SHADY WATERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 I'M A BITCH NOT A SNITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lady M.

Lady M.

pseudo : Roms&Bee
messages : 48
avatar : Rafael Perez
crédits : nancy babich (avatar) tumlbr;pukizaura (gif)
ville : St John
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_m39ek4BqpA1r9rluwo6_250

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 13:39


meiky touchet
❝ quand on vient ici on boit ma merde sans rechigner ❝

surnom(s)La plupart l'appelle dans son dos Bitch. Mais Il est connu comme Lady M. dans la région, seulement quelques personnes connaissent son véritable prénom. Alors pour le nom de famille vous pouvez repasser. Mais il aime qu'on l'appelle Lady M. qui lui donne sa petite notoriété régionale. âgevingt-trois printemps. anniversaireLe 29 décembre. nationalitéélevé au Gumbo dans l'amérique profonde. ville d'origineLucieville. lieu de vieSt John. occupation(s)Il a été mannequin la grande, ouais un putain de mannequin en Nouvelle-Orléans. Puis a fait un peu de prostitution, il aime le sexe que voulez-vous. Il a fait aussi un combat de fight street, mais il s'est cassé un ongles. (le mec en face a morflé croyez-moi). Maintenant Lady M. est barman dans un bar pourri de la ville, mais il en est la Reine. Chaque client passe sous son gourou, au déplaisir de son patron. Mais le salaire misérable ne suffit pas, donc il deal un peu de ci de là. Et se prostitue auprès de son fournisseur. qualitésPétillante, drôle, et coquine. défautsDifficile, râleur, et impulsif. groupepiti à piti zozo fait son nid. avatarRafael perez.


crédits tumblr (nuerocatalyst) & tumblr (willw).

∞ Meiky est ouvertement gay à tendance travesti. ∞ Meiky est une mascotte dans la région. Quand les gens disent « gay, pédé, tafiole, tapette, pouf, pouffiasse, biatch », les gens pensent Lady M. ∞ Meiky fut élu « REINE DU BAL » à lui tout seul ce soir-là. ∞ Meiky aime dire « qui s'y frotte, s'y pique », c'est ce qu'il vous fera s'y vous vous y frottez. Il pique ! ∞ Meiky aime les hommes, et les vraies. Meiky aime rambo, action man, bruce willis. Meiky déteste les tafioles, sinon il serait hétéro, non ? Meiky déteste Ken. ∞ Meiky se maquille, se vernit les ongles, s'épile, arbore ses plus beaux bijoux et porte des string à perle. ∞ Meiky n'aime pas la religion, mais croit en dieu. ∞ La mère de Meiky est partie, et son père se trouve dans un hospice. ∞ Meiky est LA REINE dans le bar où il travaille. ∞ Meiky est la reine de beaucoup de choses : Reine des margaritas, Reine du Gumbo, Reine des gays, Reines du bar, Reine de la ville, Reine d'à peu près tout en faite. ∞ Meiky aime garder le mystère sur son identité. ∞ Meiky a dépucelé beaucoup d'homme de la ville.∞ Meiky mériterait d'être classé dans le guide michelin, son cul doit être l'endroit le plus touristique de la ville. ∞ Meiky est vulgaire. ∞ Meiky est tellement de chose que sa vie pourrait s'écrire volume un, deux et trois. ∞

