15:06

EDDIE ; et le début de ta fiche. ce personnage promet yes, this fears got a hold on me. ϟ  509137005 Bienv'nue ! yes, this fears got a hold on me. ϟ  160983326
Revenir en haut Aller en bas


Romane Gilbert

Romane Gilbert

pseudo : romane
messages : 158
avatar : Gillian Zinser
crédits : shiya
ville : Lucieville
localisation : derrière toi :3
yes, this fears got a hold on me. ϟ  Tumblr_lxckzlcRT11qkffoyo1_500
Age : 30

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMer 7 Nov - 8:21

Bienvenue toi yes, this fears got a hold on me. ϟ  4163016541
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
yes, this fears got a hold on me. ϟ  1zfhi7t

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyMar 13 Nov - 19:18


Où en es-tu ? Besoin d'un peu plus de temps ? Toujours motivé ? Fais nous signes yes, this fears got a hold on me. ϟ  3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
yes, this fears got a hold on me. ϟ  1zfhi7t

yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  EmptyLun 19 Nov - 5:50



Sans nouvelles ton compte sera supprimé à la même heure demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty
MessageSujet: Re: yes, this fears got a hold on me. ϟ    yes, this fears got a hold on me. ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yes, this fears got a hold on me. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ Lick my lips, hold your cross, burn my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: FROM GOODS MEMORIES :: ON STOP L'HISTOIRE-