J’appuie sur l’accélérateur de mon vieux tacot et je fonce comme si plus rien ne comptait dans ce monde. Je fonce, j’appuie sur le champignon et je laisse derrière moi c’te vie, je laisse ce père à qui je fais honte, je laisse ces cul-culs catho coincés avec leur manche à balai dans le cul, je laisse ce vaudou pourri, je laisse c’te puanteur qui accompagne mes journées. Je laisse tout ce que je déteste derrière moi, sans me retourner. Et j’arrive à un stop, celui qui se trouve à quinze miles de St-John celui qui décide souvent le point de non-retour. Mais c’est plus fort que moi, et je regarde en arrière et tout ce que je détestais disparait. J’ai peut-être connu le pire dans c’te ville, mais j’ai aussi connu de bon moment, tellement de bons ! Ma notoriété, mes amants, toi, la famille (même si certaines fois je la déteste). Et comme d’habitude, comme du métal attiré par un amant. Je fais demi-tour à ce stop, et accélère pour retrouver ce paysage que j’aime tant au fond. J’ai grandi ici, j’ai tellement de souvenirs avec ces personnes, c’est l’endroit où je suis tombé amoureux la première fois, l’endroit où se trouve ma famille, l’endroit où je peux être moi-même, et c’est aussi l’endroit où je t’ai rencontré. Et à chaque fois que je me retrouve à ce stop, je préfère penser aux bonnes choses que c’te ville m'a apporté, plutôt qu’aux choses que je déteste. Voilà ce que j’ai envie de croire, et que je continuerais à croire. Tout dépend de comment on voit les choses.
Cela fait vingt-trois ans que je vis dans ce bled pourri de la Louisiane, mais où les gens m’aiment. Et certains que j’aime en retour. C’est la que je peux appliquer mon gourou. Je suis la Reine de la ville, et personne ne peut le nier. Même pas mon cousin Beani, à ses croyances de l’église. Ce qu’il peut-être coincé des fois lui aussi. Et puis, il y a ce père que j’ai mis en maison de retraite et qui me revient cher. Qui me force à bosser beaucoup plus pour avoir la tranquillité d’esprit que l’on s’occupe bien de lui. J’ai toujours été ainsi à m’occuper de ma famille. Normalement c’est aux parents de prendre soin de leur enfant, mais dès que j’ai eu l’âge de me débrouiller par moi-même et que je me suis rendu compte qu’ils étaient incapable de s’occuper d’eux-mêmes. J’ai dû prendre ce rôle. Pas que cela me plaise, mais je leur devais pour c’te connerie qu’on te dit à longueur de journée ; Ils t’ont fait le plus beau cadeau du monde la vie. Mon cul, ouais ! J’étais surtout un accident de la vie, mais ma mère n’avait pas les tunes pour faire un avortement. Tout le monde me voit comme le pédé qui à mis son père en maison de retraite car je ne pouvais pas vivre avec lui, ou encore supporter ses blagues sur les homos. Mais personnellement, je m’en fou bien de tout ça, car je sais qu’au fond il m’aime. Je le sais. Je l’ai su quand mon père m’a défendu devant une bande de branleur qui m’avait appelé pédé, et j’ai jamais vu mon père dans c’t’état là. Il a cassé quelques dents à un mec je crois d’ailleurs. Même si je le hais sur certains point, il est quand même pour moi ce héros que j’ai besoin dans ma vie, mais jamais je ne lui avouerais. Personne ne me connait, mais ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent, tout cela me passe au-dessus de la tête, ou passe par une oreille et ressort par l’autre. Je vous laisse choisir l’expression de votre choix.
Je suis ce mec qui couche avec d’autres mecs, qui bosse pour offrir le confort à son père, qui se fait prendre de nombreuses fois par semaine, qui deal de temps à autre. Mais qui est heureux. Parlez sur ma gueule en bien ou en mal je m’en tape. Tout ce que je sais, c’est qu’au moins vous parlez de moi.

Romain ∞ Roms&Bee
❝ in real life ❝
age23ANS. fréquence connexionEVER OR NOT. commentaireTu as quoi comme problème momie? . dernière volontéme taper un homme de dieu.


Dernière édition par Lady M. le Lun 10 Déc - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 14:07

LADY M? IL EST FOU LE BLAZE SI TU LE LAISSES COMME ÇA Shocked
BIENVENUE SINON; JE VOIS DÉJÀ UN LIEN PHAT ENTRE LES DEUX BOYS.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Licata

olivia Δ born to be wild
Olivia Licata

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_magfk7rind1rn21ouo1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 14:20

re-bienvenue, belle plante I'M A BITCH NOT A SNITCH. 250981639
Revenir en haut Aller en bas
http://themomenttolove.tumblr.com/


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 15:05



MON MIEN I'M A BITCH NOT A SNITCH. 160983326 I'M A BITCH NOT A SNITCH. 509137005
Revenir en haut Aller en bas


Babeelone Waguespack

walk or die
Babeelone Waguespack

pseudo : ell (élodie).
messages : 44
avatar : lana del rey.
crédits : mexicali rose.
ville : lucieville, & la forêt.
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 15:21

ça, c'est du perso qui roxx I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1114813240
reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 5 Nov - 19:47

TOI J'TE BAISE I'M A BITCH NOT A SNITCH. 401513542 I'M A BITCH NOT A SNITCH. 766302424 (fatiguée des cours, désolée (a))
je suis tellement amoureuse du début I'M A BITCH NOT A SNITCH. 160983326
Revenir en haut Aller en bas


Momo Melville

Momo Melville

pseudo : nancy babich
messages : 70
avatar : harrison quinn
crédits : nancy babich
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mcyz4tTYN71r4syg7o1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyMar 6 Nov - 1:45



j'te tire, pas les fesses et le percing I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1416650876 I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1416650876, vite vite qu'on rp I'M A BITCH NOT A SNITCH. 3447271878
Revenir en haut Aller en bas


Lady M.

Lady M.

pseudo : Roms&Bee
messages : 48
avatar : Rafael Perez
crédits : nancy babich (avatar) tumlbr;pukizaura (gif)
ville : St John
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_m39ek4BqpA1r9rluwo6_250

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyMar 13 Nov - 15:15

ça avance I'M A BITCH NOT A SNITCH. 3584060080
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyJeu 15 Nov - 20:56

Lady M. a écrit:
mais j’ai aussi connu de bon moment, tellement de bons ! Ma notoriété, mes amants, toi, la famille
et c’est aussi l’endroit où je t’ai rencontré
moi? I'M A BITCH NOT A SNITCH. 160983326 I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1476772399
I'M A BITCH NOT A SNITCH. 121889068 I'M A BITCH NOT A SNITCH. 2401609675
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1zfhi7t

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyMer 21 Nov - 20:23



Bouge tes jolies fesses cousin chéri I'M A BITCH NOT A SNITCH. 2124372360
Revenir en haut Aller en bas


Lady M.

Lady M.

pseudo : Roms&Bee
messages : 48
avatar : Rafael Perez
crédits : nancy babich (avatar) tumlbr;pukizaura (gif)
ville : St John
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_m39ek4BqpA1r9rluwo6_250

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 10 Déc - 12:25

Done
Revenir en haut Aller en bas


Eva Landraux

Eva Landraux

pseudo : babycakes
messages : 37
avatar : anais mali
crédits : mattress hole & tumblr
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_m4r0vin2aD1rstl21o1_400

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 10 Déc - 14:14

ha merde...
cette fiche, j'ai vraiment pris mon pied ! lady est quelqu'un d'attachant au final I'M A BITCH NOT A SNITCH. 250981639
he ! j'ai aussi oublié l'essentiel ; welcome here babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lady M.

Lady M.

pseudo : Roms&Bee
messages : 48
avatar : Rafael Perez
crédits : nancy babich (avatar) tumlbr;pukizaura (gif)
ville : St John
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_m39ek4BqpA1r9rluwo6_250

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyLun 10 Déc - 14:43

thanks for all I love you
Revenir en haut Aller en bas


Killiane Bouvier

Killiane Bouvier

pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york
I'M A BITCH NOT A SNITCH. Tumblr_mdfleyuXwx1qj73e2o1_500

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyMar 11 Déc - 19:58

même pas un p'tit mot sur moi I'M A BITCH NOT A SNITCH. 3207319737
mais sinon jèèm tellement. I'M A BITCH NOT A SNITCH. 4192271722
Revenir en haut Aller en bas


Beani Simar

Beani Simar

pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john
I'M A BITCH NOT A SNITCH. 1zfhi7t

I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. EmptyMer 12 Déc - 11:27



Je l'adore ta fichette elle est vraiment trop cool, triste en même temps. Tu as parfaitement compris Lady I'M A BITCH NOT A SNITCH. 3584060080. t'es validé off course I'M A BITCH NOT A SNITCH. 4192271722.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty
MessageSujet: Re: I'M A BITCH NOT A SNITCH.   I'M A BITCH NOT A SNITCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M A BITCH NOT A SNITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-